Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Nan ça j'men branle, mais t'essaie trop de faire le mec là, c'est lourd.
c'est l'ado qui ne peut pas s'empêcher d'étaler son kkpop dans la moitié de ses posts qui me parle ?

c'est bon, sors de ta bulle, si dire ta gueule c'est faire le mec, tu veux que je te dise quoi ? que ce topic c'est le colloque des têtes de teub anciennement agressées et rackettées ?
Citation :
Publié par Saink
alors ça sert rien de dire ça
go away
Je t'ai fait perdre au moins 3 minutes en te faisant mordre à l'hameçon, y'a plus mauvais résultat.

Et puis j'aime bien Ebe, surtout en ce moment donc j'irais pas épiloguer sur son passif, si ça n'avais été que Jiyaa à la limite, étant donné ses tendances bouledogue qui me donnent plus envie d'en rajouter qu'autre chose. ^^
Citation :
Publié par Tomne
Je t'ai fait perdre au moins 3 minutes en te faisant mordre à l'hameçon, y'a plus mauvais résultat.
Bleu= ahah bien eu (bon j'espère qu'il va pas remarquer que j'avais pas fait exprès, puis j'ai crée un contact avec jiyaa cooool)

cool
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
c'est l'ado qui ne peut pas s'empêcher d'étaler son kkpop dans la moitié de ses posts qui me parle ?

c'est bon, sors de ta bulle, si dire ta gueule c'est faire le mec, tu veux que je te dise quoi ? que ce topic c'est le colloque des têtes de teub anciennement agressées et rackettées ?
T'es franchement pitoyable, tu devrais penser à t'arrêter.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
tu devrais penser à te palper l'entrejambe avant de taunt. tkt regarde un manga ça ira mieux
Sérieux je suis pas d'humeur à me prendre la tête avec un gars comme toi, et j'te dis pas ça pour te clash ou quoi hein, c'est juste que t'es vraiment pas intéressant.
Citation :
Publié par Vaux
Je sais pas chez moi quand on me dit "définition première" c'est le 1. et pas le 2., bon après comme tu l'as déjà remarqué et fait remarqué je suis un peu con, ça doit jouer aussi.
Oui apparemment ça joue et même pas mal, la "définition première" ça représente la signification la plus "importante" dans le champ sémantique d'un mot. Pour te donner un exemple concret, ici le mot première, sa "définition première" justement c'est la notion d'essentialité, ce qui caractérise de manière fondamentale le mot auquel il se rapporte et non pas le numéro d'apparition dans la liste des définitions d'un dictionnaire (mdr sinon au passage).

Un mot peut avoir plusieurs définition totalement différentes, et chacune de ses définitions possède une caractéristiques essentielle, que j'appelais "définition première" en gros le 1. comme le 2. ont tous les deux une "définition première". Pour le 1. c'est l'idée de se présenter à nos sens, pour le 2. c'est donc l'idée d'utilité quelconque mais définie et représentative.

Donc pour ta gouverne le 1. n'est pas plus "important" que le 2. ce sont juste deux définitions d'un même mot. Dire qu'un objet (l'objet dont on parle ici c'est l'objet/chose) n'a pas d'utilité particulière c'est un contresens monumental qu'apparemment seule ta persévérance dans l'erreur et mon sexe, semblent à même de concurrencer en terme de gigantisme.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Moi je suis la case 9 / l'ado attardée vivant dans la quatrième dimension
Mais, la quatrième dimension c'est le temps non ? On vit TOUS dedans, LOL !
Citation :
Publié par Tsabo
Mais, la quatrième dimension c'est le temps non ? On vit TOUS dedans, LOL !
Vi . Mais tu connais pas la série du même nom ?

Citation :
"Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite de sons, mais aussi d'esprit. Un voyage au bout des ténébres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension."
Citation :
Publié par Zood.AxA
[...]
Donc le 1 est aussi important que le 2, mais tu m'imposes le 2? (et l'objet dont on aprle ici c'est bien quelque chose que je peux percevoir, donc ça rentre bien dans le 1, pour que ça rentre dans le 2 faudrait que ça ait une utilité ce qui n'est pas encore prouvé)

Mais même en laissant ça de coté, on peut s'attaquer au deuxième mots à savoir "particulier":
Citation :
(1)PARTICULIER , -IÈRE adj. XIIIe siècle. Emprunté du bas latin particularis, « particulier, partiel ».
1. Qui n’appartient, qui n’est relatif qu’à une personne, à une chose, à une catégorie d’êtres ou d’objets, et qui la distingue des autres. Les signes particuliers sont mentionnés sur les passeports. Cela est particulier à ce pays, à ce peuple. Cette plante a des vertus particulières. Témoigner une dévotion particulière pour tel ou tel saint. Legs particulier, legs d’un bien déterminé. Souvent par opposition à Général. Qui n’est pas relatif ou commun à tous les individus d’un groupe. L’intérêt particulier doit céder à l’intérêt général. Ce mot se prend tantôt dans un sens général, tantôt dans un sens particulier. Subst. Le particulier, par opposition au général. Spécialt. PHIL. Volonté particulière, volonté qui interviendrait pour modifier le déterminisme des lois de la nature. Selon Malebranche, il n’y a pas de place dans la nature pour des volontés particulières. – LOGIQUE. Qui ne s’applique qu’à un ou à quelques individus indéterminés, par opposition à Universel. « Un homme », « Certains hommes » sont des termes particuliers. 2. Qui n’est pas partagé par plusieurs personnes, qui a un caractère privé. Secrétaire particulier. Audience particulière. Hôtel particulier. Leçon particulière, dispensée par le professeur à un seul élève. Cours particulier, qui a lieu en dehors des enseignements réguliers. Subst. Vieilli. Dans son particulier, dans le particulier, dans l’intimité, dans les rapports privés. Admettre quelqu’un dans son particulier. Il est plus aimable dans le particulier. Loc. fig. En mon particulier, en mon for intérieur, en ce qui me concerne. Par ext. Se dit de lieux séparés, distincts, destinés à une ou plusieurs personnes déterminées. Salon particulier. Cabinet particulier, dans un restaurant, salle destinée aux clients qui ne désirent pas être servis dans la salle commune. 3. Qui se distingue des autres personnes ou des autres choses, qui est extraordinaire, peu commun. Le cas est très particulier. Il a un talent tout particulier. Ce travail exige un soin particulier. Rien de particulier à signaler. Parfois péj., en parlant d’une personne dont la conduite, l’opinion s’écartent des usages reçus, des habitudes. Ses idées sont bien particulières. Spécialt. Amitiés particulières, lien sentimental et physique entre deux personnes de même sexe. 4. Qui est précis, circonstancié. Il m’a donné un détail particulier de toute cette affaire, m’en a dit les circonstances les plus particulières. 5. Subst. Un particulier, une personne privée, par opposition soit à un groupe, à une société, à une personne morale, soit à une personne publique ou d’un rang très élevé. Il y a des choses qu’un particulier peut se permettre, mais qui ne conviennent pas à un homme d’État. De pareilles dépenses ne peuvent être engagées par un simple particulier. Acheter un appartement à un particulier. Une transaction faite de particulier à particulier. Pop. Un particulier, un individu, un inconnu. Quel drôle de particulier ! 6. Loc. adv. En particulier, à part, séparément des autres. J’ai un mot à vous dire en particulier. Entre autres, notamment. Ces places sont destinées en particulier aux invalides. En ce qui concerne un nombre restreint d’individus, d’objets. En général et en particulier.
(tu m’excuseras pour l’absence de lien mais je passe par le site de l'académie et c'est pas linkable)

Je sais pas trop lire un dictionnaire mais ce que je comprends c'est qu'il faut faut que sa se distingue des autres, or il y a des tas d'objet qui ont exactement la même utilité (exemple: une Renault Kangoo et un Nissan Kubistar), donc c'est qu'ils n'ont vraiment pas une utilité particulière.

Tu vois je ne vais pas te demander de reconnaître que tu as tort, ça serait bien naïf de ma part, mais juste d’arrêter de la ramener.
Citation :
Publié par Vaux
Tu vois je ne vais pas te demander de reconnaître que tu as tort, ça serait bien naïf de ma part, mais juste d’arrêter de la ramener.
C'est un débat de sourd qui joue sur les détails. En effet, le premier qui arrêtera de répondre à l'autre en public aura tout mon respect. Continuez en MP et que le gagnant ramène le screen de la tête du vaincu.

Sinon, je n'ai pas trop suivi : pourquoi vous n'appréciez pas Ebe ? Perso, j'ai bien plus de mal à apprécier le RP de Calvin qu'Ebe, ce n'est pas pour autant que je vais le lyncher car une de ses interventions ne m'a pas plu au point de demander à bannir son compte.

Genishirou, je respecte tes goûts mais la peau sublime de cette personne, tu n'as pas peur qu'en supprimant maquillage ou l'éclairage valorisant, tu puisses trouver des défauts sur ce visage ? (un peu comme le décalage entre la photo en noir et blanc et la même en couleur)
Mais on s'en fout....
Citation :
Publié par Aurelesk
Sinon, je n'ai pas trop suivi : pourquoi vous n'appréciez pas Ebe ? Perso, j'ai bien plus de mal à apprécier le RP de Calvin qu'Ebe, ce n'est pas pour autant que je vais le lyncher car une de ses interventions ne m'a pas plu au point de demander à bannir son compte.
Ton avis, tout le monde s'en moque. Relis le fil, et regarde pourquoi Ebe se fait lyncher. Limite elle le demande.
Vaux, le mec qui a tort depuis le début et qui s'acharne. Une sangsue le mec. Même Fidel Castro aurait laissé tomber imo.

Je veux bien que le ton parfois plus que suffisant de Zood.maaf énerve, mais là c'est plus possible, attend tu surenchéris sur les "définitions premières" du mot "particulier" alors qu'à la base on parlait du sens philosophique de l'objet ? Mais WTF sérieux, t'es un autiste dégénéré ou quoi ?

Objet =/= sujet, basta c'est terminé, t'as fait un all in et t'as perdu, maintenant GTFO de la table stp, déjà que c'était pas très intéressant comme discussion, là ça devient un générateur de gif facepalm de la puissance d'un trou noir irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés