Aller à la page... |
Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Son rp, sa manière de répondre, et toi tu prends le même chemin qu'elle, alors ne continues pas.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
Le seul endroit où ça parle de sens philosophique c'est entre zood et ipaloplu, chose dont j'ai absolument rien à foutre, mais bon j’admets qu'il a bien réussit à me pull et à me faire chier, sur ce, cio. (oui enfin, blabla, ect... )
édit: |
![]() |
|
#66357 |
|
Ohlalalala comment vous cassez les glaouis, entre :
- le duel Zboob.MATMUT vs Vaux sur la définition pratique d'un objet, à peu près aussi équilibré qu'un Tyson/Uzzy - Les révélations dignes d'Ici Paris de Totanka au sujet d'Abe, et le cortège de charognards du bled qui suivent - Nyu qui est grincheux de pas encore avoir touché les assedic ce mois-ci - Tsabo qui prône la paix galactique et le cluster fuck (d'ailleurs je l'ai laissée tourner, et elle est pas si mal la version arabe du Roi Lion) Bref, c'est pas faute de vous avoir prévenu qu'à force de balayer-manchetter tout ce qui dispose de près ou de loin d'une chatte, vous alliez finir à baver entre couilles. A voir si "AW" n'a pas été plus utilisé que n'importe quelle autre lubie du Bar. Citation :
1) J'ai oublié ce que je voulais dire 2) Ce que je voulais dire a déjà été dit/ne vaut plus la peine d'être dit 3) je me rends compte que c'était vraiment pas intéressant et je sombre dans les ténèbres de l'introspection et tu finis par te trimballer 5 messages sélectionnés dans un autre sujet pour te rappeler ton échec jusqu'à la fin de ton jour. Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'highlight à mort sur ce thread.
@ Calvin : c'est mimi. |
![]() |
|
#97243 |
Berthina GUITTHOMP |
|
+1. Rangez vos bites et vos chattes et amusons-nous dans la joie, la bonne humeur et le troll.
|
![]() |
|
#97243 |
|
Bah delph non ?
|
![]() |
|
|
Il gagne en saveur au fur et à mesure, Zood, c'est Haxball qui lui fait cet effet?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
|
![]() |
|
|
La Madee d'antan me manque.
Et ça fait plus d'une semaine que Sécotine a quitté le bar, wtf ? |
![]() |
|
|
Citation :
Tu auras beau tourner et retourner le sujet dans tous les sens, un objet a, par essence, une utilité particulière. C'est sa définition première, c'est pour ça que ça s’appelle un objet et c'est à ça qu'on le reconnaît. Tu peux prendre n'importe quel objet qui t'entoure, y réfléchir en les choisissant un par un, tu leur trouveras tous un point commun c'est cette notion d'utilité. Et si je t'ai repris c'est encore une fois car je trouvais la remarque d'Ebe très pertinente, ne servir à rien c'est l'apanage des êtres humains, ta seule utilité est en toi, par toi, pour toi, si tu n'existais pas tu ne servirais à rien (oui c'est un peu logique, certes, mais l'idée est là), alors mets ta cause en toi même comme dirait l'autre. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|