C'est généralement néfaste dans l'intégration en société, quand on tient à faire bonne impression à un entretien, ou tout simplement quand on va chez un client, c'est plus simple avec le rasage du matin et la coupe de cheveux courte et maîtrisée. Certains préjugés ont malheureusement la vie dure.
C'est même inscrit dans la bible :
Première Épître aux Corinthiens 11: 14. La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux
En fait le nouveau testament, c'est un agglomérat de conneries débitées pour pourrir toute la beauté et la spontanéité de l'ancien testament. Plus on lit de passages du nouveau et plus on se rend compte à quel point c'est complètement à côté de la plaque si on prend comme repère l'ancien, ça souille littéralement le truc d'un bout à l'autre en créant et en voulant imposer une "morale" aliénante à l'homme qui aura le malheur de s'y tenir.
Je commence à comprendre le pourquoi de la religion juive et sa vision du nouveau testament, limite j'y adhérerais si je n'avais pas si peur de passer au four, lolz.
Pour faire une analogie, le nouveau testament est à l'ancien testament ce que la génération de mmorpg post-WoW est à la génération de mmorpg pré-WoW : on reprend le concept initial qui était génial et plein de libertés et de diversité de type de jeu pour le systématiser en un truc figé et uniforme, vulgarisé à outrance avec une saveur moindre. Ah les batards, et ils sont heureux de faire disparaître la spontanéité et la saine émulation élitiste qui faisait la magie des jeux "parce que c'est plus simple à prendre en main, donc c'est forcément mieux" (rah, quel sophisme magistral que celui-là !  ).
En conséquence, j'invite tous les joueurs qui ont connu l'ancienne génération à partir en croisade contre ces jeux impurs et dénués de toute morale ! Sus aux jeux qui visent à la débilisation des joueurs et ne les encouragent pas à repousser leurs limites pour s'améliorer ! Et Hibernia vaincra !  Amis programmeurs, amis hackers, engageons un combat sans pitié contre ces suppôts du mal donc Blizzard est le fer de lance !
Btw avec ma moustache exotique et mes cheveux longs j'arrive à me faire des têtes qui font vraiment classe et propre, ce qui montre à quel point cette idée reçue est stupide, où à quel point je suis génial puisque j'échappe à la règle, ah ah !
|