La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment le Bar, c'est surtout people & mouillu. C'qu'est pas forcément un mal.*
Mais nettement moins drôle que l'an dernier. C'qu'est quand même un peu dommage.

(*) C'est toujours intéressant de savoir qui s'emboite dans quoi. Ou bien non, disons que c'est social.
Citation :
Publié par Calvin
La pire des périodes a quand même été la période La Clef, Hot et machin truc hein. Quand t'as connu ça, tu peux pas tomber plus bas.
Tu dis ça parce qu'ils te bannissaient.
Citation :
Publié par Ebe
En ce moment le Bar, c'est surtout people & mouillu. C'qu'est pas forcément un mal.*
Mais nettement moins drôle que l'an dernier. C'qu'est quand même un peu dommage.
Parce qu'un post pareil de bon matin c'est drôle ?!
Citation :
Publié par Vaux
@Calvin: C'était casse couille niveau sanction (enfin le pire à ce niveau c'était avec Slammy (si je confonds pas) & co qui modérait à la machette) et surtout niveau logique, je pouvais pas blairer les postes de La Clef, mais y avait plus de liberté qu'il y a 6 mois. Enfin dernièrement le bar s'améliore petit à petit quand même, on à arrêtée la chute , maintenant faut remonter
Slammy était cool, mais le reste, bof quoi.

Citation :
Publié par Captain Cookies
Putain, vous faites chier quand meme avec vos histoires de Le bar c'etait... Ca date juste de 2002 comme discours.
Il n'y a que les gens qui étaient là en 2002 qui peuvent en discuter.

Citation :
Publié par Ebe
L'an dernier c'était plus drôle que maintenant. 2010 pour le bar fut une belle cuvée.

Citation :
Publié par Kuldar
Tu dis ça parce qu'ils te bannissaient.
Non, je n'ai pas forcément de rancoeur vis à vis des gens qui me banissent. Doudou m'a banni une fois, et je l'aime toujours autant. Juste que ce gang, c'était du n'importe quoi. Le bar c'était devenu un jardin d'enfants mais avec des règles d'adultes.
[édit: je... grrrrrr...]
[Edit] Post croisé avec Doudou. Sorry.
Webah.. j'laisse comme archive HS.

[ QUOTE=Bad-Taste;22655066]Parce qu'un post pareil de bon matin c'est drôle ?![/QUOTE]

J'ai pas dit que tout était mieux. Mais bon, j'ai eu quelques fous rires.

Alors que là, c'est plus du ... limite, ... du voyeurisme à base de piliers.

Ah, et puis il manque le topic des questions à la con.

C'était plein de mini ML. Pourquoi donc a t'il disparu ?
Citation :
Publié par Ebe
Ah, et puis il manque le topic des questions à la con.
C'était plein de mini ML. Pourquoi donc a t'il disparu ?
Je te le dirais bien mais:
Citation :
Publié par Doudou
Le sujet c'est l'AWorisme de Jiyaa, pas l'histoire de la modération du Bar.
Citation :
Publié par Doudou
Si Jiyaa a posté dans le sujet en question, logiquement tu peux lui répondre, mais seulement dans ce cas la.
Donc on peut parler de tous les thread où a posté Jiyaa même sans parler de Jiyaa ?
Citation :
Publié par Bad-Taste
Donc on peut parler de tous les thread où a posté Jiyaa même sans parler de Jiyaa ?

Tentes pas de te faire passer pour plus con que tu ne l'es.
Chandler, si j'dis que ça manque, c'est que j'aime bien.
Pour rester en lien avec le sujet, euh...

J'aime beaucoup les ML de Jiyaa.
J'souhaite une belle fin à chacun d'entre eux.

Et j'commence à bien aimer Jiyaa.
Mamzelle, j't'offre un cawa quand tu veux.
Citation :
Publié par Durian
Tentes pas de te faire passer pour plus con que tu ne l'es.
Non mais je veux bien la réponse de Vaux concernant la disparition du topic des questions à la con où aurait posté Jiyaa.
Citation :
Publié par Doudou
Si Jiyaa a posté dans le sujet en question, logiquement tu peux lui répondre, mais seulement dans ce cas la.
M'obliger à faire une recherche pour ça

Donc c'était la période cow-boy de Tsabo (d'ailleurs c'est con de le virer du staff maintenant qu'il modère à peut prés correctement), et il a fermé le topic comme tout les autres gros topics bien funs avec des gros numéro à coté, soit disant que c'étaient de fil à liste/flood/"pas marrant"/autres toussa (ou alors c'était une décision collégial de la modération mais ça j'en sais rien, j'ai pas accès au privés)
Bah tu fais une IRL chez toi, et Ciucilon viendra te la raconter (ça vaut partout dans le monde même si vous habitez dans le cratère d'un volcan sous-marin à 4000 mètre sous l'atlantique)
Citation :
Publié par Vaux
Bah tu fais une IRL chez toi, et Ciucilon viendra te la raconter (ça vaut partout dans le monde même si vous habitez dans le cratère d'un volcan sous-marin à 4000 mètre sous l'atlantique)
Mais à 4000 mètres sous l'eau la pression est bien trop forte. Ils ne pourraient pas y rester voyons.
Citation :
Publié par Akagi
Ca serait bien de faire un topic La vie de Ciucilon aussi, pour la parité.
Ciucilon depuis qu'il a joué dans Entourage et qu'il parcourt la France à la rencontre de son public il renait quelque part, bon j'attend son prochain ML American winner avec impatience du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés