Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Ton avis, tout le monde s'en moque. Relis le fil, et regarde pourquoi Ebe se fait lyncher. Limite elle le demande.
C'est bien parce que je l'ai lu que je le demande, sinon je n'oserai pas poser la question. Je ne trouve rien de choquant dans ses messages, d'où ma question : qu'est-ce qui ne va pas chez Ebe ?
Citation :
Publié par Aurelesk
C'est bien parce que je l'ai lu que je le demande, sinon je n'oserai pas poser la question. Je ne trouve rien de choquant dans ses messages, d'où ma question : qu'est-ce qui ne va pas chez Ebe ?
Son rp, sa manière de répondre, et toi tu prends le même chemin qu'elle, alors ne continues pas.
Citation :
Publié par Sayn
Vaux, le mec qui a tort depuis le début et qui s'acharne.
Plutot normal pour un bambino de 15 ans non ?
Citation :
Publié par Calvin
Son rp, sa manière de répondre, et toi tu prends le même chemin qu'elle, alors ne continues pas.
[ ... ] tout le monde a le droit de s'exprimer t'es pas le chef ici. (ouais cette phrase est contradictoire et je vous emmerde)
Citation :
Publié par Vaux
Je sais pas trop lire un dictionnaire mais ce que je comprends c'est qu'il faut faut que sa se distingue des autres, or il y a des tas d'objet qui ont exactement la même utilité (exemple: une Renault Kangoo et un Nissan Kubistar), donc c'est qu'ils n'ont vraiment pas une utilité particulière.

Tu vois je ne vais pas te demander de reconnaître que tu as tort, ça serait bien naïf de ma part, mais juste d’arrêter de la ramener.
Non, ici il faut prendre la définition 4. du quote que tu donnes, particulier dans le sens "précis", pas dans dans le sens "unique". Les deux voitures dont tu parles (j'imagine que la Nissan est aussi un utilitaire) on la même utilité, pourtant, cette utilité, bien que commune, n'en reste pas moins "particulière", tu comprends ?

Citation :
Publié par Vaux
[...]mais bon j’admets qu'il a bien réussit à me pull et à me faire chier, sur ce, cio. (oui enfin, blabla, ect... )
Remettons les choses en place, c'est toi qui emmerde Ebe sur une définition ou elle à 100% raison, t'avais deux choix, soit dire qu'effectivement ton troll n'était pas pertinent et on en restait là. T'avais aussi le choix de t'entêter jusqu'à plus soif en pensant que j'allais lâcher l'affaire (LOL), t'as voulu jouer comme dis Sayn tu as perdu ce sont des choses qui arrivent mais ne vient pas inverser les rôles une fois de plus ça ne marche pas à chaque fois.
Citation :
Publié par Sayn
alors qu'à la base on parlait du sens philosophique de l'objet ?
Le seul endroit où ça parle de sens philosophique c'est entre zood et ipaloplu, chose dont j'ai absolument rien à foutre, mais bon j’admets qu'il a bien réussit à me pull et à me faire chier, sur ce, cio. (oui enfin, blabla, ect... )

édit: @Zood.AxA: bon allez je suis faible, mais tu me les casses vraiment, d'une part le 4 ne colle pas du tout à une utilité, mais même si on prend "précis", un objet peut avoir plusieurs utilités.
Ohlalalala comment vous cassez les glaouis, entre :

- le duel Zboob.MATMUT vs Vaux sur la définition pratique d'un objet, à peu près aussi équilibré qu'un Tyson/Uzzy
- Les révélations dignes d'Ici Paris de Totanka au sujet d'Abe, et le cortège de charognards du bled qui suivent
- Nyu qui est grincheux de pas encore avoir touché les assedic ce mois-ci
- Tsabo qui prône la paix galactique et le cluster fuck

(d'ailleurs je l'ai laissée tourner, et elle est pas si mal la version arabe du Roi Lion)

Bref, c'est pas faute de vous avoir prévenu qu'à force de balayer-manchetter tout ce qui dispose de près ou de loin d'une chatte, vous alliez finir à baver entre couilles.
A voir si "AW" n'a pas été plus utilisé que n'importe quelle autre lubie du Bar.


Citation :
Publié par Triptik
Je déteste quand j'ai plein de trucs à répondre les lendemain de cuite, et puis je me dis "ok je lis toutes les pages et puis je ferai mes quotes", et j'arrive à la dernière page, et j'oublie qui je devais quoter, et du coup j'écris de la merde genre ça.
Pas besoin de boire pour ça. Y'a aussi le coup du "ok, je me tape tous les messages en quotant soigneusement les messages auxquels j'ai envie de répondre", et au moment de cliquer sur "répondre au message" :
1) J'ai oublié ce que je voulais dire
2) Ce que je voulais dire a déjà été dit/ne vaut plus la peine d'être dit
3) je me rends compte que c'était vraiment pas intéressant et je sombre dans les ténèbres de l'introspection

et tu finis par te trimballer 5 messages sélectionnés dans un autre sujet pour te rappeler ton échec jusqu'à la fin de ton jour.

Citation :
Publié par Siamoize
Hey j'peux venir foutre la merde ? Ca fait longtemps que je fais plus que lurker, et encore...



Essayons de théoriser deux secondes sur la femelle dans un milieu de mecs (que ce soit le milieu geek, le milieu des chantiers, le milieu un peu à droite de la droite, le milieu du camion etc...). Pour les pas trop futes futes, ce qui va suivre est un ramassis de raccourcis honteux et de caricatures crasses. osef, c'est ce que vous êtes venus chercher ici de toutes façons.
J'ai essayé de faire un truc à la Marie-Claire (enfin, je suppose, je lis pas, mais c'est ce genre de catégorisations à la con qu'on trouve dans les magasines féminins y paraît hihihihi)

Le fait que le milieu donné soit un repaire plus ou moins malsain de private jokes macho et sexistes n'est pas un problème pour la nenette de base. Une meuf c'est sensé aimer le ragot, la puputerie, les lynchages orgasmiques et le chaos permanent. Cela lui permet de se sentir au dessus de la masse blême et bêlante... hihihi ils sont trop bêtes les garçons hihihi mais moi j'aime bien parce qu'ils m'épargnent un peu hihihi

Pour arriver à survivre dans ce milieu, il y a plusieures sortes de femelles, j'ai essayé de leur donner un nom global et un nom d'animal, c'est mignon les animals, non ? :

1. La matriarche ou "mère-poule": il faut un minimum de formes plantureuses, la taille naturelles des nichons et la circonférence avantageuse du cul implique un report permanent sur sa capa à pondre du chiard. A le pouponner. La matriarche prend donc les mecs du milieu pour ses ptits poussins, donnant des ordres à droite et à gauche, n'arrivant pas à aligner trois mots en tête à tête. Trop timide ? Inutile en dehors du poulailler ? Elle réagit bien aux blagues de cul. Fronce un peu les sourcils, secoue son doigt potelé. A toujours sous son aile deux ou trois cas sociaux qui la suivent à la trace et qu'elle protège contre les méchants mâles alpha de la horde (le mâle alpha de la horde ne se définissant que par la horde elle-même). Pour les autres filles, cela peut devenir une alliée. Une bonne copine qui pense pas vraiment à mal. Qui, quand elle fout la merde, en est sincèrement désolée.

2. La poufiasse ou "reine de la ruche": Bzzz bzzz bzzz font les abeilles autour de son miel. Qu'elle est bônnasse dans cette unique FGAS qu'elle a mis dans son profil. Voire dans les deux, si on compte celui avec le contraste à fond et un halo sur sa tronche. En vrai, elle a trois tonnes de maquillage et un parfum sucré et doux qui agit en AoE à 400m alentours. Elle a toujours raison. Et quand quelqu'un eause lui en foutre une dans la face, vous pouvez compter sur 50 chevaliers servants qui frapperont et violeront l'impudent jusqu'à ce que mort s'ensuive. Si possible avec des trucs rouillés. Et une maladie vénerienne. A chaque fois qu'elle est dans les parages, les pires trolls deviennent des agneaux, on n'ose plus piper mot. On bave un peu. On lui envoie des fleurs en secret, on croit être le seul à qui elle a filé son numéro de portable. On devient un fou psychotique quand on apprend qu'elle s'est tapé tout le monde sauf soi même. Pour les autres filles, c'est une plaie sans nom. On aimerait tous la voir disparaître loin et si possible qu'elle finisse sa vie seule, sous un pont, voire à la fistinière.

3. La naïve ou "Petit chat orphelin hihihi": On l'a tous rencontrée celle là. Petite fille à son papa sans doute, enfin je suppose... Souvent mignonne au premier regard, on aperçoit vite le vide au fond de ses yeux toujours un peu humides. Tout le monde lui parle au début, et une fois qu'on a compris qu'à part se la taper une fois à l'arrière du camion, elle ne sert absolument à rien, on laisse tomber et elle se retrouve un peu seule. Postant de temps à autre une vidéo de chat mignon ou passant son temps libre à BBM avec ses copines tout aussi creuses qu'elle, parlant de ces connardsdemekisontroméchan. Pour les autres meufs, c'est un morceau de viande inoffensif. Énervant, mais qui ne vaut pas la peine de troller même. Genre une fois pour faire marrer les potes, mais une fois qu'on a remarqué que la moindre remarque la fait fondre en larmes, on arrête. Par charité.

4. Le garçon manqué ou "la seiche": Un bon pote, qu'on invite quand même aps aussi souvent que les vrais potes mecs, mais qui peut meubler dans une soirée où y'a pas grand monde qui a pu inviter des nanas... Complexée ou grande gueule, elle a surtout honte de représenter le sexe faible, celui autour duquel tournent toutes les blagues et les discussions de son entourage. S'est prise au jeu de celui qui a la plus grosse, mais fait marrer doucement les mecs dans son dos. N'a pas trop de problème pour se trouver des bras poilus pour dormir la nuit. Mais faut pas trop être regardante du coup... Ou avoir du bol ! Ne s'entend pas trop avec les filles, elle sait trop de trucs sales sur elles. A vu trop de pornos crados. Ne sait pas trop faire du shopping ou parler du dernier nom de bébé à la mode.

5. La gentille ou "bonne poire" (oui la poire est un animal comme les autres, merde): Elle a souvent les cheveux longs et raides et détachés. Elle parle doucement et essaie d'être un minimum à la mode. Un minimum dans tout en fait. Son trait de caractère, celui qui vient naturellement aux lèvres quand vous demandez ce que les autres pensent de cette nenette, c'est vraiment: "gentille". Brave quoi. Sans trop d'intérêt. A part celui de trouver le point sensible qui va la faire sortir de ses gonds. Elles ont toujours un point sensible. Le feminisme ? Les bébés phoques ? Les pokémon air ? Plus Belle La Vie ? C'est trop joli de voir une poire exploser en vol. Pour la mettre à quatre pattes, faudra y aller franco, être soit hypeeer gentil (genre jouer de la guitare, aimer les fleurs, soutenir la candidature d'Eva Joly ... ), soit hypeeeer méchant (genre limite caillera sans coeur t'as vu tu vois ?). Pour les autres filles c'est juste un sujet de lulz. Ca occupe les soirées brushing. Elle peut énerver quand même, quand elle réussit à séduire Diego, le beau réfugié cubain.

6. La VNR ou "pit du dimanche": Agressive, possessive, malveillante parfois, elle envoie du pâté dans la djeule de celui ou celle qui approche à plus de 4m de sa dignité. Elle a forcément pratiqué un art martial ou de la danse classique étant gamine. Forcément. Sinon pourquoi ce tremblotement nerveux dans la jambe à chaque fois que quelqu'un parle d'elle ? Ha en fait elle kiff. Mais comment l'avouer ? Elle jure, parle de cul, n'a pas peur d'aller provoquer le mâle alpha du groupe sur son propre terrain. Lui sort les tripes façon tube de dentifrice. Et en plus lui fait pipi dans les amygdales. Elle n'a aucune honte, aucun regret. En plus il a l'air de kiffer. Pour les autres filles, c'est compliqué. Faut la considérer comme un mec. Un peu agressif. Et ça passe en fait.

Tous ces exemples sont tirés d'exemples dont la ressemblance avec des personnes du bar est totalement involontaire ou fortuite. Poil à la bite. Tout simplement parce que dans chaque meuf y'a un peu de tout ça, ou des morceaux par ci par là. D'où mon header attention clichés... C'est tout cela qui fait que la sauce peut monter ou pas dans un milieu de mecs. il faut savoir qu'un "genre" de fille va être préferé par les uns et detesté par les autres, il faut prendre en compte (il y a eu une mise en garde dans ce thread) les rapports fame/fame, pas de tout repos. Si vous voulez juste tripper sur de la noobette qui va se noyer dans vos trolls, pleurer devant sa webcam boxxie style... c'est un peu malsain et pas über constructif. Si vous voulez de la femme qui fasse des réponses qui suintent l'intelligence et l'humour, ça rêvez pas, elle en aura rien à péter du bar. Si vous voulez de nouvelles AW, franchement, VOUS VOULEZ VRAIMENT DE NOUVELLES AW ??? ...

Donc laissez faire le temps, érodez vous même le bar. Faites des réponses itnelligentes, drôles et fines. Et l'endroit attirera ptet des perles. Mais en presque 10 ans de Bar, j'ai jamais trop vu ça. Et j'ai pas trop d'espouare.

Et sinon, ouais, "vous" êtes lourds. MAIS PUTAIN c'est ça qu'est bon quoi.
Genre là typiquement j'ai oublié ce que je voulais dire.

Citation :
Publié par Sayn
Objet =/= sujet, basta c'est terminé, t'as fait un all in et t'as perdu, maintenant GTFO de la table stp, déjà que c'était pas très intéressant comme discussion, là ça devient un générateur de gif facepalm de la puissance d'un trou noir irl.
http://courseweb.lis.illinois.edu/%7Ewade7/Animation/hawkingspins.gif
Citation :
Publié par Jiyaa
[...] tout le monde a le droit de s'exprimer t'es pas le chef ici. (ouais cette phrase est contradictoire et je vous emmerde)
Désolé.
Citation :
Publié par D.M.
Bref, c'est pas faute de vous avoir prévenu qu'à force de balayer-manchetter tout ce qui dispose de près ou de loin d'une chatte, vous alliez finir à baver entre couilles.
C'est marrant, a vous lire, on dirait qu'il s'est produit quelque chose de grave.
Mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne du sexe des gens qui poste sur un forum...

Vous manquez de présence féminine Irl, ou quoi ?
Même vos mères vous ont renié ?
Citation :
Publié par D.M.
Pas besoin de boire pour ça. Y'a aussi le coup du "ok, je me tape tous les messages en quotant soigneusement les messages auxquels j'ai envie de répondre", et au moment de cliquer sur "répondre au message" :
1) J'ai oublié ce que je voulais dire
2) Ce que je voulais dire a déjà été dit/ne vaut plus la peine d'être dit
3) je me rends compte que c'était vraiment pas intéressant et je sombre dans les ténèbres de l'introspection

Le 1) c'est juste que tu n'as pas assez mûri ton idée, pressé que tu était d'ingérer le fil dans son intégralité (sans doute du à ta condition de jeune immigré qui ne veut pas se laisser dépasser dans une époque ou tout va trop vite pour lui), du coup tu laisses les nouvelles notions que tu ingères au fil de la lecture du sujet interférer, puis finalement effacer toute trace de l'ébauche de concept que tu venais de faire.

Le 2) c'est un manque de confiance (carence sans doute du à ta condition d'homme de couleur dans une société qui ne veut pas vraiment de lui mais n'ose pas lui exprimer clairement), tu pourrais essayer de le dire mieux, ou différemment, pour, sans paraphraser, apporter des nuances et une opinion plus précise, plus personnelle.

Le 3) c'est un peu le même problème que la 1), l'idée était sans doute intéressante, c'est ta fainéantise grammaticale qui rend l'apparente manière de le dire désuète. Ne laisse pas la forme hésitante de ton français (sans doute du à ta condition d'étranger face à une langue complexe et difficile) empiéter sur le fond de tes idées qui ont autant de valeur que celle des français de souche, persuade-t-en.

Il faut que tu dépasses ta condition D.M., deviens toi même, tu as besoin de te trouver au delà de ton appartenance ethnique pour t'inscrire dans le monde, pour créer ton histoire, la petite histoire, celle de tout un chacun.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est marrant, a vous lire, on dirait qu'il s'est produit quelque chose de grave.
Mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne du sexe des gens qui poste sur un forum...

Vous manquez de présence féminine Irl, ou quoi ?
Même vos mères vous ont renié ?
+1. Rangez vos bites et vos chattes et amusons-nous dans la joie, la bonne humeur et le troll.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Le 1) c'est juste que tu n'as pas assez mûri ton idée, pressé que tu était d'ingérer le fil dans son intégralité (sans doute du à ta condition de jeune immigré qui ne veut pas se laisser dépasser dans une époque ou tout va trop vite pour lui), du coup tu laisses les nouvelles notions que tu ingères au fil de la lecture du sujet interférer, puis finalement effacer toute trace de l'ébauche de concept que tu venais de faire.

Le 2) c'est un manque de confiance (carence sans doute du à ta condition d'homme de couleur dans une société qui ne veut pas vraiment de lui mais n'ose pas lui exprimer clairement), tu pourrais essayer de le dire mieux, ou différemment, pour, sans paraphraser, apporter des nuances et une opinion plus précise, plus personnelle.

Le 3) c'est un peu le même problème que la 1), l'idée était sans doute intéressante, c'est ta fainéantise grammaticale qui rend l'apparente manière de le dire désuète. Ne laisse pas la forme hésitante de ton français (sans doute du à ta condition d'étranger face à une langue complexe et difficile) empiéter sur le fond de tes idées qui ont autant de valeur que celle des français de souche, persuade-t-en.

Il faut que tu dépasses ta condition D.M., deviens toi même, tu as besoin de te trouver au delà de ton appartenance ethnique pour t'inscrire dans le monde, pour créer ton histoire, la petite histoire, celle de tout un chacun.
C'est beau. Enfin quelqu'un qui comprend DM, depuis le temps qu'il attend ça... T'es une putain de mère Teresa pour le bar Zood, tu sais ça ? Un bienfaiteur du peuple.
Non, mais D.M il a toujours pas digéré qu'on ai fait fuir sa SLienne.
J'ai plus le pseudo de cette furie.

Une pré-cougar, maman de jeunes adolescents, qui se prenait grave le bourrichon avec les autres nanas du bar et pour qui il avait un p'tit béguin maladroitement dissimulé.

Farouche défenseur, tu t'est montré héroïque D.M, mais c'était peine perdue, on était trop nombreux a franchement pas pouvoir l'encadrer.

<......>
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah delph non ?
Mmmmmmm a oué, c'était bien p't'etre celle là...

D.M ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
Le 1) c'est juste que tu n'as pas assez mûri ton idée, pressé que tu était d'ingérer le fil dans son intégralité (sans doute du à ta condition de jeune immigré qui ne veut pas se laisser dépasser dans une époque ou tout va trop vite pour lui), du coup tu laisses les nouvelles notions que tu ingères au fil de la lecture du sujet interférer, puis finalement effacer toute trace de l'ébauche de concept que tu venais de faire.

Le 2) c'est un manque de confiance (carence sans doute du à ta condition d'homme de couleur dans une société qui ne veut pas vraiment de lui mais n'ose pas lui exprimer clairement), tu pourrais essayer de le dire mieux, ou différemment, pour, sans paraphraser, apporter des nuances et une opinion plus précise, plus personnelle.

Le 3) c'est un peu le même problème que la 1), l'idée était sans doute intéressante, c'est ta fainéantise grammaticale qui rend l'apparente manière de le dire désuète. Ne laisse pas la forme hésitante de ton français (sans doute du à ta condition d'étranger face à une langue complexe et difficile) empiéter sur le fond de tes idées qui ont autant de valeur que celle des français de souche, persuade-t-en.

Il faut que tu dépasses ta condition D.M., deviens toi même, tu as besoin de te trouver au delà de ton appartenance ethnique pour t'inscrire dans le monde, pour créer ton histoire, la petite histoire, celle de tout un chacun.
Assez inattendu de ta part. Tu veux pas m'insulter plutôt ? :<

Et parle pas comme ça de Delph Vilehaine ou je te fais envoyer au mitard. J'ai un badge DGA, j'ai les pleins-pouvoirs sur ton cul.
Je me demande combien de temps Jiyaa et Ebe vont tenir ici...

Un jour Nyu m'a troll sur le fait que je mettais toujours 1 espace de trop sur mes virgules, j'ai arrêté le Bar pendant 3 ans.
Citation :
Publié par Triptik
Je me demande combien de temps Jiyaa et Ebe vont tenir ici...
(
Lol, ça fait 5 ans que je traine mes basques ici, je passerai toujours vous faire un petit coucou une fois par an au moins pour les fêtes toussa, t'inquiètes dont pas.
Citation :
Publié par Jiyaa
Lol, ça fait 5 ans que je traine mes basques ici, je passerai toujours vous faire un petit coucou une fois par an au moins pour les fêtes toussa, t'inquiètes dont pas.
Ouais bah le jour où tes potes basques seront plus là pour trainer avec toi sur le Bar, pas sur que tu viennes encore.

Mdr Kitprit. Enfin non pas mdr, désolé plutôt. C'est dommage, si j'avais su j'aurai rien dit. On a perdu un bon élément durant 3 ans par ma faute.
Citation :
Publié par Vaux
édit: @Zood.AxA: bon allez je suis faible, mais tu me les casses vraiment, d'une part le 4 ne colle pas du tout à une utilité, mais même si on prend "précis", un objet peut avoir plusieurs utilités.
Euh oui, tout à fait. Son "utilité particulière" c'est de servir à plusieurs chose. En fait j'avoue que je me contentais de te troll car ta façon de t'enfoncer toujours encore et encore sur beaucoup de sujet m'irritait mais je viens de me rendre compte que tu as juste un peu de difficulté avec les notions abstraites. D'ailleurs je m'en veux (un peu) de t'avoir si souvent troll ça ne doit pas être simple de vouloir tout le temps avoir raison quand on a autant de mal à conceptualiser ses idées (et celles des autres).

Tu auras beau tourner et retourner le sujet dans tous les sens, un objet a, par essence, une utilité particulière. C'est sa définition première, c'est pour ça que ça s’appelle un objet et c'est à ça qu'on le reconnaît.
Tu peux prendre n'importe quel objet qui t'entoure, y réfléchir en les choisissant un par un, tu leur trouveras tous un point commun c'est cette notion d'utilité.

Et si je t'ai repris c'est encore une fois car je trouvais la remarque d'Ebe très pertinente, ne servir à rien c'est l'apanage des êtres humains, ta seule utilité est en toi, par toi, pour toi, si tu n'existais pas tu ne servirais à rien (oui c'est un peu logique, certes, mais l'idée est là), alors mets ta cause en toi même comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Jiyaa
Lol, ça fait 5 ans que je traine mes basques ici, je passerai toujours vous faire un petit coucou une fois par an au moins pour les fêtes toussa, t'inquiètes dont pas.
ramène des tofs quand même pour les albums perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés