Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Les différents types de nana sur le bar :

1. La vieille un peu gironde, mère protectrice

2. La pétasse un peu bonne qui a tous les mecs à ses pieds

3. La KaWaIi <3 un peu conne insipide

4. La plutôt cool un peu garçon

5. La gentille un peu conne

6. L'agressive
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ouaip

cela dit il manque la case dominante :

8. la frustrée ou "l'ultima AW"
C'est les shemales frustrés les 7. ? Ou tu sais juste pas compter ?
Citation :
Publié par Siamoize
quelqu'un eause
C'est mignon.

Sinon, Siamoize, tu as souvent fait plus intéressant, comme texte. Fatiguée ? Pas vraiment inspirée, juste une impulsion d'écrire ?
Citation :
Publié par Ebe
Je suis aimable partout ailleurs, ici je teste des RP, et c'est pas franchement réellement dans le but de trouver de la reconnaissance. Faut pas chercher bien loin sur le web pour savoir qu'à ce niveau là, je suis plus que servie (et je le rend bien, tkt).
Tu rigoles ? Que ça soit sur des forums JOL autres que le bar, GCN, jv.com (et là, faut le faire), et partout où j'ai pu te lire d'autre t'es juste insupportable.
Tu peux garder ton coca Flo.
Citation :
Publié par Pervx
J'ai un gros trou de mémoire sur son pseudo. Je ne sais plus. Ca date de 4/5 ans facile.
Ninounela sale noob.
Citation :
Publié par Anyanka
Tu rigoles ? Que ça soit sur des forums JOL autres que le bar, GCN, jv.com (et là, faut le faire), et partout où j'ai pu te lire d'autre t'es juste insupportable.
Tu peux garder ton coca Flo.
Ca sent un peu le stalker évincé qui l'a mal digéré. Elle t'a chauffé puis elle a couché avec ton meilleur cyberpote ?
Mais nom de dieu, pourquoi ça vous manque, les nanas sur le bar ?
Le linge et la bouffe, jusqu'à preuve du contraire, il y a toujours pas moyen de vous le livrer dans votre boite a mp.
Citation :
Publié par Siamoize
4. bien sûr
C'est ce que j'imaginais de tes débuts même si je t'ai pas trop suivi, mais je dirais que tu as muté en 2 avant ta quasi disparition. (Sans te traiter de pouffiasse je me permettrais pas.)
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca sent un peu le stalker évincé qui l'a mal digéré. Elle t'a chauffé puis elle a couché avec ton meilleur cyberpote ?
Elle aime se jeter des fleurs pour on ne sait quelle raison sur un peu tous les forums de l'interweb c'est tout.

[...]
Citation :
Publié par Jiyaa
Haha, euh.. Mais FE4R...

Il me ressort des forums sur lesquels je ne vais plus depuis que j'ai commencé à bosser chez Ankama, sérieux, ça remonte à 2007. Et puis, autant je me cache pas, autant ce prénom là n'est plus utilisé par personne. Faut quand même avoir fouillé pour le trouver...

Je vais me faire kidnapper ?

C'est dommage parce que bon, à la lecture du sujet Siamoize, j'tenterai bien tous les rôles.
Je sais que certains d'entre vous vont adorer. hihihi !
Citation :
Publié par Ebe
Haha, mais FE4R...

Il me ressort des forums sur lesquels je ne vais plus depuis que j'ai commencé à bosser chez Ankama, sérieux, ça remonte à 2007. Et puis, autant je me cache pas, autant ce prénom là n'est plus utilisé par personne. Faut quand même avoir fouillé pour le trouver...

C'est dommage parce que bon, à la lecture du sujet Siamoize, j'tenterai bien tous les rôles. Je sais que certains d'entre vous vont adorer. hihihi !
C'est la première fois que je te vois mettre un vrai smiley dans ton reply.

Je suis ému.
Citation :
Publié par Fio²
C'est la première fois que je te vois mettre un vrai smiley dans ton reply.

Je suis ému.
Profites en, apparemment j'ai des ennemis mortels à cause de mes interventions il y a trois ans sur des forums underground. Demain, on va sans doute me retrouver égorgée dans un caniveau, une fleur blanche à la main.. t-t
Citation :
Publié par Ebe
Haha, euh.. Mais FE4R...

Et ouai mec, ça fait des années que tu me les casses IRL comme RP. D'où le fait que je cite des trucs plus ou moins anciens.
Je crois que la pire époque, c'était celle où tu avais pris la grosse tête avec ton jeu de merde jamais fini. :/
Citation :
Publié par Ebe
Haha, mais FE4R...

C'est dommage parce que bon, à la lecture du sujet Siamoize, j'tenterai bien tous les rôles. Je sais que certains d'entre vous vont adorer. hihihi !
Code couleur

Rouge= t'as vu je bosse chez Ankama, j'la case en scret tkt
Vert= Ironie dissimulé façon bloggeuse du dimanche..peut être que quelqu'un va en rire on sait jamais
Bleu= Hop je cite une e-friend les filles en force ahah
Violet= private joke d'un forum ou y'a que des mdf..

conclusion= réception de mp imminente
Citation :
Publié par Vaux
Franchement c'est vraiment pas mal, sauf un petit détail: il t'aurait suffit d'ouvrir un dictionnaire pour voir que tu dis de la merde:
Mon dieu mon pauvre enfant, tu n'es même pas capable de lire correctement un dictionnaire :

Citation :
XIV e siècle, object . Emprunté du latin médiéval objectum, proprement « ce qui est placé, jeté devant ».

I. Ce qui s'offre à la perception.
1. Tout ce qui affecte les sens et, en particulier, tout ce qui s'offre à la vue, au toucher. La perception des objets. Objet agréable, hideux. Écartez cet objet de mes yeux. • Par ext. Tout ce qui se présente à l'esprit, occupe la pensée. Il a la tête emplie de mille objets. • PHIL. Ce qui est donné dans l'expérience, ce qui s'offre à la connaissance ; la chose même qui est pensée, par opposition au sujet, l'être pensant. • GRAMM. Désigne la personne ou la chose sur laquelle se porte l'action exprimée par le verbe, par opposition au sujet, qui fait l'action. Dans la phrase « Le paysan laboure la terre », « le paysan » est le sujet et « la terre » l'objet. Complément d'objet. Complément d'objet direct, indirect, voir Direct, Indirect. 2. Chose, réalité matérielle, destinée à un usage précis. Objet en bois, en métal. Objet artisanal, manufacturé. Une importante collection d'objets d'art. De menus objets. Le bureau des objets trouvés, où les objets perdus par leurs propriétaires sont déposés et peuvent être réclamés. Par ext. Objet volant non identifié ou, par abréviation, OVNI, nom donné aux phénomènes célestes dans lesquels certains croient voir la preuve d'une vie extraterrestre.
Déjà je rajoute le lien de la définition.

Le 1. c'est la définition "philosophique" de l'objet, ce qui n'est ni moi, ni autrui (non animé en gros) et qui s'offre à mes sens (je passe sur la définition grammaticale, tu es censé savoir ce que sont sujet objet et complément bien que j'en doute). Ce qui nous intéresse ici dans la phrase de Ebe c'est l'objet "chose", "truc" le 2. donc que tu as ridiculement oublié, je te l'ai mis en gras quand même par gentillesse que tu puisses le voir.
Je ne travaille plus chez Ankama, mais notre ami Stalker* connaissant visiblement ma biographie par cœur pourra certainement te renseigner sur mon parcours.

(*) que je ne remet absolument pas. Ah l'anonymat sur internet...
Comme c'est pratique. Dis moi, mon gentil pleutre, si tu tombais le voile ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés