|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet Vulkania
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Bonsoir,
Je conseillerais pour éviter ce genre de profit, de lié le dragouf à son premier propriétaire, cela éviterais les abus... Cordialement, Olren |
![]() |
|
|
Mon pessimisme me laisse à présager qu'il va y avoir un bide complet à propos de ce dragouf...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Même si le dragouf ne donne rien de très intéressant l'aspect "exclusif" et "rare" de la chose s'il est revendable engendra des prix élevés.
![]() |
![]() |
|
|
Le dragouf est un peu comme un obvijevan si j'ai bien compris, il se greffe sur la dinde. (Donc on garde les bonus de la dinde mais l'apparence change).
Source. |
![]() |
|
|
Citation :
Simplement je pense qu'on pourra avoir une dinde équipée, et le dragouf dans son inventaire simultanément. |
![]() |
|
|
Oui ils disent juste que les Dragouf remplaceront pas les Dragodindes, ils apporteront juste un plus.
|
![]() |
|
|
Une "Monture " +50% do comme le chercheur d'ogrines aux bonus si convoités ? (a)
|
![]() |
|
|
Montilier = familier + monture = monture qui s'équipe à la place du familier.
Donc on peut avoir dinde et montilier en même temps, c'est tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps un superhéro se doit d'être puissant
![]() Trêve de plaisanterie, j'éspère pour les mid lvl que G&G seront accéssibles vers les niveau 150 |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Roi / Reine
|
Donc si je résume le montillier, c'est un famillier qui change le skin de ta monture ....
... ... NEED |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|