Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est chaud quand même d'en arriver à un "hihi on me stalk car je suis trop intéressante" alors qu'en réalité c'est un "je saoule avec mon ton de merde et à péter plus haut que mon cul sur plein de forums de l'internet".

[...]
Citation :
Publié par Sance
Pour rester dans la thématique
Excellent, le rythme de balancier des seins est pile dans le rythme de la musique que j'écoute.
Citation :
Publié par Anyanka
C'est chaud quand même d'en arriver à un "hihi on me stalk car je suis trop intéressante" alors qu'en réalité c'est un "je saoule avec mon ton de merde et à péter plus haut que mon cul sur plein de forums de l'internet".
[...]
mdr t'es énorme toi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
q+ Ebe

faites tourner unn tof même habillée ozef juste pour voir qu'est-ce qui part.

1 de perdue 10 de maltraités.
En fait je trouve que j'écris trop bien, donc des fois je fais exprès de faire des fautes, comme ça mon message est lu et re-lu.

C'est un mind game tu vois.

Ca serait cool un JOL dating par ville, toutes sections forumesques confondues, et on viendrait débattre des résultats sur le bar.
euh asv moi j'suis un elfe de la nuit irl.
http://i.ytimg.com/vi/OvYyHlSLV6c/0.jpg

hey baby
Je pense pas que ce soit elle, la fille est au second plan.

Je crois qu'Ebe, c'est le Mac. Une façon astucieuse de nous indiquer sa source de revenus réels.

--

"Blabla ça dépend y en a qui aiment les MJs": oui, leur guilde ahah. D'ailleurs, j'ai pas parlé de névrosés tyranniques, et je pensais pas à ça, mais t'es plus informée après tout.

La petite provoc' entre parenthèses est gentille ceci dit, il y a déjà du progrès.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai cru que tu parlais du screen de Maldib, je me suis mis à chercher quel arbre c'était
Citation :
Publié par Heathcliff

Je crois qu'Ebe, c'est le Mac. Une façon astucieuse de nous indiquer sa source de revenus réels.
Ce serait donc une infraction a la charte forumesque, ca meriterait un ban.

(Mais gg sinon, vous creez un thread pour ameuter de la femelle, et au final y'en a une qui part. On se croirait a un coming out de Crevard.)

Ton .gif m'hypnotise serieusement Triptik.
Citation :
Publié par Anyanka
En effet, elle te balade.
Et tu t'acharnes tellement que tu en arrives presque a rendre Ebe sympathique.
Et pourtant, y'avait du boulot.
Dtf celui qui fait partir une personne de sexe féminin, on l'émascouille c'est la règle du bar, c'est dans la charte de JoL aussi non ?
C'est qui alors ?
Citation :
Publié par Doudou
J'aimais bien Ebe, vous l'avez fait partir, cela m'attriste IRL.
Comme le fait remarquer Captain Cookies, c'est surtout une indication sur le sujet de ce fil.
Nan mais allo quoi wake up, rien que la création de Ce thread est un aveu de fail à base d'huile de facepalm et d'émulsifiant à la noix de cocaïne.

Après ça, bah tu erres sur le champ de défaite, à la recherche d'une dent en or ou d'une bague, écartant la brume des bras avec des gestes de marionnette.
Message roleplay
On ne peut pas plaîre à tout le Bar
Citation :
Publié par Captain Cookies
Mais gg sinon, vous creez un thread pour ameuter de la femelle, et au final y'en a une qui part.
Attention, on veut bien des femelles, mais ça ne veut pas dire qu'on a laissé de côté nos exigences IRL. Des profils de sexe féminins sont admis uniquement s'ils n'ont rien de naïfs ou de stupides, s'ils sont drôles et parfois assez cassants, dynamiques sans racolage. Ou bien si personne n'arrive pas à les faire partir.

Autrement, ce sont simplement des attractions d'un soir ou deux, comme les apparitions fugaces de bagnards multi-récidivistes.
Citation :
Publié par Soir
Comme le fait remarquer Captain Cookies, c'est surtout une indication sur le sujet de ce fil.
Soir le chevalier de ces dames.

Et comme j'étais certain d'avoir déjà fait cette remarque, une petite recherche :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post18172156

La même technique depuis des années.
C'est ouf en fait, Soir qui défend les nanas opprimées, comme si elles avaient besoin de lui.
Est ce que tu te dis qu'en faisant ton chevalier à deux ronds, t'auras des plans culs?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Moi j’aime bien Soir. Son côté "vieux monsieur posé" est sympa je trouve, on s’attend aisément à le voir nourrir des pigeons au parc et glisser sa main sous les jupes des écolières.
Il peut être un grand-père pour toi si tu en as envie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés