[Actu] Les animations de la mise à jour 1.3 de Rift sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Les events sont sympa (un ou il faut détruire des avants postes géants avec des cannons en récoltant les munitions sur les invasions, un autre avec deux plans qui attaquent en même temps mais qui ne sont pas alliés...)
Et il y a une nouvelle monnaie en rapport avec Glasmarteau, qui se récolte sur les events (comme les pierres discordantes ou les écailles de dragon) et qui permettra d'acheter des trucs (les vendeurs n'étaient pas en ligne, on en sait pas plus).
Voilà pour le test d'hier soir.
Quels sont le ou les plans concernés par ces invasions mondiales ? eau, air ?
Non, mais chaque patch a le droit à son événement, comme River of Soul qui avait son événement mondial d'introduction, à priori c'est le même pour le 1.3.

Bientôt on va pouvoir poser les questions à un développeur de Trion, si vous avez des questions sur la 1.3, hélas hors PvP, vous pouvez me les envoyer ^^
y'aura certainement un nouveau raid 10.

Ils nous font acheter un pouvoir qui coutent des milliers de planarites, ca serait dommage que ca soit juste pour une instance.
Citation :
Publié par Zengaluh
Non, mais chaque patch a le droit à son événement, comme River of Soul qui avait son événement mondial d'introduction, à priori c'est le même pour le 1.3.

Bientôt on va pouvoir poser les questions à un développeur de Trion, si vous avez des questions sur la 1.3, hélas hors PvP, vous pouvez me les envoyer ^^
ok j'en ai quelque une dans le tiroir je vais en faire des post it, va me falloir 2 voir 3 forets pour écrire tout ca....
Citation :
Publié par Zengaluh

J'ai une question, ici.
J'ai peut être mal vu mais a priori pas encore de modifications ou rajout d'éléments pvp pour la 1.3.

Donc soit c'est pas encore test, soit y en aura pas.
On va dire que pour une partie de la communauté si il n'y a rien de nouveau côté pvp ça sera certainement une pause voir un arrêt définitif.
Mais j'y crois toujours si ils n'implantent rien pour PvP dans la 1.3 ils vont rajouter quoi? Un nouveau raid alors que 80% des joueurs n'ont toujours pas fini Vertécaille, 90% n'ont pas fini le fleuve des âmes et 95% le raid 10? Je vois pas l’intérêt.
Citation :
Publié par Tiantai
On va dire que pour une partie de la communauté si il n'y a rien de nouveau côté pvp ça sera certainement une pause voir un arrêt définitif.
Mais j'y crois toujours si ils n'implantent rien pour PvP dans la 1.3 ils vont rajouter quoi? Un nouveau raid alors que 80% des joueurs n'ont toujours pas fini Vertécaille, 90% n'ont pas fini le fleuve des âmes et 95% le raid 10? Je vois pas l’intérêt.
Mais non, y'aura comme d'hab un gros nerf des raid 10, juste a voir les haut fait, tu sais d'avance que sa va etre nerf

Effectivement sa serai bete de rajouter un raid 20, deja faudrait-il finir ceux implantés.

Ou alors ils mettent en place un raid 10 ou 20 plus facile, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Rianne.F
Bien bien
J’espère un bon gros up du pvp !!
Quelques BGs en plus et du bon gros open qui tache !!
/prie pas d’arènes par pitié...
Je suis du même avis que toi, un bg de plus ne serait pas de trop, parce que bon farm les même quatre pauvre bg, ça vas bien un moment...
Mais surtout ça serait bien qu'il qu'ils ajoute du contenu pvp en open.
Mais bon j'ai comme un doute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés