[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Excitant cette photo de Tabou.
Lol
Citation :
Publié par Nyu
Arrive avant elle en cours et assied toi pas trop loin de la porte.
Quand elle rentre, siffle la et dis lui "hey cousine viens voir".
Quand elle arrive vers toi, lève toi. Ton mètre 90 l'impressionnera.
Là dis lui "je sais que tu m'as remarqué et tu sais que je t'ai remarqué". Elle te fera un petit sourire gêné en disant "quoi ?". Tu lui répondras "vas-y toi même tu sais. On va pas se mentir t'as vu". Là elle risque d'être un peu agacée et de pousser un soupir. Elle va te répondre "ok" puis "je vais aller m'asseoir". A ce moment là, tu devras faire vite. Tu vas lui attraper le bras et serrer fort puis dire "oh j'ai pas fini là, pourquoi tu fais ta belle comme ça ? J'te parle avec respect et tu me prends de haut. Tu te prends pour qui espèce de pute ?". Elle va se débattre en disant "mais lâche moi putain t'es malade". Tu lui répondras "quoi ? je suis malade ?" et là BAM grosse tatepa dans sa gueule de pute. BAM ramasse tes chicots par terre allumeuse. La force de tes coups la feront tomber au sol. Tu la saisiras par les cheveux et tu la traîneras dans le couloir. Là, tu lui diras "Bon et sinon, j'peux avoir ton 06 ?".
Si tu te foires pas elle est à toi.
Mega lol! C'est certainement la tentative la plus intéressante à essayer car quoi qu'il arrive on pourra dire je l'ai fait. Juste pour le fun.
Citation :
Publié par Jiyaa
Rappel: si je me la tape, je ferais pas de sextape de toute manière, espérez pas trop.
Rien que pour ça, j'espère qu'elle va te mettre un putain de râteau, et qu'elle criera a tout le monde que t'es qu'une cinglée dégénérée qui tenter de sexe avec n'importe qui et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Jiyaa
je ferais pas de sextape de toute manière, espérez pas trop.
On peut donc fermer le thread et te brûler. Pour une fois ce sera pas les roux qui crament, Turgon et Madee te seront reconnaissants pour ton sacrifice.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais d'ailleurs, j'ai fait exprès de prendre un mec qui veut bien que j'aille voir ailleurs pour faire une histoire qui sort de l'ordinaire sur le bar un an plus tard. Hé, on est organisée ou on l'est pas.
Mais c'est vrai que je m'attendais à ce que le sexisme sorte plus tot, à défaut de l'homophobie. Vous vous êtes vachement disciplinés quand même. Rappel: si je me la tape, je ferais pas de sextape de toute manière, espérez pas trop.

Mais merci quand même pour les encouragements, je vais essayer de pas trop me dégonfler et de prouver qu'il ya que les nanas qui win ici
Essaye déjà de voir si elle est du même "bord" que toi, histoire de pas te prendre une veste monumentale :/
Citation :
Publié par Sorcelette
Essaye déjà de voir si elle est du même "bord" que toi, histoire de pas te prendre une veste monumentale :/
En même temps pour le savoir le mieux c'est de tenter se chance. Si c'est une fille cool au pire elle mettra un râteau comme si c'etait un mec qui lui plaisait pas.
Citation :
Publié par Jiyaa
Rappel: si je me la tape, je ferais pas de sextape de toute manière, espérez pas trop.
Ce thread n'ayant plus aucun intérêt, je vais donc aller voir ce qu'il se passe sur Chasse & Pêche.
Citation :
Publié par D. Lynch
A qui est le fessier de ton avatar ?
Il me rappelle les heures les plus lumineuses de notre libido.
Elle s'appelle Aubade c'est ma meuf, mais en ce moment j'ai flashé sur un mec de mon bahut et je ne sais pas comment le draguer.

J'aurais besoin de vos conseils, si on peut faire une pierre deux coups.
Promis je vous mets la sextape si j'arrive à pécho.
Citation :
Publié par Fullnight
Elle s'appelle Aubade c'est ma meuf, mais en ce moment j'ai flashé sur un mec de mon bahut et je ne sais pas comment le draguer.

J'aurais besoin de vos conseils, si on peut faire une pierre deux coups.
Promis je vous mets la sextape si j'arrive à pécho.
Ta curiosité concernant ta fame est limitée, donc je veux bien croire que tu es homo.Je passe la main.
Citation :
Publié par D. Lynch
je veux bien croire que tu es homo.Je passe la main.
Tu passes ta main à un homo ? T'as pas peur toi...
Citation :
Publié par Fullnight
Au moins j'aurais déconcentré l'adversaire pour le coup.
Je ne suis pas sur que notre adversité surpasse ma curiosité.
@ Priape : C'est quand que tu me présentes Umbrella ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Mec t'es mignon mais elles sont très bien nos bariennes, t'es aigri au masculin stout.
Bah je n'ai visé personne de particulier. Reste que, c'est une manière comme une autre de se faire voir, et de se sentir vu(e), mec.

@ Tabou: Exactement, mais rien que le fait que tu me répondes me suffit largement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés