La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu serais pas marseillais toi par hasard ? Ou c'est juste que t'as essayé de troller ?
Je suis parisien et c'était pas un troll, on dirait que tout te casse les ovaires donc je me questionne.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ouais t'as raison, elle aurait du faire juste une tof du drapeau le reste osb !

non mais tu sais parler au fAmes toi hein sac a chouchenn va !
Bah c'est surtout que je sais plus trop quoi dire.

- lurkers
- mdf
- enfoiré de première
- ...

Au final ça tape un peu dans tous les sens alors du coup, je me contente de parler de l'objet et non de la femme, moins de risque
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon j'aimerais bien que la ******* de lurkeuse qui a fait cette tof se ramène un jour parce que ça commence à être relou de répéter que c'est pas moi.
Ohlala mais faut assumer c'est toi bon ben c'est toi. Tu sais moi aussi on m'a déjà prise en photo dans une position embarrassante. Bon j'avais 1 an et je sortais de mon bain et certes ta photo à toi est quand même plus ridicule, mais je sais ce que c'est que de devoir nier.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon j'aimerais bien que la ******* de lurkeuse qui a fait cette tof se ramène un jour parce que ça commence à être relou de répéter que c'est pas moi.
elle te ressemble tellement...que je ne peux croire que ce n'est pas toi.

j'accepte une tof de ton dos en mp (que je ne partagerais pas avec d'autres joliens of course), en guise de preuve.

si il s'avère que je me suis trompé, je ferais des excuses publiques ici même !
/troll
Citation :
Publié par Tomne
C'est généralement néfaste dans l'intégration en société, quand on tient à faire bonne impression à un entretien, ou tout simplement quand on va chez un client, c'est plus simple avec le rasage du matin et la coupe de cheveux courte et maîtrisée. Certains préjugés ont malheureusement la vie dure.

C'est même inscrit dans la bible :
Première Épître aux Corinthiens 11: 14. La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux
En fait le nouveau testament, c'est un agglomérat de conneries débitées pour pourrir toute la beauté et la spontanéité de l'ancien testament. Plus on lit de passages du nouveau et plus on se rend compte à quel point c'est complètement à côté de la plaque si on prend comme repère l'ancien, ça souille littéralement le truc d'un bout à l'autre en créant et en voulant imposer une "morale" aliénante à l'homme qui aura le malheur de s'y tenir.

Je commence à comprendre le pourquoi de la religion juive et sa vision du nouveau testament, limite j'y adhérerais si je n'avais pas si peur de passer au four, lolz.

Pour faire une analogie, le nouveau testament est à l'ancien testament ce que la génération de mmorpg post-WoW est à la génération de mmorpg pré-WoW : on reprend le concept initial qui était génial et plein de libertés et de diversité de type de jeu pour le systématiser en un truc figé et uniforme, vulgarisé à outrance avec une saveur moindre. Ah les batards, et ils sont heureux de faire disparaître la spontanéité et la saine émulation élitiste qui faisait la magie des jeux "parce que c'est plus simple à prendre en main, donc c'est forcément mieux" (rah, quel sophisme magistral que celui-là ! ).

En conséquence, j'invite tous les joueurs qui ont connu l'ancienne génération à partir en croisade contre ces jeux impurs et dénués de toute morale ! Sus aux jeux qui visent à la débilisation des joueurs et ne les encouragent pas à repousser leurs limites pour s'améliorer ! Et Hibernia vaincra ! Amis programmeurs, amis hackers, engageons un combat sans pitié contre ces suppôts du mal donc Blizzard est le fer de lance !

Btw avec ma moustache exotique et mes cheveux longs j'arrive à me faire des têtes qui font vraiment classe et propre, ce qui montre à quel point cette idée reçue est stupide, où à quel point je suis génial puisque j'échappe à la règle, ah ah !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
elle te ressemble tellement...que je ne peux croire que ce n'est pas toi.

j'accepte une tof de ton dos en mp (que je ne partagerais pas avec d'autres joliens of course), en guise de preuve.

si il s'avère que je me suis trompé, je ferais des excuses publiques ici même !
Mdr, nice try https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(Ya beaucoup de filles qui ont les cheveux courts tu sais, d'ailleurs t'aurais probablement du mal à trouver la ressemblance now qu'ils sont longs chez moi)

Citation :
Btw avec ma moustache exotique et mes cheveux longs j'arrive à me faire des têtes qui font vraiment classe et propre, ce qui montre à quel point cette idée reçue est stupide, où à quel point je suis génial puisque j'échappe à la règle, ah ah !
Je trouve ça peu honnête de ne pas préciser que tu as émigré au Mexique entre temps

@Fullnight: putain il t'en a fallu du temps pour découvrir ça !
T'as pas de couille jiyaa sérieusement, tu peux faire croire à ta roukmoute que c'est pas toi si ça t'enchante, mais c'est pas parce que bcp de noobs ici ferment leurs gueules que tlm n'en pense pas moins.

Puis bordel de merde, c'est qu'un dos..
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Pas d'accord. Elle a fait repoper Siam pour un échange cours mais plein de promesses, dommage que ça ait pas tenu la durée.
Ouais, mais ça a duré 10 minutes.

Citation :
Publié par Tsabo
Tu sais, elle ne va pas te piquer ta place !

Ebe, futur pilier de bar "malgré" lui ? (notez l'emploi des guillemets pour signifier toute l'ironie de la phrase, LOL !)
Quelle place?
Citation :
Publié par Jiyaa
Je trouve ça peu honnête de ne pas préciser que tu as émigré au Mexique entre temps
Ce qui se passe dans l'ouest lointain doit rester dans l'ouest lointain, ma jolie.
Citation :
Publié par Cala'
Le parquet de la photo est trop chelou
On dirait des Kapla, j'avais le même chez mon père d'ailleurs, c'est commun dans les apparts "récents".

C'est sympa le bar sinon atm, amour et guerre entre Jyiia et le reste du monde.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mdr, nice try https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(Ya beaucoup de filles qui ont les cheveux courts tu sais, d'ailleurs t'aurais probablement du mal à trouver la ressemblance now qu'ils sont longs chez moi)
oui je sais qu'il y a beaucoup de filles ayant les cheveux courts, mais rien ne me prouve que tu dis vrai pour tes cheveux longs ! je need proofz !!

seule une tof peut faire foi ici et tu le sais.

putain prochaine irl je te mitraille la yeule dans tous les sens et je ferais une corrélation avec la tof du calendar ou j'm'appelle pas birdie crévindieu !

Citation :
Publié par Tsabo

Je commence à comprendre le pourquoi de la religion juive et sa vision du nouveau testament, limite j'y adhérerais si je n'avais pas si peur de passer au four, lolz.
Franchement avec tes cheveux, ça t'irait bien les nattes sur les côtés.

Je te souhaite bonne chance dans la vie, Rabbin Tsacob.
Toutes des putes, sauf maman (enfin encore que).
Sinon maintenant que tu es au sommet de ta jol-popularité, quel est la suite du plan Jiyaa ?

Compte tu profiter de cette popularité pour gagner un voyage ou un Ipad sur le dos des joliens ? Vas-tu disparaître puis revenir avec un avatar de dragon communiste pour exprimer ta furie sous forme de pavés wikipédia ? Si tu veux en attendant j'ai quelques compte fake pour organiser ta fuite.

Ou alors tu comptes surfer sur la vague et créer un ML tonitruant "J'ai serré Larusso et je lui ai brouté le minou irl, tiens dans tes dents sèche tes larmes Sorgoth" ?

Dis nous en plus.
Je kiff ce ton acide qui donne envie de te vomir sur les godasses Sayn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés