La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody-Circe
Ce sujet peut dévier vers n'importe quoi maintenant, tu as trouvé le remède anti-HS, c'est la classe.
Imagine que le sujet dévie vers ton ignoble avatar, ce serait donc pas du HS, mais pas non plus la classe.
Citation :
Publié par Bloody-Circe
Rigole, rigole, mais t'as conscience que t'as créé une faille dans la modération là ?
Ouais enfin suffit qu'ils ferment le sujet. Par sa nature même le sujet est destiné à se voir locker prématurément, c'est un sujet suicidaire.

Citation :
Publié par Doudou
(Si jamais mon post est le déclencheur d'un truc chaud qui se produit IRL, j'aimerais que vous hurliez toutes les deux mon nom durant l'acte en guise de dédicace)
Mdr, j'y penserais.
Citation :
Publié par Idem
T'es une shem, t'es une shem. Assume ta race.
Des Shemales comme elle, je m'en lèverai bien perso.
Et ceci n'est point un random "hello le bar, je vire bi."
Citation :
Publié par Doudou
Doudou, le seul mec capable de faire crier de plaisir deux nanas en même temps sans être présent. Ça serait carrément la classe
Sauf si elles éclatent de rire à l'idée de délirer avec ton nom. Ça le fait carrément moins.
Calvin, tu peux partir, personne te retiens. Gros vilain. <3

Ouais nan mais non, Doudou... C'est juste social.
J'ai bien eu un p'tit intérêt pour un Barien une fois, un connard, mais depuis il est mort.
Et j'envoie pas de mps en ce moment.

Sarys, sur la forme c'est... hein... Mais sur le fond, j'trouve ça trop meuhgnon.
Citation :
Publié par Doudou
Ce qui le ferait carrément moins, ça serait qu'elles éclatent de rire et que je sois présent
Si tu es présent je vois pas pourquoi elles éclateraient de rire puisque crier ton nom aurait pour but de te faire participer à la question avec ton concombre.
Citation :
Publié par Doudou
Ce qui le ferait carrément moins, ça serait qu'elles éclatent de rire et que je sois présent
Pourtant fames qui rit ....
Ah nan ouais ça marche pas au pluriel.
Citation :
Publié par Ebe
J'ai bien eu un p'tit intérêt pour un Barien une fois, un connard, mais depuis il est mort.
Hot ? Y en a pas bcp d'autres de morts métaphoriquement parlant dans le coin.

Tu sais mettre ton p'tit suspens avec tes devinettes !
Citation :
Publié par Kam'
Imagine que le sujet dévie vers ton ignoble avatar, ce serait donc pas du HS, mais pas non plus la classe.
Dommage que ce ne soit pas le sujet qui soit classe, mais le fait qu'il ne dévie pas en HS. Ton taunt aurait pû marcher sans ça
Sortir avec un jolien/jolienne c'est un peu la déchéance ultime.
Mais Jiyaa me fait marrer avec son rp de lesbienne décomplexée.glgl
Sinon pour ton histoire de coloc j'en est une aussi, on a trouvé une solution on a que des mecs et aucunes nanas, si t'as un plan cul tu l'as baise dans la rue ou chez elle.
Calvin, j'demande pas (tant) d'intérêt, j'sais même pas qui t'es.
Tu peux retourner à tes petites affaires. J'reste jamais bien longtemps ici. :)

Jiyaa, c'est qui Hot ? Non bah non. Mais c'est pas un secret, déjà y'a le mot "connard", un gros indice, et ensuite j'en ai déjà parlé sur le fil des fans des Bariens. Mais on s'en fout, il répond pas à mon MP de l'année, puis il est devenu nul t'façon.

La FZ, ça n'existe pas. En l'occurrence ça doit être une question de proximité géographique ou d'absence de cheveux longs / barbe. Propres et bien entretenus, svp merssient.
Citation :
Publié par D. Lynch
Pourtant fames qui rit ....
Ah nan ouais ça marche pas au pluriel.
Mais ça marche avec une vache, true story bro.
(non, je ne parles pas de zoophilie, de toutes façons Marguerite était très premier degré)
Ebe on a du te le dire souvent donc tu excuseras de la redondance de mes propos, mais t'as l'air bonne sur ta photo que t'as gracieusement mis a disposition sur ta page de profil. Dommage qu'on ne puisse pas zoomer.
Citation :
Publié par Saink
Ebe on a du te le dire souvent donc tu excuseras de la redondance de mes propos, mais t'as l'air bonne sur ta photo que t'as gracieusement mis a disposition sur ta page de profil. Dommage qu'on ne puisse pas zoomer.
Quelle finesse, quel raffinement.

Tu aurai du surenchérir d'un : Ebe, est-ce que tu baises ?
Citation :
Publié par Ebe

Jiyaa, c'est qui Hot ? Non bah non. Mais c'est pas un secret, déjà y'a le mot "connard", un gros indice, et ensuite j'en ai déjà parlé sur le fil des fans des Bariens. Mais on s'en fout, il répond pas à mon MP de l'année, puis il est devenu nul t'façon.
Communard ? Seriously ? Et tu penses vraiment que Zood est lui et lui est Zood ?
Citation :
De toute évidence le témoin ment.
Ksss, bon.. J'ai envoyé UN mp.
Et depuis, je n'en envoie plus.
Enfin, je réponds, mais c'est tout.

Citation :
Hm. C'est très gentil, merci.
BTW, j'aimerais bien que les Bariens mettent eux-même plus souvent des portraits, ça aiderait à repérer les chevelus de bon goût. Qui sont trop rares, je trouve... Pourquoi cette mode du poil court fait-elle tant d'adeptes dans notre culture ?

Citation :
Communard ? Seriously ? Et tu penses vraiment que Zood est lui et lui est Zood ?
Je sais pas, mais j'ai pas caché que je trouvais Zood très en deçà de la qualité de Communard.
Si c'est le même, j'en suis très clairement .. j'trouve pas le mot ... accablée de tristesse.
Citation :
Publié par Ebe
Mais c'est pas un secret, déjà y'a le mot "connard", un gros indice, et ensuite j'en ai déjà parlé sur le fil des fans des Bariens. Mais on s'en fout, il répond pas à mon MP de l'année, puis il est devenu nul t'façon.
Hohéo non mais tu vas vite te calmer toi putain, c'est pas parce que t'es vexée comme un pou que tu peux te défouler en public, oh.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés