Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
Tous ces exemples sont tirés d'exemples
Un nouveau concept est né.
Citation :
Publié par Siamoize
...
Citation :
Publié par Heathcliff
Je vais pas lire le pavé de Siamoize, c'est jamais drôle de faire rentrer les gens dans des cases.

Ce qui est drôle, c'est de rentrer soi-même dedans.
D'où une question très naturelle : toi Siam qui a posté pas mal sur le bar et travaille dans les jeux vidéos, tu te positionnes où ?
(La perle n'est évidemment pas une option.)
En le faisant j'ai pensé à des gentes sur le bar, moi y compris modulo des feumeus que j'ai rencontrées irl.

Fih -> comme je l'ai mis dans ma conclusion, un peu de tout, à part la biatch ferreuse de phéromones (j'ai essayé y'a un moment, ça marche trop pas, porter des talons et se metre en robe ça suffit pas, faut en plus filer son numéro de portable et écarter les cuisses :/) et la naïve kikoo. Et j'suis pas gentille non plus. Voilà.

HA VOUS M'AVEZ EUE ! j'ai pas relu ^^
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
toutes les nanas du bar sont 2. des poufiasses
ha c'est marrant, y'en a pas vraiment en fait, des 2. sur le bar je trouve. IRL, purée, j'en vois tout le temps.

lulz t'as édité le "sauf"
Citation :
Publié par Siamoize
HA VOUS M'AVEZ EUE ! j'ai pas relu ^^
Mais du coup je me demande,

Citation :
Publié par Siamoize
Et quand quelqu'un eause lui en foutre une dans la face, vous pouvez compter sur 50 chevaliers servants qui frapperont et violeront l'impudent jusqu'à ce que mort s'ensuive.
c'était volontaire ? T'as fait hurler le petit grammar nazi qui sommeille en moi sur cette phrase.
Citation :
Publié par Siamoize
Fih -> comme je l'ai mis dans ma conclusion, un peu de tout, à part la biatch ferreuse de phéromones (j'ai essayé y'a un moment, ça marche trop pas, porter des talons et se metre en robe ça suffit pas, faut en plus filer son numéro de portable et écarter les cuisses :/) et la naïve kikoo. Et j'suis pas gentille non plus. Voilà.
Réponse nulle, je suis déçu : moi aussi quand je fais mon sexo-test du dernier Cosmo je me retrouve plus ou moins dans les carrés, les ronds et les triangles. Donc, à quelle catégorie t'appartiens le plus ? Si Captain Azer t'invite faire une partie de J0L-Bar RPG, c'est quoi ton archétype ?
Citation :
Publié par Siamoize
1.Une partie va bien a Genirichou mais l'autre a Secotine... J'hesite

2.J'aime l'auto derision

3.Ebe?

4.La je seiche. Lol. DaBlob, pour me faire taper dessus.

5.Madee

6. Tabou?
Apres, c'est a chaud, comme ca.

@En dessous : Cesse de vouloir m'accoster, je ne mange pas de ce pain la.
Citation :
Publié par Triptik
Jcrois que je vais attendre le résumé gentiment.
Les différents types de nana sur le bar :

1. La vieille un peu gironde, mère protectrice

2. La pétasse un peu bonne qui a tous les mecs à ses pieds

3. La KaWaIi <3 un peu conne insipide

4. La plutôt cool un peu garçon

5. La gentille un peu conne

6. L'agressive
Citation :
Publié par Siamoize
ha c'est marrant, y'en a pas vraiment en fait, des 2. sur le bar je trouve. IRL, purée, j'en vois tout le temps.

lulz t'as édité le "sauf"
ouaip

cela dit il manque la case dominante :

8. la frustrée ou "l'ultima AW"
Citation :
Publié par Sayn
T'aimes bien les tatouages sur les mecs Captain Cookies ?
D'ailleurs en parlant de tatouages, irl je suis black et j'ai des tatouages.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Réponse nulle, je suis déçu : moi aussi quand je fais mon sexo-test du dernier Cosmo je me retrouve plus ou moins dans les carrés, les ronds et les triangles. Donc, à quelle catégorie t'appartiens le plus ? Si Captain Azer t'invite faire une partie de J0L-Bar RPG, c'est quoi ton archétype ?
4. bien sûr

eause -> 'videmment kséfé exprès mec. Tu m'as prise pour qui là.

J'avoue j'ai pas mis l'AW, mais pour moi toutes les filles sont des AW en puissance. Avec des degrés pluzoumoindres.
Citation :
Publié par Mezcal
D'ailleurs en parlant de tatouages, irl je suis black et j'ai des tatouages.
Et tu suces avec ca?

Le MP a pour but d'avoir une explication, pasque j'ai pas compris Stop m'assist ou je chialle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés