La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebe
Pourquoi cette mode du poil court fait-elle tant d'adeptes dans notre culture ?
C'est généralement néfaste dans l'intégration en société, quand on tient à faire bonne impression à un entretien, ou tout simplement quand on va chez un client, c'est plus simple avec le rasage du matin et la coupe de cheveux courte et maîtrisée. Certains préjugés ont malheureusement la vie dure.

C'est même inscrit dans la bible :
Première Épître aux Corinthiens 11: 14. La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux
Je trouve que Jiyaa rend admirablement bien compte des problématiques étudiantes, une sorte de peinture sociale frappante vous voyez. Un peu comme Baudelaire.

Le style en moins.
Citation :
Publié par Zood.AxA
J'ai juste trouvé un nouveau RP, j'ai le droit quand même, non ? Communard avait trop de fans, c'était lassant.
J'aimerais quand même pouvoir dire à Communard que j'avais raison.
Citation :
Publié par Madee
Quitte à faire les choses bien, n'oublient pas celles qui ont fait tourner le bar en 2009-2010, Kanlay, Nounouze, Joyes. Elles sont venues, elles ont AWu, elles ont vaincu/perdu, selon le point de vue.
Et y en a eu d'autres avant ca !

En tout cas je ne la trouve pas si belle que ca Jiyaa
Citation :
Publié par Heb'
Hey yo Jiyaa ça roule ?

Pourquoi as-tu enlevé le Uurs ?

J'ai pas osé poster pour demander, mais bon puisque c'est déjà fait alors je demande à nouveau
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Osef des yeux et du reste, le seul truc important c'est: " Du bon goût pour le choix du drapeau" ( ), le reste n'est qu'accessoire.
ouais t'as raison, elle aurait du faire juste une tof du drapeau le reste osb !

non mais tu sais parler au fAmes toi hein sac a chouchenn va !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
non mais jiyaa, pourquoi quand ils te demandent des tofs tu ne mets pas tout simplement celle que tu avais fait pour le calendrier ?

jiyaa.jpg

c'est une jolie tof en plus
Dans un genre plus intellectuel y a celle là qui y ressemble vachement:

http://img197.imageshack.us/img197/3200/jiyaaaaa.jpg
Citation :
Publié par Banane
J'ai pas osé poster pour demander, mais bon puisque c'est déjà fait alors je demande à nouveau
On se connait ?

Ah tiens, peut être parce que ça fait 3-4 ans que j'ai arrêté de jouer à dofus et 4-5 que j'ai quitté la guilde, mais bon, c'est vrai que c'est complètement incohérent.

Sinon j'aimerais bien que la ******* de lurkeuse qui a fait cette tof se ramène un jour parce que ça commence à être relou de répéter que c'est pas moi.
Citation :
Publié par Akagi
On est reloud, les lurkers sont relouds, les photos sont relouds, ta coupe est reloud.

Mais que fait tu donc encore sur le bar.
Tu serais pas marseillais toi par hasard ? Ou c'est juste que t'as essayé de troller ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés