Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Sur croco on a quelques chose comme...

4/72/108 (je crois) / 3xx

On est pas près d'arriver...comme épreuve communautaire y auraient pu faire mieux, y'a pas d'équité entre les serveurs

Sinan l'ilôt j'y suis allé très rapidement (je crois qu'il y a un Raul Mops en -55/44, un truc dans l'genre..)
Citation :
Publié par Gawel
J'ai l'impression que maintenant, contrairement à avant c'est beaucoup trop rapide, à cause des gains obtenus dans les zones inférieures.
Il faudrait peut-être que le gain ne soit valable que dans la zone strictement inférieure.

Genre, je suis niv 70, je droppe 1/2/2/2 coeurs par krokilles (par ordre de zone)
Le niv 200 lui, droppera 0/0/1/2.

Ca encouragera d'autant à réunir des "petits" et ça évitera un farm trop facile par les "gros".
Euh juste comme sa , ont est obliger de mourir quand les krue explose ?
C'est le premier combat que je fais , on était 5 avec 3 krue des quelles ont eu assez de pa elle nous on tous os
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Euh juste comme sa , ont est obliger de mourir quand les krue explose ?
C'est le premier combat que je fais , on était 5 avec 3 krue des quelles ont eu assez de pa elle nous on tous os
Faut juste être hors de poté et donc non pas obligé de mourir
J'aimerais qu'on me rapporte un précision concernant les gains pour le gagnant des 2 défis!
L'xp et drop doublé sont ceux qui ont gagner les 2 défis ou c'est pour attiré les plus bas lvl à aidé à faire gagner le serveur?
Si c'est pour chaque serveur qui gagne le défi sa voudrait dire qu'il y aura 3 serveur qui auront le drop et xp doublé pour le moment!
J'ai entrepris la quête "L'amère liselle a perdu son Chacha" et rendu visite à Otto et Nevark, sauf qu'en cliquant trop vite je n'ai pas eu le temps de lire ce que me disait ce dernier et que maintenant je dois retrouver le chacha sans aucune info.

Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne
Je suis en combat contre a nouveau 3 Krue , je suis rester hors de porté , elle sont maintenant 14 Pa , elle n'explose pas sauf quand je m'approche ? je ne comprend pas ...
Citation :
Publié par Zanear
J'ai entrepris la quête "L'amère liselle a perdu son Chacha" et rendu visite à Otto et Nevark, sauf qu'en cliquant trop vite je n'ai pas eu le temps de lire ce que me disait ce dernier et que maintenant je dois retrouver le chacha sans aucune info.

Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne
Citation :
Tu suis les positions, puis tu viens a l'îlot Zamodas à [-57,46] pour trouver le chacha.PS: tu Click sur les fruits.PS2: tu accede a cette île depuis [-55,44]
Je viens de trouver ça sur le fofo off si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Je viens de trouver ça sur le fofo off si ça peut t'aider.
Bonjour tu serais quelque chose pour la pierre ponce?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Je suis en combat contre a nouveau 3 Krue , je suis rester hors de porté , elle sont maintenant 14 Pa , elle n'explose pas sauf quand je m'approche ? je ne comprend pas ...
Quand elles n'ont rien à se mettre sous la dent, elles ne pètent pas. Quand elles ont assez de PAs, mets une invoc à leur corps à corps.
Je suis bloqué au troisième bout du message oublié du vieux... Je connais l'année de la première apparition des Krokille, elle est sur un bouquin, mais je ne trouve pas de moyen de lui dire...

Quelqu'un a une idée? (ou un mp gentil pour nospoil toussa?)
Citation :
Publié par motosua
pourrais tu me dire ou trouver la pierre ponce, plus besoin je l'ai.

Citation :
La pierre ponce tu la trouve en dessous du cratere monseleya ou quelquechose comme ca.
La seule info que j'ai pu tirer sur le fofo off.

Bonne chance.
Citation :
Publié par motosua
pourrais tu me dire ou trouver la pierre ponce, plus besoin je l'ai.
Dans mon souvenir c'est quasi à coté du monselenya, du coté gauche.
Ah ok donc la fameuse pierre clickable que j'ai trouvé hier c'était cette pierre ponce !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est donc en [-50,40], le p'tit caillou clickable ^^
Citation :
Quelqu'un peut lister toutes les quêtes qu'il faut faire pour avoir l'amulette du parfait vacancier ?
Il est vrai que ce serait d'une grande aide pour ceux qui sont perdu dans tout ce fouilli qu'est l'île ...

Edit : Tiens je n'avais pas vu que j'avais ce trucs, mea culpa.
Citation :
Quelqu'un peut lister toutes les quêtes qu'il faut faire pour avoir l'amulette du parfait vacancier ?
Celle avec un * sur ton prospectus, c'est dur de trouver?
Citation :
Publié par Tankounet'
Celle avec un * sur ton prospectus, c'est dur de trouver?
Pourtant quelqu'un viens d'avoir l'amulette après avoir fait une quête ou faut ramener des capture et plein d'autre truc encore et je vois aucune quête de ce genre décrie dans le livre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés