Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Le plus bête c'est que sa demande a une grande partie de la communauté de faire quelque chose qui leur sera inutile vu que bah grozilla et grasmera sont pas pour eux et que les montiliers c'est même pas la peine d'y pensé vu les conditions.

On se retrouve donc avec un système qui a besoin de joueur qui n'en tire aucun bénéfice et qui sont obligatoire pour le bon déroulement de l' évent.

Et pour moi passé des heures et des heures (vu la quantité astronomique de krokille qu' il faut) pour au final n'en tiré aucun avantage appart : "Wooow je suis trop fort je participe a l' enrichissement de mon ami le lvl 200 qui va vendre son dragouf 50million hdv et j' ai perdu plus de la moitié de mon temps d' abonnement pour ça \o/" je trouve cela vraiment débile et je comprend largement que aucun personnage de ce lvl le fera. Ils aurai peu être fallu pensé a les récompensé avec un mini-dragouf ou je sais pas car la sa frôle le ridicule sérieux...
C'est vrai que la tranche 1 à 50...

Ce sont des joueurs qui commencent le jeu, qui n'ont certainement même pas conscience du Goultarminator ou de Vulkania.

Et puis la récompense est toujours inférieure à ce qu'on a ailleurs (donjon bouftou, etc).

A part des twink, je vois pas trop, et encore, des twink à 90% guilde, parce que sinon, ils up, et c'est pas bon non plus.

Etrange.
c'est ça j'ai mis ma roublarde à 90% guilde pour éviter de devoir tout recommencer niveau 101

par contre après une heure passée dans le cratère je n'ai réussi à trouver qu'une seule et unique krokille crue.... de quoi décourager. Je n'imagine même pas pour les joueurs ne récupérant rien du tout en se cassant le cul à faire ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Sérieusement, les game-designer, c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "le farm massif c'est relou" ?
+1
C'est vrai, ce matin j'étais chaud, mais là y'a aucun donjon ni aucun boss auquel on peux avoir accès sans farmer pendant X heures. C'est TRES TRES dommage

déjà la quete des totems prends un certain temps si on a pas de spoil, mais en plus devoir farmer autant c'est tout simplement un FAIL de game design, Crevard a tout à fait raison.

Sérieux mais pourquoi c'est encore un lancement d'extension foiré ????? AG faites un effort pleeeaaassseeeee ! Faire 4 petits donjons, 1 par tranche de level c'est si dur que ça ?

ça ferait tellement plaisir aux joueurs 4 petits donjons ....
Je pense qu'Ankama a choisi cette Épreuve pour ne pas dépayser les Farmeurs de Frigost

*En effet, sous les tropiques (Vulcania) ou les pieds dans la neige (Frigost) l'action est la même (Farm)*
J'ai failli sauté par la fenêtre de rire...

Absurde ? Bouarf, pas plus que 2'000 Crues pour les 1 - 50. Et toujours pas plus absurde que pour les 150 - 200 ...

C'est quoi ça sérieusement, Farmer, j'veux bien okay, mais deux mille ! C'est pas faisable, le Goultarminator aura commencé (Fini ?) depuis des lustres .

Ah, et j'ai ragé aussi, là ça va mieux, mais quand l'autre Chasseur d'Oeuf à la Coque m'a demandé de faire une Éternelle Moisson BIS, je l'ai eu mal, sérieux .
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
...
On retourne sur Frigost ?
Là sur Menalt c'est à
1>50 = 2 K
51>100 = 4 K
101>150 = 28 K
151>200 = 59 K
Alors que c'est un des plus vieux serveurs et plus actifs...
Citation :
Publié par Yata-san
J'vous donne, à l'heure actuelle, nos chiffres sur Many, voire s'ils sont cohérents avec les votres, et qu'on ai une idée générale des choses, mas n'y prenez pas gout

1==>50 1 Koeur
51 ==> 100 2 Koeurs
101==> 150 15 Koeurs
151 ==> 200 45 Koeurs

What about you ?

Apres y'a ptete des gens qui farment et qui déposeront tout à la fin j'pense, donc c'est surement peu représentatif.
Maimane, avant que je déco.
1>50 = 0 K
51>100 = 0 K
101>150 = 7 K
151>200 = 63 K

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par 'Matuaf [Ménalt
Ah, et j'ai ragé aussi, là ça va mieux, mais quand l'autre Chasseur d'Oeuf à la Coque m'a demandé de faire une Éternelle Moisson BIS, je l'ai eu mal, sérieux .

Mouarf j'ai du le louper ce pnj..... m'enfin j'ai quand même eu 4 de ces bestioles. Heureusement les eclats se drop même sans la quêtes lancer. Au passage elles sont bien considerer comme des archi monstre une fois capturer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés