[Actu] Les animations de la mise à jour 1.3 de Rift sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Joliment dit piix2808

Véridique, merci d'avoir pris le temps d'expliquer la situation, je n'aurais pas eu la patience de l'expliquer comme tu l'as fait

Je suis donc une version "light" d'ancien joueur hardcore qui ne cherche ni la difficulté ni la facilité.
J'étais sûr en marquant ça qu'un gars allait me prendre la bouche... J'ai joué à Rift juste pour le tester pendant deux semaines, mais il ne m'a pas plu, donc tu peux me raconter tout ce que tu veux... C'est cool pour moi

En fait je crois que tu as du lire juste entre les lignes parce que j'ai nuancé mon message plusieurs fois !

Et ça me fait rire de voir que tu tournes simplement ce que j'ai dit d'une autre façon et me pointant du doigt et en me disant "bouuuh t'es un vilain".
En fait j'ai beau cherché mais je vois pas à quoi sert ton post...

Comment on peut défendre des gens qui veulent tout nivelé par le bas sans se remettre en cause ? Et en plus tes explications sont vaseuses, c'est approximatif, cherche bien ce que "Hardcore gamer" veut dire.
D'un autre côté, ce que je comprendrais jamais, c'est comment on peut aller sur un jeu comme un MMORPG par exemple, en sachant pertinemment qu'on aura pas forcément le temps de se farcir tout le contenu et surtout d'avoir ce qui se fait de mieux en terme d'équipement SI en plus c'est pour venir chouiner que c'est trop dur, qu'il faut trop s'investir etc...

Franchement, c'est comme si j'allais faire un sport que je connais pas et que jfinissais dernier, si j'fais pas ce qu'il faut pour être au top, jvais pas me plaindre comme quoi je suis dernier, alors que j'ai pas autant d'investissement que les autres !

Le mérite, une valeur qui se perd de nos jours...
"car en parlant de difficulté, vertecaille 5/5 pas grand monde l'a accompli et la rivière des ames non plus ... La difficulté est là, simplement Trion rend l'accès ç cette difficulté plus "simple" pour permettre à tous le monde de l'affronter"

Comme l'araignée "long-crocs" dans les profondeurs qui est très difficile à battre pour la plupart des joueurs et je n'ai réussi à la battre qu'une fois que mon groupe soit mort

J'ai essayé de la refaire mais tout le monde évite le donjon à cause d'elle :/ Donc il y a bien de la difficulté, c'est juste que les gens l'évitent et s'en plaignent après...
Citation :
Publié par piix2808
La difficulté est là, simplement Trion rend l'accès ç cette difficulté plus "simple"...
Il faut utiliser le bon terme : facile.

Citation :
Publié par piix2808
.....pour permettre à tous le monde de l'affronter et votre petit "ego" en prend un coup car T1 et T2 étaient plus difficiles mais faisable mais maintenat on peut els rush ce qui nivelle par le bas et vous fit bien chier car certaines guildes Casu ont finalement pouvoir tater du Vertecaille bien plus vite et ça, ça vous fait chier
J'imagine que tu généralises. Pour ma part, j'aime quand les donjons (quels qui soient) donnent du défi au groupe et demandent à tous les joueurs d'offrir leur meilleure performance à chaque rencontre.
Avant la 1.2, il fallait 1 soigneur et un soutien pour les donjons égaux au niveau du groupe. Maintenant, Hormis 2 ou 3 bosses (à cause des debuffs à faire), 1 seul soigneur suffit (Clerc ou Mage). J'ai même vu des T2 se faire à 4 joueurs.

Et c'est cela que je trouve dommage, cette perte de défi.

Si les gens ne s'habituent pas à se remettre en question au niveau de leur style de jeu (via la difficulté du T1/T2), je me demande alors ce que cela va donner une fois qu'ils seront devant Vertécailles ou devant l'armée d'Alsbeth.

J'espère au moins qu'on entendra jamais qu'un joueur s'est soloté un donjon T1 ou T2.

Ils ont bien dit : "Nous ne sommes plus en Azéroth".
Citation :
Tout ça pour souligner que la "facilité" des donjons actuels n'est qu'un prétexte à whine de votre par (votre = tous les whiners) car en parlant de difficulté, vertecaille 5/5 pas grand monde l'a accompli et la rivière des ames non plus
Quellle T2 est encore difficile maintenant ? On peut toutes les finir avec un seul healeur maintenant.
Concernant les raids 20, j'ai bien dit que c'était encore le seul contenu intéressant.
Le soucis c'est qu'actuellement les guildes casu doivent chain massivement du T1-T2 facile et chiant au possible car les Trashs sont inutiles, les boss en sont rendus a se faire les yeux fermés....

Citation :
... La difficulté est là, simplement Trion rend l'accès ç cette difficulté plus "simple" pour permettre à tous le monde de l'affronter et votre petit "ego" en prend un coup car T1 et T2 étaient plus difficiles mais faisable mais maintenant on peut les rush ce qui nivelle par le bas
Je ne vois pas trop ce que l'ego vient faire là dedans en fait. Le T1 et T2 était difficile et demandait à un groupe certaines compétences pour y arriver. Hors le grand coup de nerf que Trion a coller a exactement mis l'inverse, c'est là qu'est le sushi...

Moi personnellement, je trouve dommage que le peu de contenu PVE puisse se rush si facilement... Et puis enchainer 6x le même donjon pour espérer voir tomber un trinket ou une pièce d'armure...Passionnant !
Surtout que GS peut au final se faire rush en une soirée tout aussi facilement. Donc au final, plus on avance, plus ca rush et ca c'est dommage.

Citation :
et vous fit bien chier car certaines guildes Casu ont finalement pouvoir tater du Vertecaille bien plus vite et ça, ça vous fait chier.
Ho mon dieu, il va être possible d'avoir plus facilement des raids GS ? Mais c'est horrible !!!!
Soyons sérieux, le soucis , ce n'est pas une pseudo concurrence débile comme tu sembles le penser mais bien le fait que le contenu PvE est nivelé vers le bas car les joueurs ont besoin de tout réussir rapidement sans difficulté et que le PvP tourne en rond...
Ce trop plein de répétitions doit changer simplement...

Et c'est cela qu'on espère avec la 1.3.

@même idée que Dank quoi
Citation :
Publié par SpectruM
J'ai joué à Rift juste pour le tester pendant deux semaines, mais il ne m'a pas plu, donc tu peux me raconter tout ce que tu veux... C'est cool pour moi
Tu l'as testé pendant 2 semaines, il ne t'a pas plu donc tu n'y joue plus, ok. Tu dis qu'on peut te raconter tout ce qu'on veux, "c'est cool pour toi", ok. Par contre, toi, je ne pense pas que tu ais le droit de dénigrer les casuals alors que tu ne sais rien sur eux

Citation :
Publié par SpectruM
Et ça me fait rire de voir que tu tournes simplement ce que j'ai dit d'une autre façon et me pointant du doigt et en me disant "bouuuh t'es un vilain".
En fait j'ai beau cherché mais je vois pas à quoi sert ton post...
Moi je vois et désolé de te le dire mais là on dirait un rageu qui cherche des excuses.

Citation :
Publié par SpectruM
Comment on peut défendre des gens qui veulent tout nivelé par le bas sans se remettre en cause ? Et en plus tes explications sont vaseuses, c'est approximatif, cherche bien ce que "Hardcore gamer" veut dire.
D'un autre côté, ce que je comprendrais jamais, c'est comment on peut aller sur un jeu comme un MMORPG par exemple, en sachant pertinemment qu'on aura pas forcément le temps de se farcir tout le contenu et surtout d'avoir ce qui se fait de mieux en terme d'équipement SI en plus c'est pour venir chouiner que c'est trop dur, qu'il faut trop s'investir etc...
Ah c'est bien ce qui me semblait, bourré de préjugés en plus et tu ne cherches même pas à comprendre.

Citation :
Publié par SpectruM
Franchement, c'est comme si j'allais faire un sport que je connais pas et que jfinissais dernier, si j'fais pas ce qu'il faut pour être au top, jvais pas me plaindre comme quoi je suis dernier, alors que j'ai pas autant d'investissement que les autres !
Ne le prends pas mal, c'est pour t'aider si je te le dis mais tu es fermé d'esprit, tu crois avoir raison sur tout voilà pourquoi tu ne cherche pas à comprendre ou a t'améliorer (L'exemple dans ton message le prouve) et c'est ce qui fera de toi un futur bon troll sur les forums ou te causera des problème sociaux (si tu ne l'es pas déjà et que c'est effectivement un rôle que tu joues).
Ha bon, c'est moi le fermé d'esprit, c'est une première celle là !

En quoi j'ai des préjugés s'il te plait ? Je ne dis pas que les casuals SONT ce que j'ai décrit, tu fais une GROSSE amalgame, je décris les gens qui détruisent purement et simplement le plaisir de jouer de beaucoup en voulant rendre tout trop facile pour ceux qui aiment la difficulté, se donner du mal pour accéder à certaines choses, s'investir...

Inverse pas les rôles s'il te plait, c'est toi qui a du mal à comprendre en défendant l'indéfendable. Si t'aimes voir ton jeu se détruire de l'intérieur tant mieux pour toi écoute...

En ce qui concerne la fin de ton message... Waouh, merci monsieur le psychologue, mais bon désolé de te le dire mais c'est plus toi qui ressemble à un Troll ici -> Parce qu'à part citer tout ce que je t'ai dit en me rigolant au nez, t'as aucune réflexion sur la chose et donc aucun argument valable pour défendre... Hm pour défendre quoi au juste ? Je sais même pas pourquoi tu me parles, parce que tout ce que tu as cité ne me concerne même pas, sauf que tu quotes mes phrases... T'as vu où que je dénigrais les casuals au fait ? Je dénigre les gens qui veulent tout niveler par le bas, si pour toi tu assimiles ces personnes à des casuals alors c'est ton problème. En ce moment je suis plutôt un joueur casual, sauf que je vais pas changer le jeu parce que je peux pas m'investir autant que des mecs qui ont des heures de jeu dans les jambes.

T'as du mal ?
Citation :
Publié par SpectruM
Inverse pas les rôles s'il te plait, c'est toi qui a du mal à comprendre en défendant l'indéfendable. Si t'aimes voir ton jeu se détruire de l'intérieur tant mieux pour toi écoute...
Celle là on l'entend souvent depuis la release et bizarrement (sur grimnir qui est RP-PvP donc pas un serveur censé accueillir une grosse population à la différence de rubicon) ça ne desemplit pas, au contraire ...

Citation :
Publié par Yume Stal
Quellle T2 est encore difficile maintenant ? On peut toutes les finir avec un seul healeur maintenant.
Concernant les raids 20, j'ai bien dit que c'était encore le seul contenu intéressant.
Le soucis c'est qu'actuellement les guildes casu doivent chain massivement du T1-T2 facile et chiant au possible car les Trashs sont inutiles, les boss en sont rendus a se faire les yeux fermés....
Moi personnellement, je trouve dommage que le peu de contenu PVE puisse se rush si facilement... Et puis enchainer 6x le même donjon pour espérer voir tomber un trinket ou une pièce d'armure...Passionnant !
Surtout que GS peut au final se faire rush en une soirée tout aussi facilement. Donc au final, plus on avance, plus ca rush et ca c'est dommage.
Bah c'est un point de vue mais au final T1 comme T2, ça n'est qu'une étape et grace à la 1.2 je n'ai eu besoin que de 3 instance T1 pour etre éligible et a peu pres potable pour faire du T2 donc tout bénéf.

Toi tu dis que c'est chiant au possible actuellement ? Moi je te dirai qu'avant c’était chiant parce qu'entre faire 3 instance T1 en une heure poru accéder au T2 et faire 10 instances T1 de 2heures pour acceder au T2 quel est le plus chiant.

La répétitivité est moindre et on peut se stuff T2 bien plus facilement et bien plus rapidement donc je vois pas où le bas blesse tant que les objectifs ultimes de raid gardent leur difficulté.

Conclusion : Tu dis que c'est plus chiant alors qu'on final ça l'est moins.

Plus facile certes mais moins pénible, le mode nobrain de farmer 5 fois la même instance pour un item ça n'est pas un preuve de skill ou d'intelligence mais d'abrutissement.
Citation :
on peut se stuff T2 bien plus facilement et bien plus rapidement
Tout est dit, merci aurevoir !

Sur ce je vous laisse, c'est un peu relou de devoir expliquer 10fois un truc pour un(des?) mec(s) qui a(ont?) pas compris le sens de ce que j'expose et qui oublient que mes propos sont nuancés.

Surtout pour un jeu qui ne me plait guère, hf dudes !
Citation :
Publié par SpectruM
Tout est dit, merci aurevoir !

Sur ce je vous laisse, c'est un peu relou de devoir expliquer 10fois un truc pour un(des?) mec(s) qui a(ont?) pas compris le sens de ce que j'expose et qui oublient que mes propos sont nuancés.

Surtout pour un jeu qui ne me plait guère, hf dudes !
Bye et bon retour sur wow.
Citation :
Bah c'est un point de vue mais au final T1 comme T2, ça n'est qu'une étape et grace à la 1.2 je n'ai eu besoin que de 3 instance T1 pour etre éligible et a peu pres potable pour faire du T2 donc tout bénéf.
Toi tu dis que c'est chiant au possible actuellement ? Moi je te dirai qu'avant c’était chiant parce qu'entre faire 3 instance T1 en une heure poru accéder au T2 et faire 10 instances T1 de 2heures pour acceder au T2 quel est le plus chiant.
La répétitivité est moindre et on peut se stuff T2 bien plus facilement et bien plus rapidement donc je vois pas où le bas blesse tant que les objectifs ultimes de raid gardent leur difficulté.
A partir du moment où un raid 20 se finit en une soirée, où est la difficulté ?
Pourquoi justement devoir faire que le T1 et T2 ne soient que des étapes alors qu'ils pourraient être de vrais expériences de jeu ?



Citation :
Plus facile certes mais moins pénible, le mode nobrain de farmer 5 fois la même instance pour un item ça n'est pas un preuve de skill ou d'intelligence mais d'abrutissement.
C'est le jeu qui veut cela je te signale. Je ne compte même plus les donjons T2 à looter du bleu inutile.
Pour info, tu as certain objets qui sont juste des petits bijoux à avoir en raid, genre le Trinket des mines.
Mais bon je suis certaine que tu as du faire 1x toutes les instances T2 pour te stuffer full T2

Au final , tu ne fais qu'affirmer ce que l'on dit : Le T1 et T2 sont devenus inutiles et se font rush juste pour avoir du stuff afin d'aller en raid (qui lui aussi commence à se faire rush).

Ca me rappelle l'époque Diablo II (Go rush Diablo)....

Enfin moi j'attend toujours qu'on vienne me donner des éléments de difficultés dans les premiers Tiers...

Et si j'avais le choix entre faire 3 instances T1 en une heure (ce que tu sembles appeler abrutissant de farmer des donjons non ?) d'une facilité médiocre ou de faire 10 donjons de deux heures ou tu en chies un max pour réussir et ça se joue à rien, le choix est vite fait...Mais bon la aussi...Voir jusqu'à des groupes de 4 clean des donjons c'est juste =( (A quand les raids 20 à 10...Ce que je suis pratiquement sur est possible si on enlève l'enrage des boss )
Purée le mmo quote war @ JoL !

Moi j'aime bien les joueurs qui ont de grands temps de jeux et qui se croient le centre du monde. Si les T1 et T2 ont été simplifié c'est parce qu'une majorité l'as demandé. Vous faites pas partie de la majorité ? Tant pis pour vous. C'est un peu comme la démocratie

Nous sommes une guilde importante en terme de nombre de joueur mais on va a Vertecaille juste ce soir pour la premiere fois. Alors on a encore 3 raids + raids de failles a réaliser. Donc oui, il nous reste beaucoup a faire. C'est sur, nous ne sommes pas H24 en jeux, et c'est la majorité aujourd"hui. Des gens qui ont une vie et qui se "DETENDENT" et non rush sur un jeux vidéo.

Pour autant, nous sommes pas content de changement apportés par la 1.2 sur les instances. Mais on s'y fait.
Citation :
Publié par Hurane
Bye et bon retour sur wow.
J'pouvais pas m'empêcher, tu t'es cru drôle ? Ca fait un bail que j'ai arrêté ce jeu, après qu'on me parle pas de préjugés...

Si vous voulez rien comprendre et prendre un maximum de raccourcis pour tirer des conclusions moisies ça vous regarde. Blâmez pas les autres ensuite.

Un exemple encore

Citation :
Moi j'aime bien les joueurs qui ont de grands temps de jeux et qui se croient le centre du monde.
Cites moi un seul des posts qui dit que les ""hardcore gamer"" sont le centre du monde ? Moi aussi je m'y fais, mais c'est pas pour autant que ça me plait ou que je cautionne ces agissements, y a une différence entre les deux encore une fois.


Après si c'est votre kiff de vous plaindre pour que tout vous soit plus facile dans la vie, c'est... Navrant ?
Citation :
Moi j'aime bien les joueurs qui ont de grands temps de jeux et qui se croient le centre du monde. Si les T1 et T2 ont été simplifié c'est parce qu'une majorité l'as demandé. Vous faites pas partie de la majorité ? Tant pis pour vous. C'est un peu comme la démocratie
Je ne joue quasiment qu'en soirée et le week-end.
C'est malheureusement vrai pour le reste...

Citation :
Nous sommes une guilde importante en terme de nombre de joueur mais on va a Vertecaille juste ce soir pour la premiere fois. Alors on a encore 3 raids + raids de failles a réaliser. Donc oui, il nous reste beaucoup a faire. C'est sur, nous ne sommes pas H24 en jeux, et c'est la majorité aujourd"hui. Des gens qui ont une vie et qui se "DETENDENT" et non rush sur un jeux vidéo.
Comme quoi la quantité ne prime pas sur la qualité
Non mais je fais parti d'une petite guilde toute sympathique qui monte tout doucement, je fais juste du Pick up de temps en temps en soirée. Avec les épées, Dark tribes ou encore Labtech...Ca ne m'empêche pas d'avoir vu le contenu end game et de pouvoir en parler et de dire "Attention Trion, faut pas s'endormir". Mais bon c'est le même cycle classique sur JoL...On aime un jeu on le défend corps et âme (bha oui faudrait pas qu'on aime un jeu de merde), on aime plus un jeu pour certaines raisons et on se retrouve dans le camp opposé ...Un peu comme FFXIV, où dés le début, j'ai avertis des gens sur le jeu "Mais non mais non..."...et en fait si Enfin soit...

C'est ça JoL.
Bon j'ai dit ce que j'avais à dire sur le T1 & T2 de toute manière et j'ai vu que heureusement je n'étais pas le seul à me poser ces questions sur le nivellement vers le bas

Citation :
Pour autant, nous sommes pas content de changement apportés par la 1.2 sur les instances. Mais on s'y fait.
On est d'accord.
C'est la foire du quote, finissez en MP les gars.

la 1.3 c'est un peu la der des der des amoureux du pvp, s'il ne s'y profile pas même l'ombre d'une modification qui favoriserait l'opposition des joueurs en zone open, beaucoup arrêteront pour l'été. Pour l'instant on s'accroche à des rumeurs, des interview pas très explicites, j'espère que la 1.3 ce n'est pas juste des transferts gratuit ou l'implantation de Glasmarteau.
__________________
Votre signature a été effacée par Forgelune. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
@SpectruM : Avoir un avis sur les mise à jour importante en ayant un temps de jeu de 2 semaines c'est comme tu dis "Navrant". Tu dis que les critiques et avis émis sont sans arguments, tu devrais prendre le temps de te lire.

Si t'as un avis, je veux dire pas un Troll-avis, sur la 1.3, ça me fera plaisir d'en discuter avec toi et seulement si tu l'aborde à titre informatif étant donné tes lacunes dans la connaissance de Rift.

@yume : Je suis assez d'accord avec toi. Mon propos est plus de souligner le travail de Trion même si c'est toujours criticable, même si ça déplait souvent aux gens, le fait est là : Ils réagissent et tiennent leur ligne. Ce qui a été fait peut etre defait ou modifié. Ce qui voient un defaut dans la facilité des instance, j'y vois une qualité. C'est toujours subjectif. Dire que c'est de la merde c'est juste débile. Dire qu'on aime ou pas c'est plus "normal".

Concernant la 1.3 on a finalement peu d'informations (Banque de guilde ? transferts de perso, event mondial comme les autres ?). Certes il manque encore des détails parfois important et certains ont des attentes que Trion se doit d'étudier et de mettre en oeuvre :
- Un vrai challenge PvE (la répétitivité des instances n'en est pas une quelques soit leur difficulté et encore une fois difficulté ne rime pas avec longueur).
- Un vrai challenge PvP en open ... en RvR ou pas, les gens veulent du PvP. Actuellement pas mal de guilde l'organisent elle même mais ça n'est pas une solution pérenne.
T'es saoulant à force, tu devrais aussi prendre le temps de me lire parce que là sérieux, on dirait que tu le fais exprès... Je répondais au post de Mygo et de Yume (cherche un peu tu vas trouver!)

Salut le troll !
j espere que la 1.3 sera largement mieux que la 1.2 qu ils ont completement foiré avec leur nerf d instance et leur rdg et 2 balles que t arrive pas a trouver de groupe et j en passe franchement ya plus vraiment de challenge sur rift on se fait meme un peut chier maintenant
Citation :
Publié par mcintosh2
j espere que la 1.3 sera largement mieux que la 1.2 qu ils ont completement foiré avec leur nerf d instance et leur rdg et 2 balles que t arrive pas a trouver de groupe et j en passe franchement ya plus vraiment de challenge sur rift on se fait meme un peut chier maintenant
T'as clean RoS et le dernier boss du raid10? Comme 90% des gens qui se plaignent je pense que non.
@macintosh : C'est un raccourci facile. En fait, ça reste une vision personnelle et donc je ne généralise pas, on a un moment de flottement au niveau du 50 ... J'ai même fait un break de 1 semaine parce que je tournai en rond puis finalement y'en a des choses a faire .. vraiment presque trop (failels experts, instances, quete quotidiennes de reputation, quetes hebdo de raid, quete de guildes, quete de craft) bref, ne plus trouver d'interet au haut level c'est n'avoir que le PvE instance/raid en objectif et c'est pas l'essence d'un MMO (sinon vous avez rien compris et vous devriez aller sur un bon RPG solo bien basique et bien lineaire).

Après, souligner que les casu sont la raison des changements de la 1.2 c'est simplement des spéculations basées sur les forums et autres source peu fiables. Au dela de ça, Trion a répondu a une demande massive et la proportion des vrai casu et des Hardcore est plutot difficile à définir.

Si on reste dans le subjectif, je trouve qu'il a plus de joueurs avec 4-5 h de jeu quotidien que des joueurs casu comme moi qui joue 3-4 h le samedi dimanche et parfois le soir en semaine 1 à 2 heures mais parfois. Et je pense pas que les joueurs comme moi ont été ceux qui ont réclamés cela.

En attendant la 1.3 reste un mystère et on blablate sur des propos de pseudos-joueurs qui jouent à tout sauf a Rift et au final, la 1.3 ne s'est pas devoilée !

Citation :
Publié par Eno
T'as clean RoS et le dernier boss du raid10? Comme 90% des gens qui se plaignent je pense que non.

Je déteste quand quelqu'un résume mon pavé en une phrase efficace !!!
De toute manière , la plupart de gens sur Rift ne veulent pas de difficulté : c'est pour sa qu'une grosse majorité de joueur jouent Mage ou on reroll Mage ^^

Bref , franchement avec Trion je ne suis pas déçut et ne me demande pas à quoi sert mes 9 euros par mois ! On reçoit de nombreuse mise à jours , et de nouveau contenue + animation . Pourvus que sa dure
/hs
Bon ben apres 2h30 de try, nous avons amener le premier boss à 8%.

Purée mais Glaystal, je parlait pas de toi sinon je t'aurai quote. Mais parlons en si tu veux. Tu as fini les raids et alors ? Tu ne réprésente pas la majorité des joueurs qui eux ne l'ont pas fini. Trion donne 3 miettes de temps en temps à "l'élite de qualité" dont tu fais peut être partie mais pour le reste, c'est le plus grand nombre qui décidé. Ou je dirais même le plus grand nombre qui s'exprime via report/fofo.
/hs

Pour ce qui est de l'evennement a venir en parler sans savoir c'est bien Par contre ce qu'on peut dire c'est que Trion met a jour très régulierement son contenu.
Jeu bien terminé, très peu de bugs, fraîcheur dans les âmes et end game pve plus que correct.

Pour les pleurnichards, commencez par réduire votre temps de jeu à une durée décente et ça ira mieux. =)

Pour les pvpboyz, oui effectivement le jeu n'est pas du tout intéressant, et ne le sera sans doute pas beaucoup plus à l'avenir puisque trion n'a jamais parlé d'un jeu orienté pvp/RvR mais PvE avec du pvp@serveurs pvp pour sauvage et BG.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés