Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]Thalinn
On peut échanger les koeurs?
Si oui, si l'on réuni les 2000 de chaque sur 8 perso, la quête est-elle validé pour tout le serveur? Ou il faut la répéter?
No elle est validé pour tout le serveur sur tout l'été je crois sinon impossible a faire ^^.Mais je pensse un temps de Repop de Grozilla/Grasmera enfin a voir.
Mais apperement il faudrait battre grozilla 20 fois pour avoir une monture ce qui me parrait dure sauf pour les teams de 200...encore et encore une fois sa serra encore eux qui aurront le monopole mais bon pas grave c'est dofus c'est celui avec le plus de compte Hl qui gagne.

( Sur raval : on est a seulement 11 Koeurs Vénérables et vous ?)
Omg...
Sur Vulkania, il y a une île en bas à gauche où l'on doit faire une petite quête. A la fin, on a droit en récompense à un message : Lors de votre prochain combat contre Grozilla et Grasmera, vos chances de drop d'un Dofus seront doublées.

De plus, un livre évoque le fait que Grozilla et Grasmera pourraient être les gardiens d'un Dofus...

A votre avis, est-ce juste une très méchante blague des dev's, qui se disent que 0x2 =0, ou peut-on obtenir un Dofus sur cette île ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Omg...
Sur Vulkania, il y a une île en bas à gauche où l'on doit faire une petite quête. A la fin, on a droit en récompense à un message : Lors de votre prochain combat contre Grozilla et Grasmera, vos chances de drop d'un Dofus seront doublées.

De plus, un livre évoque le fait que Grozilla et Grasmera pourraient être les gardiens d'un Dofus...

A votre avis, est-ce juste une très méchante blague des dev's, qui se disent que 0x2 =0, ou peut-on obtenir un Dofus sur cette île ?
S'ils devaient être en possession d'un dofus, ce serait pour moi le dofus Vulbis.
A voir.
Sinon des gens ont commencé à craft des items ?
Je pense que c'est soit un faux dofus soit une fausse annonce.

M'enfin moi j'attends les montiliers =))
Un Dofus sur une île accessible 2 mois par an ? M'étonnerait très fortement.
Si ce même Dofus peut déjà se drop autre part (Vulbis, par ex), ce n'est pas très étonnant.
Mais ça m'a tout l'air d'être une blague effectivement
Quelqu'un à trouvé comment obtenir des coeur ? après quelques combats pas un seul, et aucune trace des soi disante krokilles crues '-' Donc sur mon serveur on est a 3 vénérable par exemple, et je me demande bien comment elles ont été obtenues...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
peut-on obtenir un Dofus sur cette île ?
Les devs ont jugé que un taux de 0.01% ne suffisait pas, maintenant il faut farmer deux mois sur dix qui restent
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Il y avait pas eu une annonce comme quoi les dofus s'obtiendraient uniquement par quête ? Donc pour l'histoire du drop doublé ça collerait pas trop...
Il y avait aussi histoire comme quoi il n'y aurait pas de nouvelles classes sur Dofus ...

Soit c'est une blague soit il s'agit d'un Dofus déjà implanté (Vulbis) ou bien un nouveau pour motiver les gens à farm :
mtm1bt.png
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Omg...
Quel est cet quête ?

Sinon pour le ramassage de coquillages, la quête dit qu'il faut obtenir au moins 80 points, hors j'avais 81 cartes que j'ai donnés et il ne m'as pas dit dans le dialogue qu'il avait tamponner mon passeport.

Quelqu'un a eu le tampon de la ceuillete de coquillages?
Citation :
Publié par Aznakan
Il y avait aussi histoire comme quoi il n'y aurait pas de nouvelles classes sur Dofus ...

Soit c'est une blague soit il s'agit d'un Dofus déjà implanté (Vulbis) ou bien un nouveau pour motiver les gens à farm :
mtm1bt.png
Il y avait même eu une histoire comme quoi il n'y aurait pas de nouveaux concepts comme les dragodindes, je sais pas mais moi les montiliers me font un peu penser à ça ... Bref, Ankama change d'avis tout le temps, le dofus est plausible je pense ^^
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Quel est cet quête ?

Sinon pour le ramassage de coquillages, la quête dit qu'il faut obtenir au moins 80 points, hors j'avais 81 cartes que j'ai donnés et il ne m'as pas dit dans le dialogue qu'il avait tamponner mon passeport.

Quelqu'un a eu le tampon de la ceuillete de coquillages?
Il faut 120 points pour avoir le tampon.
Les restrictions donjons sont vraiment pas terrible, je trouve...

une île présente que deux mois, avec pleins de nouveaux donjons mais on ne peut pas les faire si on est trop haut level.... ( un donjon <50 , <100 et <150)

Quelqu'un sait si cela va être modifié? (faire toutes les quêtes a un impact?)

C'est le point qui me déçois sur cette île qui semblais prometteuse.
Pour les montiliers ils peuvent avoir des enfants comme les dragodindes ou c'est plus comme des familiers (pas d'accouplement)?

Sinon j'imagine le prix d'un montilier "bas de gamme" en sachant que 20x les 2gros = 1 montilier
Ce sont pas des donjons, juste des petites zones avec des krokilles.

Bon sinon, si on doit choper les koeurs chaque semaine, j'abandonne direct. En une semaine on aura clairement pas tout.

Le seul moyen pour avoir les 1-50 et 51-100 c'est d'uper des mules.. super
Citation :
Publié par xanatosia
Les restrictions donjons sont vraiment pas terrible, je trouve...

une île présente que deux mois, avec pleins de nouveaux donjons mais on ne peut pas les faire si on est trop haut level.... ( un donjon <50 , <100 et <150)

Quelqu'un sait si cela va être modifié? (faire toutes les quêtes a un impact?)

C'est le point qui me déçois sur cette île qui semblais prometteuse.
Ce ne sont pas des donjons, mais des cavernes remplies de mob.
Edit : powned by Kril grrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés