Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Cette quête n'est pas nécessaire pour avoir l'amulette du parfait vacancier.
Et pour info elle s'appelle "Le Safari des âmes (perdues?)" ou un truc dans l'genre, on l'obtient auprès de Nervak le Chasseur après avoir fini sa première quête (Recolter 30langues krokilles)
La quête qui consiste à ramener les langues de krokilles, il s'agit bien d'aller loot sur les mobs ? Et si j'ai bien compris, il m'en faut 30 qui correspondent aux matures (les krokilles de ma tranche de lvl) et 30 autre langues provenant de n'importe quelles krokilles ?

Parce que je farm depuis une heure et pas une langue en vue...
Vous voulez savoir on est rendus où sur Croco ? PAS LOIN.
Dans 2 semaines ça devrait y être...

OULLLLLLAAAA ! :O Ça c'est mobilisé en masse :O

On est passé de moins de 100 pour chaque catégorie à, en ... 2-3h :

563/281/663/589 !

Ça sera surement pas ouvert aujourd'hui, mais ça devrait y être demain j'imagine !
*Merde, j'aurais pas du rater la quête des coquillages, faut j'attende encore 16h...*

EDIT : WOOOO. En 10 min., ça a monté de 200 pour chaque catégorie...OULA.

Whale : Il faut que tu actives la quête, tu l'as fait ? Si oui, normalement c'est de l'auto-drop !
Citation :
Publié par Gluck
Quelqu'un sait comment rerentrer chez Kardestin pour fouiller sa barraque? C'est fermé, il veut rien me dire, même si j'ai 300 pods de bière sur moi.
Je cherche aussi

En tout cas toutes ces quêtes sont bien sympathiques, bravo AG pour ce coup.
Citation :
Publié par Angua
Pour les curieux voila la pano vulkain :

http://img29.imageshack.us/img29/1650/panovulkain.png

Précisons que pour un lvl 50 sa confection est juste...... impossible ? Et oui dans chaque item il y a des ressource de krokille novice pas vraiment a leur portée.

Complète elle donne le titre "chasseur de touriste".
Citation :
Publié par Heathcliff
La panoplie est vraiment excellente pour le niveau. Bottes, anneaux et sac deviendront des must-have.

C'est quoi les bonus de panoplie?
Bottes oui.
Sac équivaut la cape prespic mais ne vaut pas la capodindo. L'anneau est daubay' ? Les blop-sili-dindo le battent.
On a trouvé avec un guildeu en cherchant est ce fut compliqué... En tout cas les bonne vieilles prédiction du Dieux Osamodas servent pas que à rien...
Non là j'en ai trop dit
Bonjour je crois avoir trouver toutes les énigmes du vieux otto
la première devrais être 42 (allez voir matt ematique et demander lui le truc théorie fumeuse)
la deuxieme a chaque cratere j'ai remarquer les initiales G.O. a chaque pnj j'en deduis que se sont ces fameuse initiales
ensuite la troisième comme on la dit précédemment il faut allez voir la meuf avec son dragouf et nous donne le nombre 639
et enfin la quatrieme vous avez du vous faire jetter mais ce n'est pas un nombre qu'on obtient mais je crois que c'est N.O.N
Voila ^^
cordialement sacriffis du serveur silouate
Citation :
Publié par Kokornichon
On a trouvé avec un guildeu en cherchant est ce fut compliqué... En tout cas les bonne vieilles prédiction du Dieux Osamodas servent pas que à rien...
Non là j'en ai trop dit
:>" salut moi j'ai trouvé mais je vous dit pas."

edit: pour la quète "chasse aux krokilles", je n'arrive pas a récupéré de langue du tout.
Mon perso est 136, sur quel mobs dois-je les récupéré?
Moi je suis gentil, pas comme Kokoktail avec qui j'ai fais la quête (a).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour entrer chez Régisse Kardestin, il faut prier le Dieu Osamodas (emmenez-lui un souvenir de Vulkania), un message apparaîtra alors vous disant qu'une clé se matérialise dans vos mains : celle de la caillotte de Régisse.

Après avoir terminé la quête, rien de spécial, si tant est qu'on se retrouve avec un "Koeur Brisé" dont l'utilité hors de la quête reste inconnue.
Citation :
Publié par [Ryk]Arthalis
Moi je suis gentil, pas comme Kokoktail avec qui j'ai fais la quête (a).
Pour entrer chez Régisse Kardestin, il faut prier le Dieu Osamodas (emmenez-lui un souvenir de Vulkania), un message apparaîtra alors vous disant qu'une clé se matérialise dans vos mains : celle de la caillotte de Régisse.

Après avoir terminé la quête, rien de spécial, si tant est qu'on se retrouve avec un "Koeur Brisé" dont l'utilité hors de la quête reste inconnue.
J'ai fait chanté le mec, on a plus le coeur, mais des kamas. *brak inside*
Citation :
Publié par Ego Brain
Bottes oui.
Sac équivaut la cape prespic mais ne vaut pas la capodindo. L'anneau est daubay' ? Les blop-sili-dindo le battent.
Le sac donne plein de sagesse et des dom feu en plus, c'est super dans une optique... Sagesse, bah oui. Idem pour l'anneau, qui a quand même l'air moins bien que l'anodindo. Au final, si je revenais à ce niveau, pour un perso intel je prendrais seulement botte et cape, mais l'anneau n'est pas laid non plus (sans être le meilleur choix du niveau, on est d'accord).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés