Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedrial
@ les mise à jour, l'équilibrage qui s’éternise et là des challenges infaisable sur Vulkania fin c'est pas leur premier mmo. Comment ils peuvent ce dire : "tien on va faire un truc qui concerne certaine tranche de niveau comme ça ben tous le monde participera" non mais u_u, ils croient vraiment qu'un kikoo -50 se doute de l'existence de l’île il sais même pas que la société du jeu c'est Ankama.
Mince je joue depuis 5 ans environ, mais je viens de reprendre donc je suis niveau 40, je suis un kikoo

gogo Djaul sinon
En même temps c'est pas non plus comme si ce genre d'Épreuve Communautaire était très équitable...

Entre Djaul et Crocoburio, ya une pas pire différence en ce qui a trait à la quantité de joueurs

Alors on est sûrs que notre bataille à nous se fera entre les relativement nouveaux serveurs x)

EDIT : Accès de nouveau possible aux servs
EDIT 2 : Gogo Devblog les gens
Citation :
Le nombre de jetons obtenus à l’issue d’un combat dépend du nombre de personnages dans le combat :

- Si le combat comporte 8 personnages, ils gagnent un jeton chacun.
- Si le combat comporte 7 personnages, ils gagnent 2 jetons chacun.
- Si le combat comporte 6 personnages, ils gagnent 3 jetons chacun.
- Si le combat comporte 5 personnages, ils gagnent 4 jetons chacun.
- Si le combat comporte 4 personnages, ils gagnent 5 jetons chacun.
- Si le combat comporte 3 personnages, ils gagnent 6 jetons chacun.
- Si le combat comporte 2 personnages, ils gagnent 7 jetons chacun.
- Si le combat ne comporte qu’un personnage, il gagne 8 jetons.
Hum c'est une bonne idée pour les joueurs monocompte.
C'est également une très mauvaise pour les petits multi qui recruteront jamais d'autres joueurs par peur de gagner moins vite leurs fameux jetons
Quelqu'un saurait il m'aider pour la quête savez vous boucher les trous, il met ramassez une pierre ponce

Mais où trouver la dite pierre.

Un ti indice svp le pnj ne dis rien.
Les deux défis apportent un plus non-négligeable ! En plus, ils disent que l'xp est maintenant GÉNIALE et que même si le combat est équilibré pour les niv.150, il est très faisable avec des niveaux bien plus faibles.
Cool ils ont été réactifs sur les améliorations, et les défis de Vulkania sont sympathiques et aideront à la coopération.

Maintenant je suis toujours ennuyé par les 2000 koeur, malgré le spawn rate amélioré des krokilles crues ça risque toujours d'être long. M'enfin on verra si à la longue, ce système d'ouverture restera intéressant. Sur 2 semaines, ok. Mais 1 semaine, est-ce que ça intéressera la populace pendant les 2 mois de refaire l'ouverture ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Au passage, vous remarquerez que ni le Bouclier ni le Phoenix n'ont étés découverts... =p
Un bouclier qui donne le titre Terreur de la presqu'il ? Vulkania n'est pas une presqu'il , Aucune raison qu'il rendent le bouclier de nouveau disponible

Le phénix n'etait peut etre sur les image du Devblog que pour nous faire bavé
Ça a l'air largement mieux avec les modifications, même si je crains qu'on assiste à beaucoup plus de mulage (THL qui utilisent quelques mules TBL) que de mouvement de la part des tranches de niveau intermédiaires.
C'est vraiment sympa le défi de battre les deux monstres avec le personnage de plus haut niveau de l'équipe ayant le moins haut niveau possible (si ça veut dire quelque chose).
Enfin les personnages peuvent avoir une vraie raison de s'optimiser à fond pour du pvm avant le THL.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Au passage, vous remarquerez que ni le Bouclier ni le Phoenix n'ont étés découverts... =p

@motosua Comment lances-tu cette quête ?
en finnissant les premières quêtes et en lancant celle pour la médaille.
C'est moi qui est con ou bien jcomprends pas trop en faite comment on tue ces bébêtes ? ..

(Pas que j'étais pas là lors de l'event de 2009 mais spas mal ça...)
J'ai l'impression que ça va beaucoup mieux maintenant. De mon coté, mono d'un lvl moyen (70), j'arrive à trouver des gens avec qui combattre, et je suis facilement acceptée dans les combats, ce qui est vraiment plaisant.
Quelqu'un a réussi a atteindre l'îlot zamodasse ? (celui en bas à gauche). Je n'y arrive pas depuis hier je m'arrache les cheveux !

Edit: Je crois que j'ai trouvé :s
J'ai l'impression que maintenant, contrairement à avant c'est beaucoup trop rapide, à cause des gains obtenus dans les zones inférieures.

@Whale : j'y suis allé hier sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés