La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hohéo non mais tu vas vite te calmer toi putain, c'est pas parce que t'es vexée comme un pou que tu peux te défouler en public, oh.
T'es qui ?

Bon, je vous laisse là dessus. Bisous, à la semaine prochaine ou pas. :)
Citation :
Publié par Saink
Ebe on a du te le dire souvent donc tu excuseras de la redondance de mes propos, mais t'as l'air bonne sur ta photo que t'as gracieusement mis a disposition sur ta page de profil.
Marrant je dois pas avoir la même photo, chez moi elle à l'air super plate.
Citation :
Publié par Ebe
Hm. C'est très gentil, merci.
De rien.
(ouais j'anticipe un chouia)
Citation :
Publié par Ebe
BTW, j'aimerais bien que les Bariens mettent eux-même plus souvent des portraits, ça aiderait à repérer les chevelus de bon goût. Qui sont trop rares, je trouve... Pourquoi cette mode du poil court fait-elle tant d'adeptes dans notre culture ?
Nul besoin d'avoir les cheveux longs pour avoir une queue de cheval. glgl
Citation :
Publié par Calvin
Le bar, c'était mieux sans Ebe.
Pas d'accord. Elle a fait repoper Siam pour un échange cours mais plein de promesses, dommage que ça ait pas tenu la durée.

Jiyaa je t'aurais bien défendu parce que j'ai bien aimé ton thread avec la rousse (et puis t'es bonne et quasi bi), mais tu as un peu trop répondu pour être dédouanée d'AWisme. Ce que Sorgoth t'offre ici c'est un peu une forme de consécration, et tout le monde sait que derrière tes dénégations tu n'apprécies pas qu'à moitié.

Sorgoth, les divers c'est aussi des sites certes mais c'est surtout les ML du Bar (et les calendriers une fois l'an). Je t'engage donc à partager avec nous les petits tracas de ton existence.
Citation :
Publié par Calvin
Le bar, c'était mieux sans Ebe.
Tu sais, elle ne va pas te piquer ta place !

Ebe, futur pilier de bar "malgré" lui ? (notez l'emploi des guillemets pour signifier toute l'ironie de la phrase, LOL !)
Citation :
Publié par Vaux
-Aylin ne passe plus trop
-Madee est avec "Darling"
-Sécotine, déjà fait
-Genichirou-machinchose "j'aime les asiat efféminé" on repassera
-Dabolb, c'est trop hardcore
-Célérita, a fait son coming-out
-TabouJr "je suis aigrie, je prends tout au premier degré, je vous emmerdes et allez apprendre à écrire" on a vu mieux
-Tryshe, pas assez connu
-Umbrella "je suis un shemale et j'assume" c'est pas mal mais ça atteint pas des sommets
-Maluka "dites moi que mon thème rox " bon ok l'avatar mignon c'est pas mal, mais y reste encore du chemin à faire

Non vraiment j'ai du mal à voir qui pourra faire péter le score là
Je suis pas dedans. Pourtant j'essaie de faire des efforts en AWisme
Citation :
Publié par Jiyaa
Oula tu vas chercher loin. Etre une meuf et poster sur ce forum ça suffit. Même Dablob et Tabou ont droit à l'AW, donc bon.
Heu, non, t'aurais dit Maluka, ouais, mais là t'as juste pris les pires exemples, Dablob c'est limite si elle s'excuse quand elle parle de sa vie, & tabou on en a rien a foutre en fait.
Citation :
Publié par Sanguine
T'as montré ta chatte direct cash pendant une irl, c'est le niveau au dessus, c'est plus pour nous là en fait.
Citation :
Publié par Sanguine
D'ailleurs j'ai bien aimé tes mp.

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
T'as montré ta chatte direct cash pendant une irl
C'est à dire ?
Citation :
Publié par Sanguine
Oué mais non, j'ai rien sur toi à part que t'as un tag et que t'as envoyer des photos coquines à doudou pour le calendrier

Puis bon vu comment Genichirou Sanada l'a mal pris, c'est peut être pas plus mal comme ça... :/
Citation :
Publié par Ebe
Mais c'est pas un secret, déjà y'a le mot "connard", un gros indice, et ensuite j'en ai déjà parlé sur le fil des fans des Bariens. Mais on s'en fout, il répond pas à mon MP de l'année, puis il est devenu nul t'façon.
Citation :
Publié par Jiyaa
Communard ? Seriously ? Et tu penses vraiment que Zood est lui et lui est Zood ?
Citation :
Publié par Ebe
Je sais pas, mais j'ai pas caché que je trouvais Zood très en deçà de la qualité de Communard.
Si c'est le même, j'en suis très clairement .. j'trouve pas le mot ... accablée de tristesse.
J'ai juste trouvé un nouveau RP, j'ai le droit quand même, non ? Communard avait trop de fans, c'était lassant.
Sinon je ne répond jamais aux MPs sympas, faut pas prendre de risque avec ce genre de conneries, t'es là tu discutes tranquillement et bim sans que rien ne t'y prépares tu te fais un ami, très peu pour moi.
Citation :
Publié par Nyu
Haha Genichirou elle bosse au bois de Boulogne dans une petite camionnette.
Tiens dis moi, comment ça marche pour l'achat de capotes ? Tu achètes au détails ? Semi gros ? Gros ? Ou peut-être que vous faites des achats groupés toutes ensembles ?
Histoire d'être un peu sérieux, on a fait un achat de groupe l'autre jour, on a bien gagné 2 à 3€ par boite par rapport au prix super marché, franchement c'est pas mal.
Citation :
Publié par Vaux
-Aylin ne passe plus trop
-Madee est avec "Darling"
-Sécotine, déjà fait
-Genichirou-machinchose "j'aime les asiat efféminé" on repassera
-Dabolb, c'est trop hardcore
-Célérita, a fait son coming-out
-TabouJr "je suis aigrie, je prends tout au premier degré, je vous emmerdes et allez apprendre à écrire" on a vu mieux
-Tryshe, pas assez connu
-Umbrella "je suis un shemale et j'assume" c'est pas mal mais ça atteint pas des sommets
-Maluka "dites moi que mon thème rox " bon ok l'avatar mignon c'est pas mal, mais y reste encore du chemin à faire

Non vraiment j'ai du mal à voir qui pourra faire péter le score là
Quitte à faire les choses bien, n'oublient pas celles qui ont fait tourner le bar en 2009-2010, Kanlay, Nounouze, Joyes. Elles sont venues, elles ont AWu, elles ont vaincu/perdu, selon le point de vue.
Citation :
Publié par Jiyaa
Putain Doudou t'imagines pas comment t'assouvis mes besoins de pouvoir et de domination sur le bar dissimulés dans l'ombre depuis 5 ans.
Deviens modo. Une modo dominatrice, cuir et fouet, tu n'auras pas que le soutien de Doudou.

Citation :
Publié par Jiyaa
Vous êtes tous là à faire les mdf et à demander des tofs, à faire les mecs viriles et préoccupés uniquement par la chatte, et quand on joue au même jeu et vous appate comme des lapins à la carotte avec des colocs bonnes ou des histoires de cul, vous hurlez à l'AW: bah oui les enfants hein, on a ce qu'on réclame et ce qu'on mérite.
Le Bar est volontiers hypocrite.

Citation :
Publié par Jiyaa
@Ebe: Euh ouais. Sauf que t'es peut être un barbu pervers de 55 piges
Je n'ai pas encore 55 ans, mais je suis pervers, c'est bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés