La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic pue trop la merde et pas assez la cyprine.

Ca fait 7-2 pour le cul je crois.
Comme si y'avait pas assez d'AW sur le Bär.
En plus Jiyaa a vraiment fait le strict minimum en terme de tofs de boobs.
Je trouve même que Celerito a été meilleur dans le genre.
C'est absurde, indeed, c'est le but, un peu comme ce thread.

Sinon j'aurais moins de taf je me ferais trop plaiz à te raconter ma vie depuis mes 7 ans en détails avec tout ce que tu n'as pas envie de savoir. Un bon gros pavé que personne ne lirait, mais qui enlèverait toute raison d'être à ce thread puisque demande satisfaite.
Mais bon là j'ai dendrochronologie.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon j'aurais moins de taf je me ferais trop plaiz à te raconter ma vie depuis mes 7 ans en détails avec tout ce que tu n'as pas envie de savoir. Un bon gros pavé que personne ne lirait, mais qui enlèverait toute raison d'être à ce thread puisque demande satisfaite.
Chiche? C'est bientôt les vacances, je me fais chier.
Nan mais si tu veux persister dans l'AWisme, raconte nous juste tes histoires de cul ou alors fait la chaude (ou continue de nous dire que tes copines sont "bonnes"), ça suffira.
Citation :
Publié par Aeros
Nan mais si tu veux persister dans l'AWisme, raconte nous juste tes histoires de cul ou alors fait la chaude (ou continue de nous dire que tes copines sont "bonnes"), ça suffira.
Oula tu vas chercher loin. Etre une meuf et poster sur ce forum ça suffit. Même Dablob et Tabou ont droit à l'AW, donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés