[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Le jour ou tu voudra vendre ta console sans rien perdre, telephone directement au SAV nintendo ils te diront exactement comment faire.

Il y a des moyens pour tout garder, mais c'est encore archaique.
*soupir* Nintendo est vraiment en retard pour tout ça... Hélas, je n'espère pas vraiment d'évolution avant la prochaine génération (et encore, c'est pas sûr ).
Citation :
Publié par Sargasurm
*soupir* Nintendo est vraiment en retard pour tout ça... Hélas, je n'espère pas vraiment d'évolution avant la prochaine génération (et encore, c'est pas sûr ).
1) Pourtant Nintendo fut le premier à proposer un service de téléchargement dans les années 90 (vers 96.Le Satella pour la SNES qui fut dispo uniquement au Japon)
2) Si, Iwata a bien dit qu'ils(Nintendo) étaient conscient du problème des compte lié à la machine et que cela disparaîtra à la prochaine génération de console Nintendo (compte unifié pour les deux plateforme etc... Comme le PSN quoi)
Citation :
Publié par Jaeha
Fake ou leak ?
Hmmm voyons ! Je pense que c'est un Fleak, lâcher un leak pour faire croire à un fake mais qui en fake sera tout à fait leak.

Et ouais
Citation :
Publié par Jaeha
BlsCrYQCYAAiY8z.jpg

Fake ou leak ?
Image déjà décortiquée sur NeoGAF, qui en a conclu que c'était un fake, grâce aux portraits de Wario et Ganondorf.
De toute façon, ça manque de persos féminins et les mecs de Game Xplain pensent que d'après les indices du dernier smash direct, il y a des chances qu'on voie débarquer Tiki de Fire Emblem ou Palutena de Kid Icarus. Et puis merde, on veut Lucina aussi .
Citation :
Publié par Sargasurm
Image déjà décortiquée sur NeoGAF, qui en a conclu que c'était un fake, grâce aux portraits de Wario et Ganondorf.
Ils ont quoi leurs portrait ?
Citation :
Publié par Jo le jolien
De toute façon, ça manque de persos féminins et les mecs de Game Xplain pensent que d'après les indices du dernier smash direct, il y a des chances qu'on voie débarquer Tiki de Fire Emblem ou Palutena de Kid Icarus. Et puis merde, on veut Lucina aussi .
On va se retrouver avec Pacman et on l'aura pas volé .
Et, en effet, sur Smash Bros, Wario a plutôt sa tenue Wario Ware, à l'origine.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ils ont quoi leurs portrait ?
Les portraits étaient des images directement issues de certaines postures du jeu précédent (Brawl), alors que les portraits sont en général des postures/images uniques. Ainsi, le portrait de Wario a été démontré comme étant issu d'une phase de jeu de Brawl, screen à l'appui (quoique cette image est issue du dojo je crois).

Et je veux Lucina aussi

Accessoirement, un membre de NeoGAF a sorti qu'il allait... "dévorer beaucoup d'esquimaux" si jamais Shulk (Xenoblade Chronicles) était ajouté à Super Smash Bros. Les modos attendent impatiemment que le personnage apparaisse en tant qu'assist trophy ou, mieux, en tant que personnage jouable pour changer son tag

Dernière modification par Sargasurm ; 21/04/2014 à 15h42.
Citation :
Publié par Sargasurm
Les portraits étaient des images directement issues de certaines postures du jeu précédent (Brawl), alors que les portraits sont en général des postures/images uniques. Ainsi, le portrait de Wario a été démontré comme étant issu d'une phase de jeu de Brawl, screen à l'appui (quoique cette image est issue du dojo je crois).
Et les mecs ont eu besoin d'aller chercher aussi loin pour être sur que c'était un fake ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Et les mecs ont eu besoin d'aller chercher aussi loin pour être sur que c'était un fake ?
Quitte à démontrer que c'est un fake, autant le faire bien j'imagine Je ne peux qu'applaudir leur dévouement.

De toute manière, c'était déjà le même cirque pour Super Smash Bros Brawl, avec des fake à foison et des théories à gogo. Personnellement, je trouve ça distrayant

Dans tous les cas, les cocottes de Zelda vont faire leur apparition dans ce nouvel opus, donc je suis un homme comblé

Oh, et j'oubliais dans tout ça : merci Lorim pour l'info
En tout cas, j'espère qu'ils vont suffisamment modifier certains personnages pour supprimer complètement les doublons. C'est assez ridicule de voir Ganondorf ressembler autant à Captain Falcon. Et je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter Falco en plus de Fox, autant le transformer en costume vu leurs similitudes (même s'ils ne sont pas de pures clones).
Avis partagé pour ma part. Après, c'est surtout du côté Starfox que ça me dérangeait : Fox + Falco + Wolf... Même avec leurs différences parfois notables, ça faisait un peu too much à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés