[Idée] Partage On/Off

Répondre
Partager Rechercher
Tu me lance un duel de quote là?

Citation :
Publié par feuby
Bah ca te gênera en rien, tu laisse le partage activé, ils te le donneront a la fin et voila.
C'est pas parce que ça me dérange personnellement que je dit ca.
C'est une tendance que prend le jeu depuis quelques temps et que je n'aime pas du tout, voilà.

Citation :
Publié par feuby
C'est pas forcément facile de trouver une vraie guilde.
Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est normal et c'est bien comme ca. Les bonnes guildes veulent des gens honnêtes et intègres, ca assure un climat de qualité et une bonne confiance entre les membres.
Selon moi les joueurs qui font les efforts pour se faire prendre d'une bonne guilde sont en quelque sorte "récompensés" par la confiance qu'il peuvent avoir des autres et à laquelle ils participent. C'est ca une guilde pour moi.

Citation :
Publié par feuby
Cette histoire de réputation c'est pas valable dans dofus.
Bah justement c'est un autre truc qui se fai(sait) avec les guildes. Quand un gars de ta guilde dit qu'il s'est fait arnaqué par untel, tu le crois et tu évite untel. Quand un gars s'est fait expulser par 5 guildes en un mois, tu l'évite. C'est ce que je veux dire quand je parle de réputation. Si les guildes existent pas c'est tout de suite plus dur... l'ambiance se détériore sur un serveur.

Citation :
Publié par feuby
Et puis franchement, pourquoi laisser le craft sécurisé au point ou on en est ? autant avoir un réseau d'artisans de confiance.
Ca a beau être ironique, j'était fermement contre l'interface de craft sécurisée.

Citation :
Publié par feuby
Je vois pas en quoi une option pour ne PAS partager son drop est une incitation a jouer seul. Au contraire, ca permets de jouer avec d'autres et SERCURITAIREMENT. Si tu as envie de jouer au risque, fais le, mais n'oblige pas les autres à le faire.
Tu as mal compris ce que je voulais sire. Ce n'est pas le fait de ne pas vouloir partager qui est une incitation à jouer seul. C'est le fait que les joueurs ne sont pas capables de se faire des amis et qu'il ont besoin d'une garantie pour tout même avec leurs amis (leur famille?).

Edit pour Eveurs : Je suis très conscient que c'est très difficile de commencer dans le jeu et de ne pas se faire arnaquer à tout bout de champ (coucou les arnaques à deux balles d'Astrub ). Mais tout le monde doit passer par là, on en est pas mort, je ne vois pas pourquoi vouloir occulter cette partie du jeu à tout prix.

C'est difficile de se faire des amis mais je pense que c'est effort important à faire dans le jeu pour pouvoir avancer.
le gros du souci c'est aussi que la plupart des dofusiens sont incapable de penser a long terme. Ca rapporte sur le moment de piquer, mais ils gagneraient plus a donner et a former une team avec le mec...

EDIT : pour le reste, j'ai pas envie de me lancer dans un quote war. Sauf a la fin. Dans le monde idéal tu as raison, ca serait cool. Tu fais ce que tu dis, tu punis les autres, et les joueurs finissent par changer de mentalité.

Sauf qu'on est pas dans un monde de bisounours, on est sur dofus. Tu peux pas changer la mentalité des joueurs parceque pour la plupart, ce sont des ados, en rebellion contre la société qui viennent se défouler, et faire des trucs qui sont interdits ailleurs. Et le jeu en patis. On serait sur un jeu avec pratiquement que des adultes t'aurais raison. La, non.

En fait limite, le fait de ne pas avoir ca est une incitation au multicompte : j'en ai marre de me faire arnaquer parceque j'ai risqué plein de fois, bah je multi et basta. Alors qu'avec ce systeme, je pourrai jouer avec les autres et finir par leur faire confiance... En théorie.
Je suis d'accord sur ce point et dans un jeu où les gens développeraient plus de liens de confiance, le voleurs se font vite pointer du doigt partout où ils vont et au final ça ne paie pas. Alors que les gens honnêtes, bah tu leur fait confiance pour la prochaine fois et le lien se créer.

C'est pas en voulant tout sécuriser qu'on peut laisser la confiance se développer.
Citation :
Publié par Half-life
C'est pas en voulant tout sécuriser qu'on peut laisser la confiance se développer.
C'est pas non plus dans l'etat actuel de dofus qu'on peut laisser des trucs non sécuriser. Se faire arnaquer 1 fois ok. 2 fois ok. 3 ? Le joueur en a marre, stoppe dofus, ou encore passe multicompteur massif et puis c'est tout.

C'est plus un jeu communautaire parceque y'a trop d'arnaqueurs et une modération absente.
Citation :
Publié par Eveurs
Oui mais c'est pas le but principal de cette idée .
Non, mais c'est le seul aspect que je trouve intéressant. J'aime pas vraiment l'idée en général sauf ce side effect là, cad d'éviter une masse d'échanges.

Pourquoi j'aime pas ? Simplement parce que ça va causer la ''peur'' inverse, ça règle rien. En ce moment, on doit trouver des keupins pour dropper. Si un truc pareil est implémenté, j'ai bien peur que les gens qui vont joindre des groupes en arène vont se faire squatter leurs ressources.

En effet, les lanceurs de captures ne perdront plus rien, mais en contre partie, les gens qui les accompagnent, qui ont fait le donjon, qui ont payé une partie de la pierre, eux doivent faire confiance au mec qui lance la capture pour ''ne pas activer'' la fonction ? C'est du pareil au même, simplement que les gens qui se feraient arnaqués seraient 7 au lieu de 1.

C'est une idée individualiste.
Citation :
Publié par Baruda

Pourquoi j'aime pas ? Simplement parce que ça va causer la ''peur'' inverse, ça règle rien. En ce moment, on doit trouver des keupins pour dropper. Si un truc pareil est implémenté, j'ai bien peur que les gens qui vont joindre des groupes en arène vont se faire squatter leurs ressources.

En effet, les lanceurs de captures ne perdront plus rien, mais en contre partie, les gens qui les accompagnent, qui ont fait le donjon, qui ont payé une partie de la pierre, eux doivent faire confiance au mec qui lance la capture pour ''ne pas activer'' la fonction ? C'est du pareil au même, simplement que les gens qui se feraient arnaqués seraient 7 au lieu de 1.
Sauf que le mec qui a la pierre peut très bien se barrer avec et/ou ne pas le faire avec ceux qui ont payé. Donc ton argument est pas valable.

Quand aux mecs qui se font squatter leurs ressources en arène, bah c'est dans un sens ou dans l'autre. Et a mon avis il vaut mieux que celui qui paye la capture puisse récuperer le drop de facon sécuritaire que l'autre sens. Si les pierres d'ames pouvaient pas s'echanger t'aurais raison. Sauf qu'elles se vendent...
Citation :
Publié par Baruda
Non, mais c'est le seul aspect que je trouve intéressant. J'aime pas vraiment l'idée en général sauf ce side effect là, cad d'éviter une masse d'échanges.

C'est une idée individualiste.
Criss ce genre d'argument franchement m'énerve à un point épouvantable. C'est n'importe quoi, ce que tu dis franchement c'est de la [-----] en boite.
T'es prêt à faire un test de confiance pour des captures de haute valeurs mais pour juste le on/off c'est de la folie de faire confiance ? C'est de l’excès là, c'est vraiment un argument parce que ta rien à reprocher, gros troll quoi. Tu as lu le topic ou pas ? Je propose une possibilité de rond vert/rouge correspondant à on/off pour voir si le partage ou on ou off si les gens se mette d'accord pour partager et qui voye que le mec à mis off il le laisse crever et puis voila.

A choisir je préfère le pari de pas faire une capture qui n'est pas la mienne plutôt que de rammener un tas de capture que j'ai mis 1 mois à mettre de côté pour que quand mon dofus tombe on me le pique.
[-----] tu préfère perdre 4000k de cotisation pour une pierre d'âme ou 30M/100M de Dofus ?

Sois vous êtes dans bisounoursland tout y'é beau tout le monde y'é gentil sois vous nous sortez une pseudo peur complètement
[-----] alors que ce système est la pour stopper les vols ! Franchement c'est de la mauvaise foi ce que tu dit.
Citation :
Publié par Eveurs
..
Tu sais, on a le meme avis, tu parles quebecois, je t'aime bien, mais a etre aussi vulguaire, tu risque juste d'etr modéré et de nous faire perdre en crédibilité. :/

meme si au fond t'as raison.
Citation :
Publié par feuby
C'est pas non plus dans l'etat actuel de dofus qu'on peut laisser des trucs non sécuriser. Se faire arnaquer 1 fois ok. 2 fois ok. 3 ? Le joueur en a marre, stoppe dofus, ou encore passe multicompteur massif et puis c'est tout.

C'est plus un jeu communautaire parceque y'a trop d'arnaqueurs et une modération absente.
Non tu as tord. On peut se faire arnaquer de multiples fois parce que la communauté est inexistante. La notion de "réputation" à presque disparu et tu peut plus savoir si les joueurs avec lesquels tu joue sont des voleurs.

Pourquoi la communauté est inexistante ? Parce qu'on veut implanter des systèmes de sécurité à n'en plus finir.

Tient, mais c'est un raisonnement circulaire ce que je fait là ! On se fait de plus en plus arnaquer parce qu'on installe des dispositifs anti-arnaque? Et bien je t'explique : Quand on met une interface sécurisée, on réduit en conséquence l'importance d'une guilde et d'un réseau de connaissance bien entretenu. En réduisant l’importance des guildes et des amis, ont réduit l’importance des liens entre joueurs, on détruit l’aspect communautaire.

Le gars malhonnête, il ne se sera plus pénalisé par une mauvaise réputation, donc il va pouvoir faire ses actes impuninément de la communauté. Le joueur honnête il ne sera plus récompensé par le reste de la communauté, donc qu’est ce qui l’encourage à rester honnête donc il va devenir malhonnête à un moment ou a un autre.

C’est comme ca que la communauté se détériore et qu’on a une ambiance de merde. C’est un cercle vicieux et la seule facon d’empêcher les gens devenus malhonnêtes de faire leurs actes ce sera de mettre en place un autre système, et ainsi de suite… Le jeu est en train de se pourrir, une guilde ca ne signifie plus rien et nombreux sont les joueurs qui n’ont pas de vrais amis.
Mon dieu, on se calme lol. Déjà que tu sacres dans tous des posts pas besoin d'être agressif lorsqu'on est pas d'accord avec toi. Si les argument t'énervent, réponds pas et relaxe un peu.

Je croyais avoir droit à mon opinion sur cette idée après avoir lu la présentation du posteur. Si c'est pas le cas, je vais m'abstenir tout simplement, mais puisque tu semble être la seule personne agressive ici, je vais présumer que j'y ai droit.

Pour te répondre (de manière civilisé), que le système on/off soit là ou pas, un mec qui a la pierre peut partir avec ou pas, ça n'a donc aucune valeur comme argument dans la mesure où ce n'est pas du tout dans le sujet.

Sinon, si je fais un ougah avec quelqu'un, que j'ai payer ma clé, que j'ai payé une part de la pierre. Il est légitime, sauf si ça été convenu à l'avance, que j'aie la liberté de profiter de mon drop et que tous les gens qui sont avec moi en profitent aussi.

Cette idée est très individualiste. Dans la mesure où actuellement, une seule personne est susceptible d'être bafouée et trompée, avec un tel système, on monte à une possibilité de 7 personnes. Je ne crois pas que ça favorise l'idée d'un MMO.

Par contre, si l'option comporte une demande individuelle pour chaque membre du groupe lorsque c'est ON et donc que chacun aura son droit de parole. Mon opinion changerait. Un peu comme dans la demande de groupe, chaque membre reçoit une demande pour confirmer que tous sont d'accords. Ou même, tant qu'à implémenter un truc du genre. Ça pourrait être encore plus précis où chaque personne pourrait accepter de donner son drop ou pas directement. Si quelqu'un refuse et que ce n'est pas convenu, le lanceur de la pierre saura qu'il faut le remplacer !
Citation :
Publié par Half-life
Tient, mais c'est un raisonnement circulaire ce que je fait là ! On se fait de plus en plus arnaquer parce qu'on installe des dispositifs anti-arnaque? Et bien je t'explique : Quand on met une interface sécurisée, on réduit en conséquence l'importance d'une guilde et d'un réseau de connaissance bien entretenu. En réduisant l’importance des guildes et des amis, ont réduit l’importance des liens entre joueurs, on détruit l’aspect communautaire.

Tu pense vraiment que si on implante pas ce système la communauté va s'enmieuter ? Dans combien de temps ?

C'est beau l'espoir mais en plusieurs année sa n'a rien montrer de positif à part des centaines de joueurs qui se font crosser.

Citation :
Publié par Baruda
Sinon, si je fais un ougah avec quelqu'un, que j'ai payer ma clé, que j'ai payé une part de la pierre. Il est légitime, sauf si ça été convenu à l'avance, que j'aie la liberté de profiter de mon drop et que tous les gens qui sont avec moi en profitent aussi.

Cette idée est très individualiste. Dans la mesure où actuellement, une seule personne est susceptible d'être bafouée et trompée, avec un tel système, on monte à une possibilité de 7 personnes. Je ne crois pas que ça favorise l'idée d'un MMO.

Par contre, si l'option comporte une demande individuelle pour chaque membre du groupe lorsque c'est ON et donc que chacun aura son droit de parole. Mon opinion changerait. Un peu comme dans la demande de groupe, chaque membre reçoit une demande pour confirmer que tous sont d'accords. Ou même, tant qu'à implémenter un truc du genre. Ça pourrait être encore plus précis où chaque personne pourrait accepter de donner son drop ou pas directement. Si quelqu'un refuse et que ce n'est pas convenu, le lanceur de la pierre saura qu'il faut le remplacer !
Sorry.

Mais on fait que de balancer le fait de confiance etc... Mais faire confiance sur un lancement de capture "on" parce que c'était prévu c'est pas énorme non plus. Puis si le mec mets off personne le rejoins donc autant mettre on. Puis qu'il mettre on ou off il aurait pu vendre la capture sans la faire du tout.

Citation :
Publié par Eveurs
Tu pense vraiment que si on implante pas ce système la communauté va s'enmieuter ? Dans combien de temps ?
C'est beau l'espoir mais en plusieurs année sa n'a rien montrer de positif à part des centaines de joueurs qui se font crosser.
Non, pas s'enmieuter. Mais au moins elle ne va pas se détériorer encore plus. Pour que la communauté commence à s'enmieuter, les efforts à faire sont ailleurs... Cet ailleurs revient dans un débat épineux et récurent que je ne vais pas commencer ici...
Citation :
Publié par Baruda
Mon dieu, on se calme lol. Déjà que tu sacres dans tous des posts pas besoin d'être agressif lorsqu'on est pas d'accord avec toi. Si les argument t'énervent, réponds pas et relaxe un peu.

Je croyais avoir droit à mon opinion sur cette idée après avoir lu la présentation du posteur. Si c'est pas le cas, je vais m'abstenir tout simplement, mais puisque tu semble être la seule personne agressive ici, je vais présumer que j'y ai droit.

Pour te répondre (de manière civilisé), que le système on/off soit là ou pas, un mec qui a la pierre peut partir avec ou pas, ça n'a donc aucune valeur comme argument dans la mesure où ce n'est pas du tout dans le sujet.

L'épée est rouge si c'est off, si le gars veut t'entuber comme un chinois qui tape "Tian'anmen" sur google bha tu rejoins, pas. Certes tu perds une capture mais lui aussi et la prochaine fois il réfléchira à deux fois.

L'option de maitre de butin est effectivement quelquechose d'assez important, qui est difficile à mettre en place sur dofus car le drop est aléatoire donc ça reviendrait à instaurer un drop fixe.

Au contraire de ceux qui pensent que ça ne favorise pas la confiance, je pense que ça fera émerger une classe de personne "safe" master loot qui répartirons le butin comme entendu en début de donjon, avec un système d'aléatoire si plus de deux personnes ont besoin du butin.

J'approuve donc.
Citation :
Publié par Baruda
Je vois pas pourquoi avec un tel système ca peut baffouer 7 personnes alors que le système actuel ne le permets pas ><

Pour etre certains qu'on soit sur la même longueur d'onde, on parle d'un système facultatif (par défaut on partage), que le lanceur de pierre choisit. Si on prend l'idée de chépuki, on colore l'épée selon qu'on partage ou non, donc en rejoignant, tout le monde est conscient de l'état. Y'a pas plus d'entubage qu'actuellement, ou alors je dois vraiment etre bigleux.

Citation :
Non, pas s'enmieuter. Mais au moins elle ne va pas se détériorer encore plus. Pour que la communauté commence à s'enmieuter, les efforts à faire sont ailleurs... Cet ailleurs revient dans un débat épineux et récurent que je ne vais pas commencer ici...
Tu as beau expliquer, je vois pas en quoi ca pourrirait plus la communauté. Ok, ca empêche de voir les personnes qui sont pas de confiance. Ok. Mais hum... En fait non pas ok. Je veux dire, ca empeche de voir celles a qui il faut pas faire confiance pour le drop, mais dans ce cas, on s'en fout puisque l'interface est sécurisée non ?

De la même facon, c'est comme se plaindre "ouais mais ca sert a rien de mettre des gardes dans les banques parceque en fait ca devrait etre risqué de foutre son argent a la banque ([troll] en fait ca l'est[/troll]), comme ca on pourrait détruire la réput des voleurs et plus personne ferait affaire avec eux !".

Si on a un moyen fixe d'empecher certaines arnaques, ou triches, ou cheat (parceque c'est facile pour le mec de dire "ok je te donne" puis de se tirer, on m'a fait le coup plein de fois. Et meme en supposant qu'on fasse confiance au mec, il suffit qu'il prete son compte et on fait confiance a la mauvaise personne !), bah personnellement je dis "autant l'instaurer". Parceque si on empeche tous les gens d'arnaquer, pourquoi se faire chier a chercher des gens de confiance alors ? On joue tous, ensemble, sans arnaques, en se mettant ok. C'est pas beau ?

Parceque limite a défendre ton "ouais mais faut récompenser ceux qui"... On a l'impression que :
-soit comme dit chépuki tu as trouvé ta team de confiance ca t'as pris du temps/des arnaques et tu veux pas que ca soit épargné aux autres (ouais mais avant c'etait plus dur)
-Soit tu es gentil tout plein, et content de te faire arnaquer "pfou heureusement qu'il me pique mon tutu, ca aurait pu etre mon stuff complet !"
-tu prend le mauvais coté des choses (j'ai pris des risque,s perdu beaucoup, donc je veux etre avantagé)
-Y'a une autre hypothèse mais elle me vient pas en tête.

En fait malgré vos explications, j'arrive pas a saisir pourquoi vous etes contre. Je vous lit "ok ils sont un peu logique meme si c'est faux", puis après en fait ca m'a juste l'air faux. Ca doit etre l'heure...
Citation :
Publié par feuby
-Soit tu es gentil tout plein, et content de te faire arnaquer "pfou heureusement qu'il me pique mon tutu, ca aurait pu etre mon stuff complet !"
J'ai ris.

Sérieusement le rejet viens plus du fait d'avoir peur d'aller vers une facilitation du jeu, pour beaucoup la création d'un environnement de confiance étant une part entière du gameplay, la réduire reviendrai à réduire l’intérêt du jeu.

Ça se tiens.

Mais nous n'avons pas tous le temps de lier des liens de confiances suffisamment fort pour faire des captures avec gros drop à la clef en toute sécurité. Alors quelle option reste-il ? Le multicompte ? Pas la politique du studio.

Surtout vu la direction que prends la prochaine mise à jour avec la recherche de groupe.

Donc la sécurisation du butin serait une évolution logique de la politique du studio en la matière.
Citation :
Publié par Baruda
(...)
C'est exactement comme ça qu'il faut le coder : avec une fenêtre d'acceptation de donner son drop au propriétaire de la pierre lorsque celui-ci lance l'option de récupération de tous les drops.

Je rappelle que je suis 100% pour uniquement en arène. Pour toutes les autres situations, je préfère le système actuel, mais il peut être étendu aux donjons et zones de drop pour les multicomptes pour leur éviter les séances d'échanges.
Ce qui me fait surtout rire dans ce sujet c'est que l'OP engueule chaque personne qui n'est pas d'accord avec lui.

En fait c'est pile le genre de mentalité à laquelle je ne ferais pas confiance, la liberté d'expression ne doit pas lui dire grand chose.

On est pas d'accord avec cette idée, on donne tous nos opinions, t'as pas à t'énerver dessus on reste polis. En plus tu étais demandeur de ces opinions puisque tu as posté ici.

C'est notre droit de trouver que pour des valeurs morales ce serait un mal de mettre ça en jeu.
Citation :
Publié par Kyruaaa
Ce qui me fait surtout rire dans ce sujet c'est que l'OP engueule chaque personne qui n'est pas d'accord avec lui.

En fait c'est pile le genre de mentalité à laquelle je ne ferais pas confiance, la liberté d'expression ne doit pas lui dire grand chose.

On est pas d'accord avec cette idée, on donne tous nos opinions, t'as pas à t'énerver dessus on reste polis. En plus tu étais demandeur de ces opinions puisque tu as posté ici.

C'est notre droit de trouver que pour des valeurs morales ce serait un mal de mettre ça en jeu.
Mais sérieusement quelle valeur morale sur ce jeu ?

Faudrais m'expliquer car depuis des années que je joue a ce jeu c'est de pire en pire déjà a l'époque ça arnaquais a foison la c'est limite même relou par moment d'ouvrir son canal commerce de peur de cliquer par inadvertance sur un lien vérolé.

Apres ça on parle de valeur moral sur ce mmo ?

Le jour ou il y'aura un modération payé compétente et qui bannis sans vergogne la vermine de ce jeu qui arnaque impunément on pourra parler de valeur moral.

La actuellement les joueurs s'en tamponne ils savent d'avance que même pas ils se feront taper sur les doigts.

Donc je vois même pas pourquoi l'idée que propose l'auteur du post n'a pas encore été implanté ig tellement elle ferai un bien fou aux monocompteur.

D'un point de vue relationnel aussi sachant que tu pourrais jouer sans même te prendre la tête a angoisser(j'abuse un peu) a la fin du combat si tu va recup ton drop ou pas.

Alors l'histoire des guildes des amis de confiance tout ça c'est bien beau mais sur un pourcentage de 100 tu aura toujours dans ta guilde 10% d'arnaqueur bien camoufler qui laisseront rien paraître et a la première occase te poignarderons dans le dos .

Qu'on me dise pas fallait mieux choisir tes amis tes guildeux des sociopathe qui en on rien a foutre de l'éthique savent parfaitement mimer la sincérité.
Si tu clique sur un lien IG il te redirige sur une page ankama, donc pas de crainte à avoir*

Le coté du je vire les échange multi comptes, mouais c'est leur marcher le travail.

Mais un retour au possibilité de prendre en pick-up des gens pour des capture en arène serait un bon plus.
Citation :
Le jour ou il y'aura un modération payé compétente et qui bannis sans vergogne la vermine de ce jeu qui arnaque impunément on pourra parler de valeur moral.
Oui, donc le vrai problème, c'est le manque de modération IG, et le système proposé n'est qu'une rustine pour pallier avec un moindre effort au problème réel. Et c'est ça que je regrette (et je ne suis pas le seul je crois).
Citation :
Publié par lulhum
Oui, donc le vrai problème, c'est le manque de modération IG, et le système proposé n'est qu'une rustine pour pallier avec un moindre effort au problème réel. Et c'est ça que je regrette (et je ne suis pas le seul je crois).
Sauf que depuis le temps qu'on dit qu'il y a une modération totalement a ch... Et que rien n'est fait (prennez danathor par exemple on sait pas QUI est notre modo, et c'est franchement l'horreur), et on va quand meme pas signaler un comportement hors chartre, avec screen et tout... AU SUPPORT ? y'en aurait trop, et puis c'est trop galère.

Donc franchement, je préfère avoir une rustine temporaire, plutot qu'un vague "on va faire ce qu'on peut pour les modos" avec une évolution de la situation dans 2 a 3 ans.

C'est bien beau de dire "le problème est pas la". En fait c'est géant parceque ca permet de savoir ou il est et le cas échéant de le résoudre. Mais dans le cas présent l'absence de modération peut pas etre résolue. Ca fait combien de temps qu'on attend le bouton signaler ? Depuis que je joue j'en entend parler.

Quand y'a de tels soucis, soit on prend 10 minutes pour la rustine (coder une interface sécurisée) et 30 minutes de discussions de GD pour trouver les abus possible, soit on passe 6 mois a recruter 3 modos, qui dégouté par la charge démissionneront 4 mois plus tard. (ironie).

Alors si cette mesure doit etre supprimée quand on sera revenu a un stade de modération ou les arnaques sont punies, y compris les "oui je te donne le drop", capture, et "je me barre avec", bah dans ce cas on pourra supprimer cette option la.
Citation :
Publié par Kyruaaa

+1, c'est dommage, car une discussion sans agressivité sur ce sujet pourrait mener à une idée plus développée qui au final serait plus intéressante et riche.

Sur ce, je vous laisse continuer votre débat, sans débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés