Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Donc le dragouf sera bien reservé à ceux ayant tué G&G, plutot cool.
Ouais enfin :

Citation :
Et si vous leur flanquez une rouste régulièrement
Go en choper 8, et les revendre 8-10 mois après à prix n'importe nawak.
Si on peut les élever cela serait cool,mais je pense que cela n'arrivera pas.
En ce qui concerne G&G il me semble que dans l'IA de cette semaine Sylfaen nous a prévenu qu'on pourrait etre 10 team de niv 200 on pourrait pas ouvrir la salle de G&G.
Il nous faudra obligatoirement des Bl et Hl,et les épreuves communautaire je les sens arriver de loin (rush G&G le plus possible de XXX à XXX,butter le plus de krokille,etc etc..)
Citation :
Publié par Cryt
Mon pessimisme me laisse à présager qu'il va y avoir un bide complet à propos de ce dragouf...
Pour ma part, de l'île dans sa globalité.

Si besoin de la communauté il y a, alors on verra pas le bout du nez de G&G sur silouate.
Je ne suis pas en général très attaché au look de mes personnages, mais l'effet de nouveauté aidant, j'ai une grosse envie d'avoir quelques uns de ces montiliers.

Le mécanisme d'ouverture a l'air tout aussi intéressant (mais prudence), et puisque c'est une île ouverte à tous, il y aura probablement du challenge à mon goût. Excellent tout ça.
Enfin, vos projets de les revendre plus tard et plus cher semblent tomber à l'eau si l'on prend en compte le fait qu'il faut posséder l'émote "Superhéro" qui ne s'obtient que sur Vulkania (En battant les gros méchants.). M'étonnerait que les gens achètent un Dragouf alors qu'ils ne peuvent le pas monter ...
D'ailleurs les montilliers, ouvrent la voix à d'autres bestioles à chevaucher. Need un tabi du coup.
Citation :
Publié par Carapuce
Le dragouf est un peu comme un obvijevan si j'ai bien compris, il se greffe sur la dinde. (Donc on garde les bonus de la dinde mais l'apparence change).

Source.
J'ai pas compris ça comme ça perso, c'est un animal à part entière avec ses bonus.
Simplement je pense qu'on pourra avoir une dinde équipée, et le dragouf dans son inventaire simultanément.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Montilier = familier + monture = monture qui s'équipe à la place du familier.

Donc on peut avoir dinde et montilier en même temps, c'est tout.
Tu tires des conclusions bien hâtives je trouve.
Citation :

Les petits curieux et les plus perspicaces ont déjà appris l'existence de ce compagnon d'un nouveau genre. Avec le Dragouf, vous aurez une alternative à votre monture actuelle. Il ne s'agira pas de vous séparer définitivement de votre Dragodinde préférée (qui conserve tous ses avantages et son allure inimitable), mais plutôt de vous permettre de changer votre look. Si chevaucher un Dragœuf à l'air hargnœuf a toujours été votre rêve, ce souhait sera bientôt exaucé.
Moi j'ai tout simplement compris qu'il s'agit d'une sorte d'obvijevan pour drago
Je pense qu'on pourra avoir un dragouf en inventaire qui sera compté comme familier quand on l'équipe,mais qui enlève la dinde si on en chevauche une,et au contraire si on monte sur ça dinde comme pour un familier le dragouf se déséquipe.
J'ai compris ça comme ça pour ma part
Citation :
Et bien avec la toute prochaine apparition des montiliers, les joueurs vont découvrir une révolution dans le monde des petits animaux accompagnant les joueurs. En effet, ce seront des familiers mais qui s'utiliseront tels des montures !
Et voilà Merci Benji !
Je suis un peu perplexe concernant l’obtention de l'emote "héro" ou "super héro" je sais plus.
En effet il faut battre les deux gros méchant pour l'obtenir et pouvoir profiter du dragouf grace a cette emote...
J'espère qu'elle ne sera pas disponible qu'aux grosse team THL ...
Citation :
Publié par Iron-Team
Je suis un peu perplexe concernant l’obtention de l'emote "héro" ou "super héro" je sais plus.
En effet il faut battre les deux gros méchant pour l'obtenir et pouvoir profiter du dragouf grace a cette emote...
J'espère qu'elle ne sera pas disponible qu'aux grosse team THL ...
Ils aurait du mettre l'emote 'hero en paille' pour les bl qui se gagne en tuant 2 piou rouge.
non comme dit au dessus, le montilier est un familier, quand tu l'équipe, au lieu d'avoir la bestiole a tes pieds tu l'a sous ton cul, donc comme si tu la chevauchais, pour preuve, en hdv il y a une rubrique "hormone de montilier", donc ce n'est pas un obji pour drago, le montilier aura ses stats indépendantes de celle de la drago.

après si tu veux chevaucher la drago, tu clique su ta drago, le monti disparait et t'es sur la drago.

donc en gros voila, le monti est un familier placé sous le cul des persos , tu peux donc avoir en même temps une drago et ton montilier, mais tu ne peux pas utiliser l'un en même temps que l'autre, comme tu peux avoir un familier et une drago actuellement.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
j'éspère pour les mid lvl que G&G seront accéssibles vers les niveau 150
Ils ont dit dans le dernier Inside Ankama qu'ils seront accessibles à une team de niveaux 150.

Sinon c'est "Super Héros", pas héro !

Need aussi un montilier <3.
Citation :
Publié par [Ryk]Arthalis
Ils ont dit dans le dernier Inside Ankama qu'ils seront accessibles à une team de niveaux 150.
Certains donjons de Frigost aussi et pourtant ils ont du être nerf au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés