La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu
Jiyaa attention en parlant de masse tu génères de l'agro, tes mots t'échappent, tu as une vision peut être exagérée de l'instant. En réalité tu n'es pas réellement critiquer. C'est du second degrés. La majorité des barisounours sont très contant d'avoir des nouveaux posts à discuter régulièrement.
J'ai envie de pleurer. Ton rp est tellement bon que perso je suis incapable de savoir si c'en est un ou pas.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai envie de pleurer. Ton rp est tellement bon que perso je suis incapable de savoir si c'en est un ou pas.
C'est un troll ça, rassure moi ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Tu devrais le savoir ma chérie. tu bosses à la camionnette d'à côté
Oups fallait pas le dire ? hihi
Bah il faisait sans capote, mais vu qu'il a le sida maintenant...
Citation :
Publié par Jiyaa
Vous êtes tous là à faire les mdf et à demander des tofs, (...) vous hurlez à l'AW: (...) je suis conspuée et dégradée pour l'avoir osé. Mais vous savez bien au fond de vous, que vous vous feriez quand même grave chier sans des threads ML (ou AW si l'OP est un elle) sur le bar.

Ne me remerciez pas, je comprends votre honte et votre besoin de suivre la masse geignante et faussement offusquée.

Bon. Déjà, c'pas très sympa d'ignorer mon invitation comme ça. C'est pas parce que je suis noname que je n'existe pas. Seco, quand j'lui ai dit que je l'aimais bien, au moins elle m'a MP. >_>

Et sinon, faut pas se mettre dans des états pareils, le phénomène d'AW (qu'il soit recherché ou non par le posteur) n'est pas spécialement mal vu en ce moment. Au contraire.
Ah j'avais oublié Ebe, c'est une concurrente potentielle, elle revient en force !
Citation :
Publié par Akagi
Ca serait bien de faire un topic La vie de Ciucilon aussi, pour la parité.
Nan mais mes pavés alacons vous manquent ou quoi?

Ma vie est passionnante, merci de cet intérêt.
Ah ok, c'est pas juste Pikachu en fait. Les gens sérieux faut mettre des pancartes second degré ou quoi ? Hého, c'est le bar, j'y viens pour raconter de la merde, j'vais donc pas m'offusquer des conséquences, j'en ai rien à battre ! Non parce qu'entre Ebe qui essaye de me raisonner et Pikachu qui s'inquiète de mon moral et qui veut me consoler, ya du potentiel.

Damned.

@Ebe: ah parce que c'était sérieux ça aussi ? Et sinon comme je suis pas spécialement en quête de cyber reconnaissance pour de vrai, je vois pas trop pourquoi j'enverrai un mp à un posteur qui dit bien m'aimer, tant mieux pour lui.
Je ne suis la concurrente de personne. Je suis l'incarnation personnelle de l'amour universel et des petits chatons meuhgnons. Même quand je suis vexée comme maintenant. >_>
Si ça c'est pas de l'AW de compet
Citation :
Publié par Ciucilon
Nan mais mes pavés alacons vous manquent ou quoi?

Ma vie est passionnante, merci de cet intérêt.
En général je ne les lis pas dans leur totalité, mais j'aimais bien tes sujets, leur dérive etc
@Ebe: Euh ouais. Sauf que t'es peut être un barbu pervers de 55 piges, et que ma maman m'a toujours recommandé de ne pas accepter d'aller boire un verre avec un pseudo sur internet.

Vas y ce ninja edit. Thx.
Lolll c'est rudement bien joué j'y ai cru. Bon alors on peut tous se lâcher et dire ce qu'on pense. Ohlala Jiyaa fait qu'à faire des post qui parlent de elle, c'est une no life des forum qui invente sa vie à mesure qu'elle l'imagine!!

PS: quand je sent que quelqu'un me semble en difficulté sur un forum je le contact toujours pour lui dire, je le fais régulièrement et des fois ça évite des choses tristes. Et puis des fois je me plante totalement comme là ;op
@ Jiyaa Why not ? Les IRL ça n'engage à rien, heing.
C'est pas comme si j't'avais proposé des trucs tendancieux.
Tiens, j'ai déjà invité Kermo à boire un verre, et on a juste bu un verre. Même que c'était sympa.

J'ai pas demandé de mp, c'était un exemple. Oh et puis, osef. C'était juste une façon de te plussoyer, ça aurait pu tomber sur une dizaine d'autres posteurs ici, te fais pas d'idées.

Ah, et j'parle de Kermo, mais des Bariens j'en ai bien rencontré une vingtaine, et non j'suis pas un pervers barbu. En même temps, quoi, tu sais bien te défendre non ? Purée, j'vous croyais plus branchés IRLs ici, il parait même que vous en faisiez trop. Que ça baissait la qualité du Bar etout. Faudrait savoir.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Jiyaa c'est celle qui parle tjrs de cul et de baise mais qui ose pas aller taper la discut' a qqn qui lui plaît c'est bien ça hein ?
Arrêtes tu en dis trop.
Citation :
Publié par Ebe
@ Jiyaa Why not ? Les IRL ça n'engage à rien, heing.
C'est pas comme si j't'avais proposé des trucs tendancieux.
Tiens, j'ai déjà invité Kermo à boire un verre, et on a juste bu un verre. Même que c'était sympa.

J'ai pas demandé de mp, c'était un exemple. Oh et puis, osef. C'était juste une façon de te plussoyer, ça aurait pu tomber sur une dizaine d'autres posteurs ici, te fais pas d'idées.
Bon les mecs vous êtes prévenus, y en a une dizaine qui sont invités à aller voire un verre avec Ebe, ya plus qu'à les trouver. On fait un sondage ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Bon les mecs vous êtes prévenus, y en a une dizaine qui sont invités à aller voire un verre avec Ebe, ya plus qu'à les trouver. On fait un sondage ?
Contrairement à l'assemblée barienne, les Shemales ne me réussissent pas. Ca doit venir de leur concombre..
Citation :
Publié par Jiyaa
Déjà fait un chinois pas mauvais avec elle, ça compte ? (Au risque de me répéter hein)

Enfin, je te sens un peu tendue. Rien que pour toi, la solution :
Citation :
Publié par Idem
Contrairement à l'assemblée barienne, les Shemales ne me réussissent pas. Ca doit venir de leur concombre..
C'est super bon le concombre, tu devrais goûter !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés