Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulsilver
Vu le pop des crues en plus...
Ça me paraît largement utopique aussi mais bon, w&s
8000/semaines, 32.000/mois, 64.000 pour ouvrir G&G 2 mois, Utopique ...
Citation :
Publié par Yata-san
Autant dropper 2000 Koeurs dans le cratere 150+ j'veux bien, autant en droper 2000 dans le cratere 50-, y'a qu'à moi que ca parait utopique ?
Nan mais t'inquiète, même si les vrais joueurs lvl 50- veulent pas s'emmerder à drop des krokilles qui ne leur permettront pas d'aller buter G&G (Bawi, quelle team de glands irait prendre un mec 50 qui joue tout seul pour buter les dinos ?), tu n'auras qu'à faire des mules pour les 200 premières coquilles.
Puis après, vu que tes mules seront 51, tu n'auras plus qu'à les delete pour refaire des mules pour les 200 prochaines coquilles, et tout va bien. (Oopah en fait.)

Nan mais au moins c'est cool, on sait depuis quelques temps à quoi s'attendre à l'avance. Connaître la ««roxxance»» d'un truc avant même sa sortie, c'te classe.
Et pourtant, l'équipe de 7 persos niveau 200 qui prendrait un perso niveau <50 pour combattre G&G serait beaucoup moins "gland" que les autres, puisqu'elle motiverait justement le vrai joueur avec un perso niveau<50 à participe à la donation de koeurs. Mais ça demande un esprit communautaire et c'est plus facile de cracher sur les autres que de remettre ses idées en question.
Citation :
Publié par Yata-san
Y'a t-il un serveur où vous avez dépassé les 2 Koeurs pour la tranche 1/50 ???
C'est hardcore le 2 premieres tranches de niveau !
On essaye au mieux de s'organiser moi et ma guilde pour combler ces tranches de niveaux (Oh wait.. Toutes les tranches en fait !).
C'est pas tellement communautaire que ca.
je suis contre une krokille krue novice avec ma roublarde niveau 100 et elle n''explose pas, par contre quand je la tape je perds des points de vie...

Quelqu'un sait à combien de PA elles explosent? (la mienne est montée aux alentours de 20...)
Citation :
Publié par Metal/North'
Les gens lancent des Crues solo ou à deux sur Domen tellement qu'ils sont pgm et qu'ils gèrent o/
C'est ça domen.
Encore heureux qu'on est là pour dire que les très hauts niveaux ne s'en fouttent pas et ravie de voir des gens que j'aurais cru qu'ils ne feront rien, comme quoi..
J'vous donne, à l'heure actuelle, nos chiffres sur Many, voire s'ils sont cohérents avec les votres, et qu'on ai une idée générale des choses, mas n'y prenez pas gout

1==>50 1 Koeur
51 ==> 100 2 Koeurs
101==> 150 15 Koeurs
151 ==> 200 45 Koeurs

What about you ?

Apres y'a ptete des gens qui farment et qui déposeront tout à la fin j'pense, donc c'est surement peu représentatif.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Et pourtant, l'équipe de 7 persos niveau 200 qui prendrait un perso niveau <50 pour combattre G&G serait beaucoup moins "gland" que les autres, puisqu'elle motiverait justement le vrai joueur avec un perso niveau<50 à participe à la donation de koeurs. Mais ça demande un esprit communautaire et c'est plus facile de cracher sur les autres que de remettre ses idées en question.
Bienvenue sur Dofus.
Puis le ratio 7/1 (voir même 6/2), tu parles d'une motivation pour les pauvres joueurs..
Citation :
Publié par kujafilth
je suis contre une krokille krue novice avec ma roublarde niveau 100 et elle n''explose pas, par contre quand je la tape je perds des points de vie...

Quelqu'un sait à combien de PA elles explosent? (la mienne est montée aux alentours de 20...)
La mienne a explosé à 10PA tout a l'heure.
2000 Koeurs par cratère et par semaine est limite trop je pense que le nombre va être revues à la baisse en fonction de l'avancement des serveurs.

Il y aura aussi une baisse de l'affluence à cause du goultaminator à coté...
Je parie que dans quelques jours, l'épreuve sera abandonnée et sera un véritable échec ...
Comme le système des cratères d'ailleurs et cette ile incite encore plus aux multicomptes ...
Le but c'est de faire payer les bas niveaux pour qu'ils nettoient leur cratère ?
Non parce que t'as beau prendre le temps de leur expliquer "ouais vasy ça m'intéresse pas vu que ça sera bénéfique qu'au THL après" bah à la longue ça m'énerve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés