Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedrial
@ les mise à jour, l'équilibrage qui s’éternise et là des challenges infaisable sur Vulkania fin c'est pas leur premier mmo. Comment ils peuvent ce dire : "tien on va faire un truc qui concerne certaine tranche de niveau comme ça ben tous le monde participera" non mais u_u, ils croient vraiment qu'un kikoo -50 se doute de l'existence de l’île il sais même pas que la société du jeu c'est Ankama.
Mince je joue depuis 5 ans environ, mais je viens de reprendre donc je suis niveau 40, je suis un kikoo

gogo Djaul sinon
En même temps c'est pas non plus comme si ce genre d'Épreuve Communautaire était très équitable...

Entre Djaul et Crocoburio, ya une pas pire différence en ce qui a trait à la quantité de joueurs

Alors on est sûrs que notre bataille à nous se fera entre les relativement nouveaux serveurs x)

EDIT : Accès de nouveau possible aux servs
EDIT 2 : Gogo Devblog les gens
Citation :
Le nombre de jetons obtenus à l’issue d’un combat dépend du nombre de personnages dans le combat :

- Si le combat comporte 8 personnages, ils gagnent un jeton chacun.
- Si le combat comporte 7 personnages, ils gagnent 2 jetons chacun.
- Si le combat comporte 6 personnages, ils gagnent 3 jetons chacun.
- Si le combat comporte 5 personnages, ils gagnent 4 jetons chacun.
- Si le combat comporte 4 personnages, ils gagnent 5 jetons chacun.
- Si le combat comporte 3 personnages, ils gagnent 6 jetons chacun.
- Si le combat comporte 2 personnages, ils gagnent 7 jetons chacun.
- Si le combat ne comporte qu’un personnage, il gagne 8 jetons.
Hum c'est une bonne idée pour les joueurs monocompte.
C'est également une très mauvaise pour les petits multi qui recruteront jamais d'autres joueurs par peur de gagner moins vite leurs fameux jetons
Quelqu'un saurait il m'aider pour la quête savez vous boucher les trous, il met ramassez une pierre ponce

Mais où trouver la dite pierre.

Un ti indice svp le pnj ne dis rien.