Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Et quel coquille vaut combien de points ?

Car le PnJ dit que les coquille valent un certains nombre de points.
Vu que c'est aléatoire, tu vas sur la plage tout au nord et tu farmes 15 minutes à récolter.

En revanche, je veux bien en mp la pos de la quête qui vous donne ce fameux message vert.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Et quel coquille vaut combien de points ?

Car le PnJ dit que les coquille valent un certains nombre de points.
J'ai oublié les noms mais y a un coquillage qui donne 5points, un autre 3 puis 2 et 1
Mais la technique c'est de donner un assortiment de coquillage car ça fait gagner 15 points.
Sympa les bugs sur les objets de quète...

J'ai pris la quète des langues de crokille à ma précédente connexion avec 2 persos, à celle la avec les autres... y'a que ceux qui viennent tout juste de la prendre qui ont droppé les objets de quète...

Est-ce qu'un jour ces incapables nous sortiront une maj sans bugs ?

EDIT : ha non même pas, un seul compte qui a droppé, le dernier à avoir activé la quète... et à coté un pote avec 3 comptes qui a droppé les langues sur les 3... MAIS CAY SUPAIRE
Pour les Dragouf, on pourra peut-être les échanger ou les vendre, mais pour monter dessus, il faudra avoir le statut de "Heros" qu'on acquiert seulement en ayant réussi un combat contre G&G.

Conditions d'acquisition :
=> Avoir le titre de "parfait vacanciers" soit finir les quêtes : chasse aux krokilles ; cueillette de coquillages, Tour de Vulkania ; jeu du totem Eh-Rehr.

=> Avoir le statut de "heros" soit vaincre en combat G&G

=> Avoir 20 jetons, soit vaincre G&G 20 fois.

Alors là c'est clairement un items pour niveau 150 et plus !

Sinon pour les points avec les coquillages :

1 assortiment de coquillages = + 15 points
1 coquillage Enstouriste = + 5 points
1 coquillage Ité = +3 points
1 coquillage Enda = + 2 points
1 souillier usé = + 1 points ?

Je ne sais pas si les souliers usés rentre dans la composition de l'assortiment de coquillage, ni même si j'ai omis une sorte de coquillage
Pour résumer:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On doit amasser 2000 Krokilles de chaque tranche de level, donc de chaque cratere que l'on pose dans un "pot commun". Ces Krokilles ne sont droppables que sur les mobs "Krokilles Crues" qu'il faut faire respawn car relativement rares. Une fois les 2000 de chaque droppées par le serveur, on se rend dans la salle de l'enigme où on devrait donc pouvoir combattre le 2 Gros, c'est bien ca ?
Et à prendre en compte, il faudrait recommencer cela chaque semaine.

J'ai bien fais mes devoirs ?
Citation :
Publié par Yata-san
Pour résumer:

On doit amasser 2000 Krokilles de chaque tranche de level, donc de chaque cratere que l'on pose dans un "pot commun". Ces Krokilles ne sont droppables que sur les mobs "Krokilles Crues" qu'il faut faire respawn car relativement rares. Une fois les 2000 de chaque droppées par le serveur, on se rend dans la salle de l'enigme où on devrait donc pouvoir combattre le 2 Gros, c'est bien ca ?
Et à prendre en compte, il faudrait recommencer cela chaque semaine.

J'ai bien fais mes devoirs ?
Je crois que c'est bien ça, mais 2000 de chaque, ça fait 8000 o__o ça fait beaucoup ^^
non c'est pas tout dans le livre qu'on chope à l'entrée, on nous parle d'épreuve numéro 2:
les salles des dalles (4 avec differents niveaux 0-50,50-100,100-150,150-200) nécessiteront plusieurs dizaines de participants...
Cela a l'air d'être comme au Krala.
Où sont les Raul Mops qui emmènent à ces 2 ilôts ? Je les ai chercher partout ils sont introuvables x_x.

184993vulkania.png

Citation :
[14:15] Quête terminée : Cueillette de coquillages pour expert
[14:15] Vous avez gagné 1033350 points d'expérience.
[14:15] Quête terminée : Cueillette estivale
[14:15] Vous avez gagné 112500 points d'expérience.
[14:15] Vous avez perdu 147 'Carte de Thomas Coque'.
Donc la logiquement j'ai mon tampon?
*devant une croix* "Ci-gît Exited, célèbre guerrier Iop, décédé des suites d'une surexcitation aigüe à l'idée de travailler pendant six mois au château d'Amakna".
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Omg...
Sur Vulkania, il y a une île en bas à gauche où l'on doit faire une petite quête. A la fin, on a droit en récompense à un message : Lors de votre prochain combat contre Grozilla et Grasmera, vos chances de drop d'un Dofus seront doublées.

De plus, un livre évoque le fait que Grozilla et Grasmera pourraient être les gardiens d'un Dofus...

A votre avis, est-ce juste une très méchante blague des dev's, qui se disent que 0x2 =0, ou peut-on obtenir un Dofus sur cette île ?
Si c'est celle de la statue Osamodas moi j'ai eu :
Votre monture ne cherchera plus à inverser les rôles en vous montant.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Est-ce qu'un jour ces incapables nous sortiront une maj sans bugs ?
T'en as pas marre d'insulter les gens à longueur de temps ? Tu passes ton temps à gueuler, à te plaindre et à traiter les autres comme des sous-merdes. Pourquoi tu restes sur le jeu si rien ne te plaît ? Tu pourrais au moins être un peu plus respectueux.
Arrête Dofus, ça te fera du bien, et ça nous en fera certainement autant.

Edit : Up Dauphin sur un coup de gueule \o/
Citation :
Publié par Kokornichon
Si c'est celle de la statue Osamodas moi j'ai eu :
Votre monture ne cherchera plus à inverser les rôles en vous montant.
Et moi [14:19] Jusqu'au prochain coucher de soleil, vous ne subirez pas de malus en prospection lorsque vous combattrez des krokilles même si votre groupe comporte un ou plusieurs Osamodas.
Citation :
Publié par Yata-san
Autant dropper 2000 Koeurs dans le cratere 150+ j'veux bien, autant en droper 2000 dans le cratere 50-, y'a qu'à moi que ca parait utopique ?
Non c'est vrai que c'est un peu hard a réussir...
[perdu]
Mais si j'ai bien compris, les Koeurs se trouvent dans les cratères ? Pourtant j'arrive pas a y accéder...
Sinon, c'est pas plutôt dehors qu'il faut les dropper et les 2000 koeurs donnent accès aux cratères ?
[/perdu]
Ce qui est encore plus drôle, c'est que si on en croit le livre qu'on reçoit en arrivant sur vulkania ( qu'on peux également acheter au marchand de souvenirs ), on va devoir faire ça toutes les semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés