Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Pas vu encore une seul krokille krue , pourtant je fais que les groupes dans le cratère de mon level (ceux de 1 à 2 et quand y'a 3/4 max) , mais nada ...

L'xp est vraiment daubé au vu de la difficulté ... difficulté qui est bien la seule chose qui me plait ! j'ai jamais galéré autant à battre des mobs , et ils ont chacun leur petite spécificité c'est cool :P

(faut dire que je possède deux perso 13x là )

Enfin bon ... je fais les quêtes et j'espère pouvoir taper 20 fois G&G pour avoir un dragouf ... utopie
Bon je viens de relire le livre présentant les activés de Vulkania, et pour accéder au G&G il faut faires deux quêtes communautaire chaque semaine :

=> L'attrape- koeurs

=> Le mystère des dalles chotiennes avec morceau choisi " les salles des dalles demanderont plusieurs dizaines de participants"

=> G&G combatable une fois par jour

et dernier point : " et un ( ou même deux ) jeton dragouf" par G&G gagné.

Alors maintenant comptons en étant très gentil :
L'attrape-koeurs réalisé chaque semaine en 3 jours.
Le mystère des dalles réalisé chaque semaine en 1 jour.
Et avec un nombre moyen de jeton dragouf à 1,5 par jour, avec le premier G&G tué le même jour que les dalles.

On a au final par semaine 6 jetons dragouf.

Sachant qu'il en faut 20 pour obtenir et Dragouf, ce qui fait environ 4 semaine.

Le premier Dragouf sur un joueur pointera son groin que fin juillet début août lol.

Réaliste ? Utopique !

Et comment motivé les bas niveau ( < 99 ) qui même s'ils font tout, ne pourront pas chevaucher un montillier ?
En récompense pour eux, un familier ou bouclier ou même une panoplie "skinnée" comme sait si bien le faire AG en compensation.

Par exemple, à chaque krokille comptant pour l'ouverture, ils gagnent en même temps un jeton en objet de quête, et en échangeant x jeton ils acquissent un objet assez rare.

Comme ça tout le monde aurai une motivation à farmer pour l'ouverture.

Edit : je reprends suite au message de
Citation :
Publié par SamousaFR
Heu, le G&G reste dispo 7 jours, pas jusqu'à la fin de la semaine en cours.
Donc 7*1.5 jetons par semaine.
Donc par ouverture on aurai 10 jetons, il faudrai donc au minimum deux ouvertures soit environ une vingtaine de jours pour avoir 20 jetons.

Du coup cela donnerai le premier montilier au environ du 25 juillet, si tout va bien.
Hello,

J'ai fait une petite vidéo pour expliquer l'épreuve communautaire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Enjoy !

PS pour la modération : je poste ici aussi mais si vous trouvez que ça fait doublon avec l'autre fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139012 vous pouvez supprimer pas de pb ^^

Citation :
Publié par SamousaFR
Sauf qu'il faut refaire les 3 jours de farm Koeur pour rouvrir, donc les 7 jours sont espacés de périodes fermées.
Citation :
Publié par souben
Bon je viens de relire le livre présentant les activés de Vulkania, et pour accéder au G&G il faut faires deux quêtes communautaire chaque semaine :

=> L'attrape- koeurs

=> Le mystère des dalles chotiennes avec morceau choisi " les salles des dalles demanderont plusieurs dizaines de participants"

=> G&G combatable une fois par jour

et dernier point : " et un ( ou même deux ) jeton dragouf" par G&G gagné.

Alors maintenant comptons en étant très gentil :
L'attrape-koeurs réalisé chaque semaine en 3 jours.
Le mystère des dalles réalisé chaque semaine en 1 jour.
Et avec un nombre moyen de jeton dragouf à 1,5 par jour, avec le premier G&G tué le même jour que les dalles.

Sachant qu'il en faut 20 pour obtenir et Dragouf, ce qui fait environ 4 semaine.

Le premier Dragouf sur un joueur pointera son groin que fin juillet début août lol.

Réaliste ? Utopique !

Et comment motivé les bas niveau ( < 99 ) qui même s'ils font tout, ne pourront pas chevaucher un montillier ?
En récompense pour eux, un familier ou bouclier ou même une panoplie "skinnée" comme sait si bien le faire AG en compensation.

Par exemple, à chaque krokille comptant pour l'ouverture, ils gagnent en même temps un jeton en objet de quête, et en échangeant x jeton ils acquissent un objet assez rare.

Comme ça tout le monde aurai une motivation à farmer pour l'ouverture.

dragouf qui sert peut être à rien sachant que sur frigost on xp drop comme des fous à bl et thl (thl je me fais 10M de kamas toutes les 3h donc le montillier et l'île qui sert pas ...)
Citation :
Publié par Sacrikase
Sauf qu'il faut refaire les 3 jours de farm Koeur pour rouvrir, donc les 7 jours sont espacés de périodes fermées.
Dans le détails :
Jours consacrées à l'ouverture, en étant très optimiste on table sur du 3 jours.
Ouverture des salles 1 jour, et à partir de là on compte 7 jours plein avec en 7 jours 10 jetons droppés sur G&G

on a donc le cycle suivant sur 20 jours:
-> ouverture 3 jours
-> farm de G&G 7 jours
-> ouverture 3 jours
-> farm de G&G 7 jours
=> 20 jetons => Dragouf
et on reprend le cycle

Personellement, un serveur très actif pourrai, permettre, durant l'ouverture de Vulkania, à un même joueur de très très haut niveau l'acquisition de deux dragouf.
En prenant en compte la situation actuelle concernant les 2 000 krokille de chaque type.
Citation :
Publié par souben
Dans le détails :
Jours consacrées à l'ouverture, en étant très optimiste on table sur du 3 jours.
Ouverture des salles 1 jour, et à partir de là on compte 7 jours plein avec en 7 jours 10 jetons droppés sur G&G

-> ouverture 3 jours
-> farm de G&G 7 jours
-> ouverture 3 jours
-> farm de G&G 7 jours
=> 20 jetons => Dragouf
et on reprend le cycle

Personellement, un serveur très actif pourrai, permettre, durant l'ouverture de Vulkania, à un même joueur de très très haut niveau l'acquisition de deux dragouf.
En prenant en compte la situation actuelle concernant les 2 000 krokille de chaque type.
les bas level drop aucun coeurs chez nous, seuls les 150+ drop des coeurs = échec de ce truc?

et il faudra recommencer toutes les semaines lol zêtes fous aucun intérêts quand on est thl on se fait des millions sur frigost 2 donc un dragouf ...
Citation :
Publié par Mokuna
ce qui implique de jouer de façon intense,tous les jours,et donc de passer toutes ses vacances sur Dofus,sympa
Spas comme si les deux tiers de 10-20ans du jeu avaient prévus autre chose.
Citation :
Publié par Taahd
2000 koeurs de chaque, donc 8000
En avoir seulement 2 000 dans sa tranche de lvl ne suffirait pas à ouvrir G&G ? Certaines personnes murmurent ça sur mon serveur...
En aucun cas il n'est précisé qu'il sagit de 8000 ou 2000 koeurs et en l'absence de source officiel fiable ( du moins jusqu'a ce que sylf finisse son post ) il serait logique vu la disposition des salles qu'il sagisse de 4 quetes distinctes permettant à chaque tranche de lvl de s'organiser pour ouvrir sa propre entrée dans la grotte vers l'épreuve d'esprit qui serait elle aussi différente selon les tranches tout comme la difficulté des boss grasmera et grozilla , cette analyse me satisfait personnellement , et elle est bcp plus plausible que 8000 krokille toutes les semaines ...

Ceci dit j'attend vos critiques
Citation :
Publié par Plexoo
En avoir seulement 2 000 dans sa tranche de lvl ne suffirait pas à ouvrir G&G ? Certaines personnes murmurent ça sur mon serveur...
Ce n'est pas ce que dit le PNJ, et il est sûrement plus fiable que les murmures des joueurs de ton serveur.
Encore une fois bien decevant pour le moment que ce soit sur l'epreuve ou l'obtention du dragouf.
Quant au farm, d'une on a eu aucun repop de crue en une bonne heure et demi dans le cratere, de l'autre meme un combat grobe est plus passionnant.
J'ai trouvé la quete coquillages sympa et l'ile jolie, ca s'arrete la.

Bref, comme dit plus tot, on se demande vraiment si on joue au meme jeu. Presenter le projet aux 48 pour avoir des avis de joueurs avant de lancer des trucs pareils c'est impossible ?
Citation :
Publié par souben
Dans le détails :

-> ouverture 3 jours
-> farm de G&G 7 jours
-> ouverture 3 jours
-> farm de G&G 7 jours
=> 20 jetons => Dragouf
et on reprend le cycle

N'oublions pas qu'il s'agit d'un montilier dévoreur d'âme, et qu'il faudra durement farmer afin de profiter pleinement de ses bonus avant que l'île ne ferme \o/

PS: Quelqu'un a trouvé les maps îlot zamodasse et plage de la planche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés