[Actu] Les animations de la mise à jour 1.3 de Rift sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iraban
Ben ouais ca rale quand c'est trop facile mais quand c'est plus trop facile ca rale car c'est "bugué" comprendre trop dur

Super ca rale tous le temps quoi
JOL ne sert pas à whine ???
Citation :
Publié par Selphirios
un carton mouai bof surtout un gro bide apres 2 mois^^ a vouloir trop copier coller on y brule ses ailes.

A chaque fois que tu discutes sur un autre jeu que celui où tu joues (selon le moment, car tu changes pas mal de jeu favori), tu dénigres et tu dis n'importe quoi.
Ce jeu est à l'opposé même d'un bide; pour te faire comprendre, tu as joué à FF14, ça c'est un bide mec.

C'est pas parce qu'un jeu fonctionne mieux que celui où tu joues qu'il faut essayer de dissuader les autres d'y jouer avec des vaines paroles. (En plus tu te discrédites)
je n ais pas dit que rift etait un mauvais jeux mai il et loin du succes prevu initialement car sur mon serveur centius coter gardien c la mort...meme selbina de ff 14 comme tu le dit a plus de monde en ce moment que sur se serveur de rift.

et oui comme tu la compris je suis sur plusieurs mmo actuellement aucun ne m apportant réel satisfaction .

Je joue un peu a aion un peu a dc universe et beaucoup a age of conan voila je ne denigre pas chaque jeux a ses default et qualiter

Rift et de loin celui qui m ennuie le plus pourtant je penser y trouver un renouveau apres dire que c est un mega succes mouai bof sur mon serveur atendre 30 min pour trouver une instance en tank j apelle pas sa une reussite et beaucoup de joueur se lasse de devoir farmer les failles et les instance en boucle le pvp ayant un intérêt proche du neant.

Apres j ai aprecier les invasion de rift son exploration avec ses egnime mais sa s arrete la c est bien dommage car le gameplay c est du wow au rabait ainsi que le design general du jeux..
on va meme pas parler de la geule des equipements...(je veut pas des équipement kikou mais la sa resemble a rien aoc par exemple dans l equipement sans fioriture fait largement mieux )
Citation :
Publié par Selphirios
je n ais pas dit que rift etait un mauvais jeux mai il et loin du succes prevu initialement car sur mon serveur centius coter gardien c la mort...meme selbina de ff 14 comme tu le dit a plus de monde en ce moment que sur se serveur de rift.
A ne pas confondre, un jeu qui n'a pas de succes, et un jeu qui a trop de serveur. Rift a quelques serveurs de trop, passer de 90 au lieu des 100 par exemple, serait ideal pour les dernieres serveurs qui sont souvent en population moyenne.

Rien a voir avec le succes, cet mmo se porte super bien, c'est quand meme celui qui a le plus de serveurs apres w.., et Trion sont les premiers à avoir dit qu'ils n'attendaient pas autant de monde.

Donc, faut pas dire de bétise Selphirios, sinon on va te punir, vilain ...
De plus, avec les transferts gratuits, aucun joueur pourra venir se plaindre d'etre isolé dans ces derniers serveurs.
D'autant le mmo parfait n'existe pas mais je trouve tes critiques trop durs Selphirios.

Je suis un ancien d'aoc (1 ans de jeu) passant par lotro (1ans et demi) et wow (2 années) et de dcuo entre autre, j'avoue que rift me convient.

Les développeurs suivent le produit on ne peut pas dire autant de SoE qui se moque de ses joueurs.

Tu sais les mmo deviennent lassant s on passe son temps dessus. Je le prends comme un loisir et je ne passe pas mes weekend complet et mes soirées dessus.

Je coupe avec un mmo sympa qui s'appelle IRL 1.0.

Je ne suis que lvl 34 et oui en 1 mois de jeu je suis classé comme casual. Après si je passais mon temps dessus il est probable que je m'ennuierai sur ce jeu. Mais ce n'est pas le cas

J'ai un nécro 34 comme dit plus haut et un voleur lvl 15 pour varier les plaisirs. Cela m'occupe beaucoup.

Je ne connais pas le coetenu hlvl mais au dire des lvl 50 de ma guilde pour un jeu qui a 3 mois d’existence le contenu hlvl n'est pas mauvais.

Après je te rejoins sur un fait, si les raid ou les t1 et T2 sont nerfés je peux comprendre que les hardcore gamers se lassent.

Il y'a eu le même effet sur aoc un nerf du T1 mais pas du t2. C'est vrai que je préfère des instances plutot dur que facile.

Mais bon je comprends ton argumentaire Selphirios je te trouve juste très dur sur ton jugement si tu peux me le permettre pour un jeu qui n'a que 3 mois d'exploitation.
je suis le premier a esperer qu il parte dans un sens oposser a wow car meme si c est un tres bon mmo c est pas comme cela qu il vont conserver leur client bref j espère que rift va se reprendre..

Bref si je suis dur c est pour faire comprendre a la communauter mon enervement envers le copiage qu il commence a engendrer alors qu a la base c etait un jeu unique avec des concept qui change=)
Citation :
Publié par piix2808
Et un retour sur la version 1.3 dur serveur Alpha ? Mhhh ? hein ? quoi ? c'est pas le sujet ? Moi j'aimerai bien lire des retours !
il y en a pas ....ils ont tous appuyé sur le bouton migration
Houlala,heureusement qu'il y a tout un tas de connards comme moi qui m'ont jamais joué à W0W et qui se foutent bien que Rift soit chaque jour un peu plus un clone de ce jeu

Edit : sinon,alpha en cours de d/l
J'ai joué sur le serveur test à minuit, heure donnée par Trion pour tester des events pour la 1.3

J'avais déjà un personnage niv 50 monté automatiquement par un PNJ à la capitale, mais Trion avait remis ce système d'autolevelling (et un TP depuis le tutorial pour aller direct en capitale) hier soir, donc tout le monde avait un perso 50 avec du stuff T2.
On est allé a Ombrelune pour tester 3 events de zone (invasion majeure). Le 1er était buggé sur un boss, ils ont réglé le pb en direct et on a pu le finir. Les deux autres se sont bien passé.

Et c'est tout. Ils nous ont remerciés, et ont coupé le serveur peu de temps après pour faire des réglages.

Les events sont sympa (un ou il faut détruire des avants postes géants avec des cannons en récoltant les munitions sur les invasions, un autre avec deux plans qui attaquent en même temps mais qui ne sont pas alliés...)
Et il y a une nouvelle monnaie en rapport avec Glasmarteau, qui se récolte sur les events (comme les pierres discordantes ou les écailles de dragon) et qui permettra d'acheter des trucs (les vendeurs n'étaient pas en ligne, on en sait pas plus).
Voilà pour le test d'hier soir.
Citation :
Publié par Gaelynn
Et il y a une nouvelle monnaie en rapport avec Glasmarteau, qui se récolte sur les events (comme les pierres discordantes ou les écailles de dragon) et qui permettra d'acheter des trucs (les vendeurs n'étaient pas en ligne, on en sait pas plus).
Voilà pour le test d'hier soir.
Encore !!!

Deja que je trouve Rift beaucoup trop itemisé et avec des marchands differents en pagaille, moi ca me gonfle un peu quand ca devient trop ...

J'aurais prefere plutot de nouveaux skins d'armes et armures, parceque bon certain set j'aime pas, se serait bien de faire plusieurs choix avec les memes stats, je trouve que c'est ce qu'il manque dans ce jeu.
Citation :
Publié par aldaron57
.....
D'un autre coté on peut trouvé des armures , et j'espère bientôt des armes , et les mettre sur un autre slot pour le visuel . Par contre c'est vraie que si leur vendeur avait plus de choix niveau skin ce ne serait pas un mal .
J'aimerai bien des armes, genre des arc dps 36.0 et plus serait cool ^^
Citation :
Publié par Dionos
Aldaron qui critique Rift, je fais un screen
J'ai pas grand chose a dire d'important sur ce jeu pour le moment, donc des que je peux en placer une ...
Citation :
Publié par Thorv
J'aimerai bien des armes, genre des arc dps 36.0 et plus serait cool ^^
Y en a des arcs qui dps à 36.0, deux de ma connaissance, en T2.

Des fusils aussi, un de ma connaissance aussi.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Y en a des arcs qui dps à 36.0, deux de ma connaissance, en T2.

Des fusils aussi, un de ma connaissance aussi.
Faudrait il que ça loot et le peut que ça tombe gagné au ran parmi les 2/3 voleurs du groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés