La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon j'aurais moins de taf je me ferais trop plaiz à te raconter ma vie depuis mes 7 ans en détails avec tout ce que tu n'as pas envie de savoir.
Me semble que c'est illégal à cet âge là. Enfin j'dis ça, j'dis rien...
D'un coté je pourrais comprendre ce que veut dire Sorgoth mais d'un autre sens tout le monde n'est pas capable de lancer un bon débat sur le bar. Et ces derniers temps il en manque alors en avoir plusieurs qui tournent autour de quelqu'un me semble mieux que de ne pas avoir de débats du tout. J'aime bien quand il y a plusieurs nouveaux débats.
Citation :
Publié par Calvin
Le bar, ça n'a jamais été mieux.
Faut quand même avouer qu'il y a des périodes avec et des périodes sans, genre y a 6 mois quand on pouvait pas faire le moindre petit HS c'était pas top.
Ouais, mais en ce moment tu peux le lire, sobre, bourré, défoncé. Tu capteras toujours rien à la moitiés des topics qui se barrent en couille apres 1 page.
Citation :
Publié par Vaux
Faut quand même avouer qu'il y a des périodes avec et des périodes sans, genre y a 6 mois quand on pouvait pas faire le moindre petit HS c'était pas top.
La pire des périodes a quand même été la période La Clef, Hot et machin truc hein. Quand t'as connu ça, tu peux pas tomber plus bas.
Citation :
Publié par Calvin
La pire des périodes a quand même été la période La Clef, Hot et machin truc hein. Quand t'as connu ça, tu peux pas tomber plus bas.
T'oublies TYM.
Citation :
Publié par Durian
Ouais, mais en ce moment tu peux le lire, sobre, bourré, défoncé. Tu capteras toujours rien à la moitiés des topics qui se barrent en couille apres 1 page.
C'est ça qu'est bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@Calvin: C'était casse couille niveau sanction (enfin le pire à ce niveau c'était avec Slammy (si je confonds pas) & co qui modérait à la machette) et surtout niveau logique, je pouvais pas blairer les postes de La Clef, mais y avait plus de liberté qu'il y a 6 mois. Enfin dernièrement le bar s'améliore petit à petit quand même, on à arrêtée la chute , maintenant faut remonter
Citation :
Publié par Calvin
Putain Hot c'était un tyran. Avec son écriture bleue là...
Citation :
Publié par Calvin
La pire des périodes a quand même été la période La Clef, Hot.
Citation :
Publié par Vaux
Je pouvais pas blairer les postes de La Clef. [...] Enfin dernièrement le bar s'améliore petit à petit quand même, on à arrêtée la chute , maintenant faut remonter
Et c'est maintenant que je me dis que je dois faire un truc à l'envers.
Citation :
Publié par Doudou
Ta chatte a l'air gentille.
C'est pas vraiment elle, c'est une doublure pour faire croire qu'elle est mignonne - la mienne c'est la même en plus longiligne et moins sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés