motosua

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 12:48 - Messages
Je trouve que c'est un très beau projet de vouloir relancer le Rp. Personnellement j'essaie de le faire revivre sur mon ser... Lire la suite
2 août 2013 à 12:29 - Discussion
Bonjour aux habitants du monde des douzes. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Suki (osaodette de ce charm... Lire la suite
6 juillet 2011 à 17:00 - Messages
Bonjour à tous et toutes une petite question je n'arrive pas à mettre la main sur une pierre ponce pour la quête du surfeur. ... Lire la suite
Quelqu'un saurait il m'aider pour la quête savez vous boucher les trous, il met ramassez une pierre ponce Mais où trouver l... Lire la suite
en finnissant les premières quêtes et en lancant celle pour la médaille.... Lire la suite
19 mars 2011 à 11:00 - Messages
Oui je suis assez mince c'est ce qui m'a permit de faire le cosplay de ma Petite Sukki (personnage principal in game).... Lire la suite
18 mars 2011 à 12:14 - Messages
Oui le 14 est un mec irl, mais il a décidé que tant à faire le cosplay autant faire son personnage principal. J'ai voté pour l... Lire la suite
9 mars 2011 à 13:35 - Messages
Merci beaucoup pour les activités de cette convention, un grand merci à tout le staff Jol. Cordialement Sukki... Lire la suite
9 mars 2011 à 13:31 - Messages
9 mars 2011 à 08:57 - Messages
8 mars 2011 à 20:20 - Messages
Bonjour à tous et toutes. Voilà j'ai fait le cosplay lors de cette convention et j'aimerais bien retrouver quelques photos. Se... Lire la suite
Je ne parle pas que du concours de cosplay pour ca je serais patiente mais si certaines personne ont des photos (des gens voule... Lire la suite
Merci spirale pour le lien et oui le sujet devrait arriver.... Lire la suite
8 mars 2011 à 16:07 - Messages

Jeux

    motosua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    motosua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    motosua n'a publié aucune critique de jeu.