La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Malgré deux Mylife fort croustillants et bien partis, tes histoire s'empètre dans la semoule Jyiaa, il serait fort judicieux de relancer l'intérêt de la masse Barienne en faisant évoluer l'une ou/et l'autre situation !

On me chuchote dans l'oreillette que ce soir (c'est le grand soir ?!) l'une de tes affaires pourrait prendre de l'envergure le combo Alcool+Drogue+Lesbienne+Lit qui tape contre le mur pourrais s'avérer redoutable et te placer au panthéon des légendes Barienne. Ne te mets pas trop la pression quand même si l'un comme l'autre tu les fails, fait le avec perte et fracas ainsi ta non-gloire de la défaite pourras rejaillir sur JoL et faire de toi une légende (de la loose mais c'est déjà ça)

Les yeux du Bar son braqué sur toi, c'est le moment de tout donner !
Citation :
Publié par Sayn
Sinon maintenant que tu es au sommet de ta jol-popularité, quel est la suite du plan Jiyaa ?
Je pense que Jiyaa suivra l'exemple d'une autre arnaque Barienne : Roger.
Avec le départ de Tsabo, une place dans l'équipe de modération est disponible.
Si un appel à candidature est lancé, Jiyaa sautera sur l'occasion pour envoyer la sienne. Fort de sa popularité actuelle, le staff se dira "oh ouais Jiyaa est bonne prenons la, je ne m'appelle plus Doudou si je la chope pas" et elle sera dans la short list des futurs modo.
Sur le topic d'appel à candidature, les bariens seront fous "Jiyaa modératrice ? Je signe dès demain" (Aiina voulait dire des deux mains mais vous le connaissez...).
Bref Jiyaa deviendra modératrice, son but secret depuis quelques mois. N'allez pas croire qu'elle fasse son AW sans raison. C'est une femme après tout. Les femmes calculent tout. Ce sont des êtres vils et méprisables, ayant une soif de pouvoir proportionnelle à leur ego démesuré.

Donc voilà, Jiyaa modératrice du Bar, puis RdS après avoir causé des drama sur les privés et le départ de Roger de JoL.
J'me languis de voir Roger et Doudou se battre pour l'e-love de Jiyaa.
Citation :
Publié par Eikachi
Et D.M dans tout ça ?
DM il est en stage à Quick pour le moment. Il apprend à faire des burger halal.
J'y pensais justement, mais elle a déjà suffisamment de contact avec la modération.

En futur modo je sens qu'on va avoir Ebe
J'suis sur tu peux être repris dans la modération si tu fais un effort Nyu, quelques threads ML sur les vierges que ta fais tourné dans la cave de la cité, ca envoie du lourd. Tu peux ressortir l'histoire de ton voisin qui bat sa femme, mais tu remplaces par la baise, tu pourra volé l'AW a Jiyaa, et donc sa place de futur modo.

Bah j'suis resté la queue entre les jambes Eltha, il fallait pas s'attendre à grand chose d'autre en faite.
Citation :
Publié par Nyu
Si un appel à candidature est lancé, Jiyaa sautera sur l'occasion pour envoyer la sienne. Fort de sa popularité actuelle, le staff se dira "oh ouais Jiyaa est bonne prenons la, je ne m'appelle plus Doudou si je la chope pas" et elle sera dans la short list des futurs modo.
Sur le topic d'appel à candidature, les bariens seront fous "Jiyaa modératrice ? Je signe dès demain" (Aiina voulait dire des deux mains mais vous le connaissez...).
Bref Jiyaa deviendra modératrice, son but secret depuis quelques mois. N'allez pas croire qu'elle fasse son AW sans raison. C'est une femme après tout. Les femmes calculent tout. Ce sont des êtres vils et méprisables, ayant une soif de pouvoir proportionnelle à leur ego démesuré.

Donc voilà, Jiyaa modératrice du Bar, puis RdS après avoir causé des drama sur les privés et le départ de Roger de JoL.
Peut-être. J'aime bien les idées de Sayn aussi. Si vous voulez, vous pouvez vous battre en strings dans la boue pour l'honneur d'être mon manager.
Ha bon plus de la la la en rose?
Citation :
Publié par Nyu

On apprendra ensuite que c'était un shemale et qu'il envoyait sa sœur aux irls.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
On apprendra ensuite que c'était un shemale et qu'il envoyait sa sœur aux irls.
Faut pas déconner, je laisserais jamais Aurélie se pointer au milieu de bariens, elle s'occupait juste des irls dofus.
Citation :
Publié par Jiyaa
Peut-être. J'aime bien les idées de Sayn aussi. Si vous voulez, vous pouvez vous battre en strings dans la boue pour l'honneur d'être mon manager.
Déjà que j'ai les restes du midi de Meine sur mes pompes, tu veux en plus que je me batte dans la boue avec le pitbull de Nyu, "Carnage" de son prénom ?

Tu devrais prendre la place du vieux sadique à la voix de chanteur de métal dans le prochain Saw imo.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je suis dans la place!
On dirait un chan IRC ce thread. 300 msg, quatre qui trust la convers en comptant les comptes fake, normal.

Ca va bien la milfa et tout ?

Pas trop dur la vie de puceau ?
Citation :
Publié par o rly?
J'suis sur tu peux être repris dans la modération si tu fais un effort Nyu, quelques threads ML sur les vierges que ta fais tourné dans la cave de la cité, ca envoie du lourd. Tu peux ressortir l'histoire de ton voisin qui bat sa femme, mais tu remplaces par la baise, tu pourra volé l'AW a Jiyaa, et donc sa place de futur modo.
Après ce qu'ils ont vécu quand j'étais modo, ils me reprendront jamais.
Grâce aux infos que j'ai pu recueillir sur les privés j'ai balancé masses infos sur Mind (son duplex dans le 92, son Cayenne, c'était moi) et manque de bol il s'est fait carjacker sa caisse alors qu'il rentrait dans son parking après une soirée """commerciale"""* pour le compte de la SARL JoL.

*Partouze avec des mecs de chez Ankama et divers annonceurs important.
Citation :
Publié par Fried
On dirait un chan IRC ce thread. 300 msg, quatre qui trust la convers en comptant les comptes fake, normal.

Pas trop dur la vie de puceau ?
c'est celui qui dit qu'y est!
Citation :
Publié par Fried

Bonjour Kentucky Fried Chicken,

Je me dois de corriger votre erreur. Milfa correspond à un acronyme signifiant "Mom I'd like to fuck analy". Tandis que Mifa est effectivement le verlan de Famille.

C'était sans doutes une erreur d'inattention, je ne mets aucunement en doutes vos capacités cognitives irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés