[Idée] Partage On/Off

Répondre
Partager Rechercher
Y'a eu des "punitions" infligées par Nabolo quand il incarnait Oto, mais pour des tricheries.

Mais jamais de "Olol je suis un pigeon, go me rendre mon dofus pliiiiiiiiz"
Citation :
Publié par Carré²
Y'a eu des "punitions" infligées par Nabolo quand il incarnait Oto, mais pour des tricheries.

Mais jamais de "Olol je suis un pigeon, go me rendre mon dofus pliiiiiiiiz"
Je sais ce que je dit mais bon, j'ai pas envie de débattre sur sa vu que j'ai pas de preuve à fournir.
J'ai aucune preuve, ni même les noms ou les cas dans lesquels ca c'est produit, ou encore un début d'explication mais je suis sur de moi, alors même que plusieurs personnes m'affirment le contraire.
Ca va ta pas l'impression d'être ridicule ?
Ben tu sais, il a peut-être pu voir ça en direct. C’est pas parce qu’il a pas de preuves à fournir que ça s’est pas passé.

Après, il a peut-être entendu ça d’un ami de confiance.
Autant sur un random serveur, pourquoi pas, autant sur Oto, la communauté est tellement petite, que tout ce sait.
Surtout que le seul 'modérateur' qui aurait pu faire ca, c'était Nabolo, et il était pas vraiment du genre a faire des actions de ce style dans son coin (vive les exécutions publiques).

Je penche donc pour l'ami de confiance

Edit :Haha l'esquive du frere.
Certains semblent oublier avec facilité que "trouve toi de vrais amis" n'est pas possible dans dofus.

Il est impossible de tester la confiance qu'on peut accorder a quelqu'un a moins de se mettre en situation a risque (et honnetement, c'est débile : tiens je te file 100M tu me rend après ok ? et couteux.

IRL ca fonctionne pas comme ca. Après qu'on objecte "désolé pour toi, trouve toi d'autres amis" ouais. Mais qu'on s'oppose a une idée qui palie un manque dans dofus (manque de modos/de possibilité de construire une confiance avec des petits cons), ca me dépasse.
Ha parce-qu'irl, pour savoir si tes amis sont vraiment tes amis tu leur donne 10.000 euros et si il te les rendent pas c'est que c'est pas tes amis ?
Wait ?
Faudrait arrêter l'assistanat hein...

L’année prochaine vous demandez à pouvoir contacter un GM si le drop tombe sur le voisin en donjon ? Le drop est random, point. Si vous vous faites pigeonner parce que vous acceptez quelqu'un en groupe qui n'est finalement pas aussi digne de confiance que vous l'auriez espéré, c'est votre problème, vous assumez. C'est pas à Ankama de bosser pour compenser.

Dofus est déjà l'un des jeux les plus safe que j'ai croisés, si vous arrivez encore a vous faire avoir il y a toujours Hello Kitty Online...
Non, faut juste savoir en qui placer sa confiance, et en qui ne pas le faire.
Perso je n'ai jamais eu de problème de ce genre, et même si ca m'arrivais je pense que ca n'aurait que peu d'importance pour moi.
En tout cas je viendrais pas pleurer sur jol quoi
Je joue en discontinu depuis le printemps 2006. Pas un seul "hack", pas un seul vol. Et pourtant je ne joue ni en 8 comptes, ni exclusivement avec des potes IRL.
Oui, il y a un risque que quelqu'un en qui tu fais confiance te trahisse au bout de deux ans, et ce risque augmente quand on parle d'objets de grande valeur comme des Dofus. Mais il y a un point ou il faut arrêter de vouloir être 100% connard-proof, c'est simplement pas possible. La confiance, c'est aussi une partie de l'aspect social d'un jeu en ligne.
Citation :
Publié par -Haner-
Sa tourne en rond se débat la
Ben c'est bien simple a chaque fois que ma guilde a eut besoin de moi j'les ai aidé, et quand j'ai besoin d'eux il m'aide ... c'est pas dur ( un guildeux a acheté 10 kolosso pour que je lui fasse car besoin des drop ben j'lui ai tout donné il etait content ( et moi aussi ^_^) )
C'est aussi très facile de dire qu'il est dur de savoir si on peut faire confiance.
Mais les gens qui ferait semblant d’être amis avec vous en se disant que dans trois ans il pourra se faire prêter un ocre qu'il volera, j'y crois pas.
Voyez la maturité des gens, à 13 ans il vous volera, à 35 c'est moins vraisemblable.
Citation :
Publié par [lil]bily
Ben c'est bien simple a chaque fois que ma guilde a eut besoin de moi j'les ai aidé, et quand j'ai besoin d'eux il m'aide ... c'est pas dur ( un guildeux a acheté 10 kolosso pour que je lui fasse car besoin des drop ben j'lui ai tout donné il etait content ( et moi aussi ^_^) )
Entre des ressources a 100.000 et un dofus à 150M en même temps...
Dans ce jeu faut soit 8 comptes, jouer en famille ou tester c'est amis pendant 3 ans. Sa sert à quoi sérieux ? En tous cas je me mets à 8 compte dès ce soir ( et un de plus ! )
Quand je lis ce thread j'ai l'impression de regarder TF1 tellement c'est enorme.

Vous avez pas d'amis, bah demerdez vous j'ai envie de dire, faites pas chier votre monde quand on vous prend votre drop, je suis pas contre la proposition de partage auto, mais arretez de venir vous plaindre de pas avoir d'amis ou de pas pouvoir en trouver sans risquer 25m a chaque fois.
Ensuit, il y a jamais eu de modo qui ai rendu un drop sur mustam, arretez de rever, la seule chose qu'1 seul modo a fait, c'est des executions publiques, et le drop du mort etait detruit, le reste, c'est du ban simple.

Pour finir, demandez vous comment vous faites irl pour trouver des amis, et demandez vous si ils se barreront ou no si vous leur demandez de garder votre ticket de loto qui vaut 1m€
Chez mes amis, je sais qui va le garder et qui va me le rendre, bah ig, c'est pareil.
Si vous etes pas capable de savoir ca, lisez "se faire des amis pour les nuls".

Ah, et pour finir, mieux vaut etre seul que mal accompagné, tenez-vous le pour dit, je prefere aller dropper en solo un tutu (meme si a 150pp il tombera jamais) plutot qu'y aller a 8 et me faire voler le drop.
j'avoue c'est un troll pur et simple.

D'autant que la comparaison IRL/Ig est pas valide, dans quel sens que ce soit. Pour se faire un ami IRL, et de confiance, il faut combien de temps ? 1 mois ? 6 mois ? 1 an ? bon, tablons sur 6 mois quoi.

Ca veut dire que si j'applique le meme principe sur dofus, je dois garder toutes mes captures de drop pendant 6 mois le temps d'avoir des potes de confiance ? Enorme.

D'autre part, j'ai déja vu des mecs se faire voler par leurs ami IRL (haha lol !) alors qu'ils avaient facilement plus d'un an de jeu commun. Qu'avez vous a objecter pour ca ? Ils etaient amis IRL, au bout d'un an de jeu commun, vlan, a la corbeille.

Bien sur, ca prouve juste que c'est un petit con le voleur, mais quoi d'autre ? Au pire, si ca vous dérange tant, on est pas en train de parler d'une obligation mais bel et bien d'une OPTION. si ca vous conviens pas et que vous voulez jouer avec des amis de confiance en prenant des risques, et en n'activant pas l'option, rien ne vous en empeche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés