On sais tous quelle temps sa prends d'enchainer un donjon pendants des jours, voir des semaines dans l'objectif de droper une certaines ressources ou un Dofus.
Une fois les captures réunis pour favoriser notre chance de dropper ce qu'on désire bien entendu on y va à 8 et pas tout le monde pratique le multicompte donc on y va avec des amis, des membres de la guilde... Bref on essaye de prendre des gens de confiance, mais quand un Dofus Turquoise tombe on se rends vite compte qu'une amitié ne vaut pas plus de 40Millions de Kamas pour beaucoup de personnes. Avec le système de partage On/Off on éviterais ce soucis et fini les vols de Turquoise.
J'aime bien ton idée et je ne serai pas contre que ce système soit implanté en jeu mais je vais peut-être paraître totalement débile pour certains ! mais moi le système de capture actuel ne me déplaît pas !
Pourquoi? Tout simplement car on fait des captures avec des potes ( ou même des inconnus qu'on invite) et tout le monde drop et xp un peu. Rediriger tout le drop sur ton personnage alors que tu ne veux qu'un dofus, par exemple, c'est complètement absurde.
(On pourrait me répondre :
On pourrait ne demander que le dofus ? => nan n'y penser même pas c'est trop simple : Drop Dofus On/off -_-' ?
On peut donner le drop qu'on ne veut pas après? => ça prendrait trop de temps, non merci. )
et puis on voit qui sont les personnes à qui on peut faire confiance ! ça serait triste de venir juste pour xp... pour moi c'est cool de savoir que même dans un jeu, des personnes sont "gentilles"/honnête/réglo |=> c'est comme vous voulez je ne trouve pas de mot pour ça| ( que ça soit un pote ou un inconnu qu'on a recruté pour la capture). Je trouve que ça apporte une touche humaine au jeu.
C'est sur que ça éviterai que les gens jouent multicomptes les 3/4 du temps ...
Je comprends que c'est énervant que quelqu'un se tire avec le drop d'une capture que tu as acheté ou que tu as été faire toi même ... mais c'est justement ça dofus ! ça gache le plaisir que tout le drop revienne sur ton personnage, ça serait trop facile. Je pourrai même dire que que c'est pareil que de farmer à 8 comptes : C'est trop simple ! ça gâche tout le plaisir
Bref je n'irai pas plus loin
|