Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Mon dieu mon pauvre enfant, tu n'es même pas capable de lire correctement un dictionnaire :

Déjà je rajoute le lien de la définition.

Le 1. c'est la définition "philosophique" de l'objet, ce qui n'est ni moi, ni autrui (non animé en gros) et qui s'offre à mes sens (je passe sur la définition grammaticale, tu es censé savoir ce que sont sujet objet et complément bien que j'en doute). Ce qui nous intéresse ici dans la phrase de Ebe c'est l'objet "chose", "truc" le 2. donc que tu as ridiculement oublié, je te l'ai mis en gras quand même par gentillesse que tu puisses le voir.
J'ai essayé de t'aider Vaux, je t'ai tendu la main, tu ne l'as pas prise, et voilà comment cela finit. Je suis un peu déçu de ne pas voir mon altruisme porter ses fruits.
C'était une MJ sur Dofus déjà. Ils sont même haïs au sein des Dofusiens, c'est dire.

@Vilehaine: il faut bien qu'on fasse quelques passes entre camarades avant de s'attaquer au maître d'armes.
Citation :
Publié par Saink
bon arrêtez le lynchage d'ebe
+1.

Ebe perso', ça sera pas ma cyber-pote.
Mais la foule de petites frappes qui passent derrière les 2-3 bons trolleurs du bar et qui se partagent les restes, c'est juste naze.
Citation :
Publié par Ebe
Je ne travaille plus chez Ankama, mais notre ami Stalker* connaissant visiblement ma biographie par cœur pourra certainement te renseigner sur mon parcours.
Pas besoin de stalk pour être au courant de ce que tu racontes aux 5 coins de l'internet.
D'ailleurs j'ai l'impression que tu comprends mal, je ne m'intéresse pas à toi : tu me débectes, j'aimerais bien ne jamais avoir lu tes posts mais putain t'es partout sur les forums francophones... :/
Citation :
Publié par Ebe
Ouais nan mais sauf que t'es juste effrayant, ça fait un an minimum que je ne poste plus que sur les forums du boulot, ma sortie sur JOL c'était genre un truc exceptionnel et tout nouveau. Et même avant, quoi. T'es en train de m'accuser de monopoliser la scène FR alors que j'ai pas vu la lumière depuis des années.

J'sais pas quoi te dire, c'est pathologique IRL.
J'suis désolée de t'avoir traumatisé, bonhomme.
Lol, ok mec.
Citation :
Publié par Vilehaine
+1.

Ebe perso', ça sera pas ma cyber-pote.
Mais la foule de petites frappes qui passent derrière les 2-3 bons trolleurs du bar et qui se partagent les restes, c'est juste naze.
C'est vrai que c'est une 3. quand meme.
Mouais. Bah personnellement j'ai bien un ou deux trucs à me reprocher, mais c'est certainement pas des choses que vous savez. Je suis droite dans mes bottes, alors balancez ce que vous voulez. :)

Au pire, ce sera toujours l'occasion de rétablir certains petits arrangements pris avec la vérité. J'ai hâte de savoir qui calomnie, histoire de. Moi aussi, j'ai des dossiers. ;)

Par contre, vous m'excuserez, mais ça sera pour une autre soirée.

Citation :
Pas besoin de stalk pour être au courant de ce que tu racontes aux 5 coins de l'internet.
D'ailleurs j'ai l'impression que tu comprends mal, je ne m'intéresse pas à toi : tu me débectes, j'aimerais bien ne jamais avoir lu tes posts mais putain t'es partout sur les forums francophones... :/
Ouais nan mais sauf que t'es juste effrayant, ça fait un an minimum que je ne poste plus que sur les forums du boulot, ma sortie sur JOL c'était genre un truc exceptionnel et tout nouveau. Et même avant, quoi. T'es en train de m'accuser de monopoliser la scène FR alors que j'ai pas vu la lumière depuis des années.

J'sais pas quoi te dire, c'est pathologique IRL.
J'suis désolée de t'avoir traumatisé, bonhomme.
Citation :
Publié par Pinta
Saink, pourquoi tu es parti depuis quelques jours dans un RP Ythir à base de phrases monolignes, souvent vulgaires et sans ponctuation ?
Ils sont souvent par deux.
Citation :
Publié par Anyanka
glaires
en fait je suis un peu d'accord, d'où mon ptit pull tricoté l'autre jour...
C'est pas une question de "dossiers", juste de personalité... Mais je te rassure, ça peut arriver à tout le monde

Citation :
Publié par Pinta
Saink, pourquoi tu es parti depuis quelques jours dans un RP Ythir à base de phrases monolignes, souvent vulgaires et sans ponctuation ?
je sais pas

Citation :
blablabla
ah les forums font pousser des ailes, mais quand ça demande a sortir les dossier..y'a plus rien
go away
Citation :
Publié par Zood.AxA
Mon dieu mon pauvre enfant, tu n'es même pas capable de lire correctement un dictionnaire :

Déjà je rajoute le lien de la définition.

Le 1. c'est la définition "philosophique" de l'objet, ce qui n'est ni moi, ni autrui (non animé en gros) et qui s'offre à mes sens (je passe sur la définition grammaticale, tu es censé savoir ce que sont sujet objet et complément bien que j'en doute). Ce qui nous intéresse ici dans la phrase de Ebe c'est l'objet "chose", "truc" le 2. donc que tu as ridiculement oublié, je te l'ai mis en gras quand même par gentillesse que tu puisses le voir.
Je sais pas chez moi quand on me dit "définition première" c'est le 1. et pas le 2., bon après comme tu l'as déjà remarqué et fait remarqué je suis un peu con, ça doit jouer aussi.

Mais pour quelqu'un qui veut se faire passer pour une personne intelligente, ça serait bien de réfléchir avant de poster, non?
Citation :
Publié par Saink
ah les forums font pousser des ailes, mais quand ça demande a sortir les dossier..y'a plus rien
go away
Je pense bien connaître le dossier pour le coup, haha.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
toi aussi tu pop pour me reprocher d'écrire sans majuscule ?
Nan ça j'men branle, mais t'essaie trop de faire le mec là, c'est lourd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés