La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Chaque fois que je lis un post de Pikachu qui ne m'horripile pas, je vis ça comme une victoire personnelle. Ou alors l'auteur de ce fake a encore du progrès à faire.

---

Le thread de Jiyaa sur la rousse ne faisait pas particulièrement AW (on a eu le même pour homme, en moins exotique), surtout après l'exemple du genre de Sécotine. Pour tout le reste (un lurker m'a grillé, màj de la tof de profil, second sujet), on voit tout de même se profiler une certaine AWittude.

Mais il me faudra davantage de temps pour me remettre du sondage @Séco, tout le reste pâlit en comparaison.
Mouais sauf que là on à du "Hé je suis bi, aidez à bouffer le minou d'une rousse trop bonne" + "Hé, mes collocs sont trop bonnes mais y a une nympho qui baise non stop et ça m’empêche de dormir" sans parler que physiquement elle est quand même au-dessus et que ça se termine pas par un "Je préfère les petites d'asiat"

Donc je dirais que Jiyaa remporte aisément le AW d'or cette année
"Aidez-moi à sexer", c'est un des grands sujets du Bar, t'es effarouché parce que c'est une fille pour une fille?

Mais pour le reste, je suis d'accord, tendance AW.

Cependant, on n'en est pas encore à suivre son classement personnel de tous les mâles du Bar, en tergiversant plusieurs jours pour le préféré, avec sondage à la clé et indices: qui, décidément, a eu l'immense chance de plaîre à Sécotine? C'était un sujet roxant, mais aussi de l'AWisme comme je ne l'avais jamais vu.
Citation :
Publié par Doudou
Si Jiyaa a posté dans le sujet en question, logiquement tu peux lui répondre, mais seulement dans ce cas la.
Putain Doudou t'imagines pas comment t'assouvis mes besoins de pouvoir et de domination sur le bar dissimulés dans l'ombre depuis 5 ans. T'es un chic type, vraiment.

Sinon j'comprends pas trop en quoi le thread sur ma coloc c'est AW, c'est "partager une tranche de vie amusante et/ou intéressante blablabla" et stimuler l'imagination barienne pour trouver une solution marrante à un problème tout aussi con. En quoi ça attire l'attention sur moi, exactly ? Idem pour l'histoire du lurker, c'est ce qui m'est arrivé et c'est exactement le sujet du thread "racontez vos rencontres imprévus avec des joliens". J'vais pas m'empêcher de répondre aux topics parce que vous faites une légère fixette quand même. Surtout qu'ya des exemples bcp plus convaincants que ces posts là. (oui parce que je vais pas nier non plus, vous marchez tellement bien dans ce jeu là et c'est de toute manière impossible d'échapper au titre d'AW si on a des chromosomes XX, y en aura tjs un pour suivre la mode, donc je vais pas me priver du divertissement)
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon j'comprends pas trop en quoi le thread sur ma coloc c'est AW
Tu parles de sexe, c'est AW, stou ! Ça changera peut-être après que le barien moyen aura atteint la puberté. Mais on y perdra quelque chose je pense...
Citation :
Publié par Bad-Taste
On est en juin, je suis sur qu'il y aura du challenge d'ici la fin de l'année.
-Aylin ne passe plus trop
-Madee est avec "Darling"
-Sécotine, déjà fait
-Genichirou-machinchose "j'aime les asiat efféminé" on repassera
-Dabolb, c'est trop hardcore
-Célérita, a fait son coming-out
-TabouJr "je suis aigrie, je prends tout au premier degré, je vous emmerdes et allez apprendre à écrire" on a vu mieux
-Tryshe, pas assez connu
-Umbrella "je suis un shemale et j'assume" c'est pas mal mais ça atteint pas des sommets
-Maluka "dites moi que mon thème rox :(" bon ok l'avatar mignon c'est pas mal, mais y reste encore du chemin à faire

Non vraiment j'ai du mal à voir qui pourra faire péter le score là :ange:
Citation :
Publié par Captain Cookies
Putain, vous faites chier quand meme avec vos histoires de Le bar c'etait... Ca date juste de 2002 comme discours.
D'ailleurs j'étais là en 2002, mais étant mineur à l'époque et ayant reçu une éducation -contrairement à la génération dofusienne- je m'aventurais pas sur le Bar.

Du coup je me demande, le Bar il était déjà là en 2002, ou on était tous trop occupés à organiser des sorties Gjalpinulva dans les sections DAoC ?
J'ai commencé en 2004, le bar à 13ans ça change ta vie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On n'essaie pas de définir dans l'absolu ce qu'est ou devrait être l'AWisme, chacun y va de son petit ressenti de la chose: t'as pas mal parlé de toi ces derniers temps, c'est pas exactement propre à ta personne ou un signe d'AW, mais il faut bien forcer le trait puisque c'est le sujet et qu'on est sur le Bar.

Mais j'suis d'accord avec toi, j'viens de lire le sujet sur la coloc', il y a des replys excellentes. Qui est Datass, au fait, que je le félicite en personne? J'ai déjà lu ça, mais je sais plus où. Un gradé p'tête.
Citation :
Publié par Vaux
-Dabolb, c'est trop hardcore

-Tryshe, pas assez connu

Non vraiment j'ai du mal à voir qui pourra faire péter le score là
Tryshe je connais pas. Et je compte énormément sur Dablob qui évolue dixit Selty. Et il n'y a pas que les meufs qui ont droit à l'attention, un accident de train est si vite arrivé
Vous êtes tous là à faire les mdf et à demander des tofs, à faire les mecs viriles et préoccupés uniquement par la chatte, et quand on joue au même jeu et vous appate comme des lapins à la carotte avec des colocs bonnes ou des histoires de cul, vous hurlez à l'AW: bah oui les enfants hein, on a ce qu'on réclame et ce qu'on mérite.

Je me contente de fournir au bar ce que le bar demande avidement, et comme tous les exécuteurs de volontés publiques plus ou moins refoulées, je suis conspuée et dégradée pour l'avoir osé. Mais vous savez bien au fond de vous, que vous vous feriez quand même grave chier sans des threads ML (ou AW si l'OP est un elle) sur le bar.

Ne me remerciez pas, je comprends votre honte et votre besoin de suivre la masse geignante et faussement offusquée.
Citation :
Publié par Vaux
-Genichirou-machinchose "j'aime les asiat efféminé" on repassera
Je t'emmerde. C'est vous qui vous êtes monté votre délire tout seul, j'ai jamais fait un post my life sur le sujet. Depuis que j'ai eu le malheur ( ça commence à remonter en plus hein ) de dire que oui, les mâles asiats sexy ça existait aussi ( tu parles d'une déviance !!! Et pour les attardés qui me traitent de pédo ou que sais je encore, les rares photos que j'avais posté à l'époque représentaient TOUTES des mecs âgés de PLUS de 20 ans ) , ça me poursuis pire que si j'avais avoué que je bossais au bois de Boulogne.

Sérieux vous êtes carrément lourds pour certains. Faudra apprendre à changer vos disques, parce que depuis le temps ça fait radotage.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais vous savez bien au fond de vous, que vous vous feriez quand même grave chier sans des threads ML (ou AW si l'OP est un elle) sur le bar.
Ah mais on le nie pas

@Genichirou Sanada: jamais entendu parler de pédophilie à propos de toi, et pour le "j'aime les asiat efféminé" faut pas le prendre mal, d'ailleurs je vois pas ce qui a de mal à prendre à moins que tu veuilles absolument être une AW
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Rien à foutre, cet été je monte une ligue JoL/Grenoble histoire d'écraser à jamais tous les ténors du bar en matière d'AWisme, c'est moi qui vous le dit.
Un seul pilier, fût-il Calvin, n'est pas capable de vaincre les autres. Grenoble c'est joli, c'est dans les montagnes mais c'est quand même putain de blindé de lurkers.

Sinon la vie de Jiyaa ça va, je tiens le coup.
Haha Genichirou elle bosse au bois de Boulogne dans une petite camionnette.
Tiens dis moi, comment ça marche pour l'achat de capotes ? Tu achètes au détails ? Semi gros ? Gros ? Ou peut-être que vous faites des achats groupés toutes ensembles ?
Jiyaa attention en parlant de masse tu génères de l'agro, tes mots t'échappent, tu as une vision peut être exagérée de l'instant. En réalité tu n'es pas réellement critiquer. C'est du second degrés. La majorité des barisounours sont très contant d'avoir des nouveaux posts à discuter régulièrement.
Citation :
Publié par Nyu
Haha Genichirou elle bosse au bois de Boulogne dans une petite camionnette.
Tiens dis moi, comment ça marche pour l'achat de capotes ? Tu achètes au détails ? Semi gros ? Gros ? Ou peut-être que vous faites des achats groupés toutes ensembles ?
Tu devrais le savoir ma chérie. tu bosses à la camionnette d'à côté
Oups fallait pas le dire ? hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés