[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Qui est hype pour l'E3 et la double annonce captain falcon dans smash + nouveau F zero sur Wii U ?
C'est en juin c'est ça ? Ou fin mai, je sais jamais.
Le nouveau F-zero, ce n'est pas pour tout de suite. À l'E3, il y aura du gameplay de Smash Bross et Bayonetta (avec une date de sortie pour ces deux titres ?), plus d'infos sur X et l'annonce du prochain Metroid. Plus peut-être une surprise supplémentaire, mais si c'est le cas ce sera un Zelda, pas F-zero.
Citation :
Qui est hype pour l'E3 et la double annonce captain falcon dans smash + nouveau F zero sur Wii U ?
Ils font ça, il remporte la palme de la meilleure conférence de l'E3. Probabilité proche de 5%. Déjà s'ils nous annoncent un Metroid, ce sera la fête.
Citation :
Pour F-Zero c'est impossible, il y a déjà Mario Kart 8
Si une annonce devait être faîtes à L'E3 concernant un F-Zero, on l'aurait pas avant 2 ans. Et ça entre pas vraiment en concurrence avec MK8, ce sont deux jeux bien différent qui ne cible pas le même public.

Mais bref, on discute clairement dans le vent je pense. Ou alors Miyamoto nous a troll hard.
Mario kart sera déjà sorti, ils peuvent l'annoncer pour 2015-2016
Enfin bon je base juste mes espoirs sur le fait que falcon n'ait pas encore été confirmé pour smash. (même si bon il y est depuis le premier épisode donc pas de raison)
Si on a droit à un nouveau Metroid, ça sera déjà la fête du slip. Je m'en fous qu'il soit en 2D ou en 3D, j'aime bien les deux types de gameplay.

Mais je pense plutôt qu'on va réentendre parler de X ou du cross-over Fire Emblem/SMT car on ne sait quasiment rien sur ce dernier et ça fait un bail qu'il a été annoncé.
Metroid, si on en entend parler, on aura juste un petit blabla, une cinématique à la rigueur et c'est tout.

Par contre ouai, pour X et Fire Emblem /SMT, on aura du gameplay.

En même temps, Nintendo a tellement de licence, ils peuvent te sortir un vieux truc que tout le monde avait oublié ou qui n'était pas du tout attendu.
Citation :
Publié par Shuggananas
Mario kart sera déjà sorti, ils peuvent l'annoncer pour 2015-2016
Enfin bon je base juste mes espoirs sur le fait que falcon n'ait pas encore été confirmé pour smash. (même si bon il y est depuis le premier épisode donc pas de raison)
j'adorerai une telle révélation mais j'ai peur que ca soit plutôt l'inverse : la licence est morte aux yeux de N donc ils grillent le perso

Pour l'E3 je parie plus sur un combo Zelda + projet Miyamoto.

Les deux ensemble sont déja assez gros, dans tous les cas les projets moins importants risquent d'être gardés pour les nintendo direct.
Citation :
Publié par jaxom
j'adorerai une telle révélation mais j'ai peur que ca soit plutôt l'inverse : la licence est morte aux yeux de N donc ils grillent le perso

Pour l'E3 je parie plus sur un combo Zelda + projet Miyamoto.

Les deux ensemble sont déja assez gros, dans tous les cas les projets moins importants risquent d'être gardés pour les nintendo direct.
Un Zelda avec les graphismes de Mario Kart 8
Ils avaient récemment dit qu'ils ne prévoyaient pas pour le moment de nouvel opus de F-Zero car ils n'avaient pas de nouvelle idée à y inclure.

Après, comme ils ont déposé STEAM récemment, ils vont peut être faire un F-Zero Steampunk.
En nouveautés :
Il est assez clair pour moi que le Zelda Wii U sera montré à l'E3.
Ils ont dit qu'ils auraient pu le montré à l'E3 précédent, mais voulaient pas faire de l'ombre à Wind Waker Turbo HD Remix, maintenant faut assumer
Je verrais bien l'annonce d'un Metroid en truc bien probable également.

Le reste est par contre assez obscure.

Mode Believe de l'extrême : StarFox, Kamiya Edition
Citation :
Publié par Sargasurm
Ça pourrait pas être pire que Other M.

*soupir* Donnez moi un bon vieux Metroid en 2D sur 3DS... Mais pas façon Yoshi's New Island non plus
Je m'offusque, Other M est un (très) bon jeu (si on fait abstraction du scénario, des astuces scénaristiques pour justifier que Samus ne puisse pas utiliser tout ses pouvoirs, et des passages en vue subjective). En tout cas je l'ai préféré à Metroid Prime et Super Metroid (mon dieu cette physique :[).

Après si Nintendo veut me faire plaisir, qu'ils confient la licence à Vanillaware <3

Dernière modification par Jibece ; 14/04/2014 à 21h10.
Citation :
Publié par Jibece
Je m'offusque, Other M est un (très) bon jeu (si on fait abstraction du scénario, des astuces scénaristiques pour justifier que Samus ne puisse pas utiliser tout ses pouvoirs, et des passages en vue subjective). En tout cas je l'ai préféré à Metroid Prime et Super Metroid (mon dieu cette physique :[).

Après si Nintendo veut me faire plaisir, qu'ils confient la licence à Vanillaware <3
Ah non. Non non non et non. Qu'il s'agisse du scénario à me donner des envies de meurtre ou du gameplay bancal, le jeu n'est clairement pas bon à mes yeux.
Après, je ne trouve pas non plus la physique de Super Metroid top, donc je t'accorde ce point. Fusion et Zero Mission ont une bien meilleure physique, y'a pas photo (et sont plus nerveux, aussi).
Bah dans Super Metroid, la gravité est tellement light que j'ai vraiment une impression de molesse C'est d'ailleurs pour ça que je lui préfère les épisodes GBA, sur lesquels je m'amuse bien plus.
Pour l'E3 sur WII U jaimerais bien que capcom, annonce un nouvel épisode de ghost'n'ghouls, et Taito, un nouvel épisode de bubble bobble! et un nouveau "Contra" (konami?) moi jachete les yeux fermés
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés