Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
c'est un peu le summum du pathos de l'esprit.
Le comble du sublime porté au paroxysme de l'intemporel.
Citation :
Publié par Zood.AxA
On parle de définitions c'est un peu normal de s'appuyer sur le dico.
Il se dessine de façon tangible, dans votre génération qui monte, mon camarade, une espèce d’ambition glacée d’arriver par le fric et un mépris cynique de tous les idéaux assez peu compatible avec l’idée qu’on se fait de la jeunesse éternelle génératrice de fougues irréfléchies et de colères gratuites.
Citation :
Publié par Raizin
La Madee d'antan me manque.

Et ça fait plus d'une semaine que Sécotine a quitté le bar, wtf ?
Roooh, pleure pas, je suis toujours là hein. Je passe juste inaperçue depuis que je n'ai plus d'avatar.
J'attends juste que cette mode de taxer d'AW tout ce qui a un vagin disparaisse d'elle-même en faisant la grève de JoL. De la protestation silencieuse quoi.
ça finira bien par passer, comme les kikoo, les lol, les hihihi, les poneys asthmatiques et les cacas surpuissants, toutes ces modes qui ont transformé de braves joliens en moutons de panurges quand il s'agit d'essayer de se faire remarquer par ses pairs en jouant à kikalaplugrosse, d'autant plus quand il s'agit de basher...
Non mais Zood, je connais très bien le mot pathos, je disais justement à Eckaert qu'il l'utilisait mal (en te ownant au passage) en le renvoyant humoristiquement à une définition du dico, objet de sa vindicte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aurelesk
C'est bien parce que je l'ai lu que je le demande, sinon je n'oserai pas poser la question. Je ne trouve rien de choquant dans ses messages, d'où ma question : qu'est-ce qui ne va pas chez Ebe ?
Pas besoin d'avoir une bonne raison pour lyncher quelqu'un. C'est le principe de la justice populaire !
Citation :
Publié par Madee
J'attends juste que cette mode de taxer d'AW tout ce qui a un vagin disparaisse d'elle-même en faisant la grève de JoL.
Dire AW a une jolienne c'est un peu comme insulter ses potes mais juste pour rire tu vois.
Citation :
Publié par Soir
Bah, perso, je ne trouve pas que sa manière de répondre justifie tes agressions à son égard.
Je n'en attendais pas moins de toi, et à dire vrai, je pensais que tu posterais encore plus vite. Je m'attendais à une réaction quand j'ai commencé à attaquer Nuage G. Mais Soir, entre nous, je ne t'aime pas, non, en fait, je me fous de toi sur JoL, et je sais que l'inverse est vrai. Alors pourquoi ne pas éviter une bonne fois pour toutes cette avanie.

Citation :
Publié par Pikachu
C'est une façon de pointer du doigt quelqu'un qui est un peu exagérée non? Je pensais que tu étais le don juan du bar mais finalement tu tournes un peu aigris et je ne sais pas pourquoi. Dire de quelqu'un qu'il est le pire c'est se couper la possibilité d'avertir du pire quand ce dernier se produit vraiment. Tu devrais aller faire des bébé ça te rendra peut-être une meilleur humeur.
Parfois quand je te lis, j'ai envie de te dire "ta gueule", mais en fait, je te demanderais juste la substance que tu prends, et en quelle quantité.
C'est vrai qu'Ebe est assez désagréable à lire. Déjà si elle arrêtait de jouer un rôle (et on sent que ça dépasse le RP de forum), ça serait sûrement plus sympa.

Ebe c'est un peu du Farine de blé, en moins obvious et donc moins drôle.

Mais vous l'avez fait fuir je crois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Raizin
C'est vrai qu'Ebe est assez désagréable à lire. Déjà si elle arrêtait de jouer un rôle (et on sent que ça dépasse le RP de forum), ça serait sûrement plus sympa.

Ebe c'est un peu du Farine de blé, en moins obvious et donc moins drôle.
Farine de blé est un concept drôle en lui même. Rien que son fil où il traduit tout est une perle en la matière. Disons que Ebe est assez bizarre dans sa manière de poster, son RP est chiant. Un mélange entre nayste2001, la naïveté de darkcrystal et les mimiques pourries de Aylin a ses débuts (comprendre les hihi, le rose, les smileys et les réponses pleines d'amours alors que ça n'a pas lieu d'être).

Alors je ne suis pas contre l'amour en barre et ce genre de choses sur le bar, mais disons que avec Ebe, c'est trop.
Citation :
Publié par Calvin
Je n'en attendais pas moins de toi, et à dire vrai, je pensais que tu posterais encore plus vite. Je m'attendais à une réaction quand j'ai commencé à attaquer Nuage G. Mais Soir, entre nous, je ne t'aime pas, non, en fait, je me fous de toi sur JoL, et je sais que l'inverse est vrai. Alors pourquoi ne pas éviter une bonne fois pour toutes cette avanie.
Intéressant.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'était une MJ sur Dofus déjà. Ils sont même haïs au sein des Dofusiens, c'est dire.
Mouais. C'est un raccourci de merde, pas valable pour tout le monde.
Comme qualifier tous les modérateurs de névrosés tyranniques.
Ce sont deux généralisations faciles et idiotes (, de branleurs).

Citation :
Publié par Jiyaa
Lol, ça fait 5 ans que je traine mes basques ici, je passerai toujours vous faire un petit coucou une fois par an au moins pour les fêtes toussa, t'inquiètes dont pas.
La grande famille des satellites du Bar vous souhaite de joyeuses fêtes.

Citation :
Publié par Zood.AxA
si je t'ai repris c'est encore une fois car je trouvais la remarque d'Ebe
J'espère que tu en as tiré un certain plaisir.

Citation :
Publié par Soir
Bah, perso, je ne trouve pas que sa manière de répondre justifie tes agressions à son égard.
Quand je reviendrai dans deux ans, j'te dirai encore que je t'aime bien. J'espère que tu seras toujours là. :]

Citation :
Sécotine passe plus sur le Bar
A moi aussi, elle m'a manqué. :'|

Pour rester dans le sujet, à moins que Calvin relance - ce que je ne pourrai ignorer <3 - vous pouvez compter une intervenante de moins pour 2011. Toutes les bonnes choses ont une fin, moi aussi je vous aime, comme vous m'avez aimée.

Machin stalker, n'oublie pas de check mon blog, je vais sûrement y raconter ma vie et m'y lancer des fleurs. Plein d'anecdotes croustillantes en perspective : tu pourras y apprendre l'autre moitié de mon ancien prénom et comment je suis trop forte pour donner du plaisir aux gens dans ma vie IRL. ;]

hihihih
A demain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés