[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par d*k*m*l
un galaxy s, j'arrive a décharger la batterie, même branché sur secteur.
je trouve pas ça normal perso si le tél est bien "fait" en charge le tel ne devrait pas utiliser plus que ce que la prise de courant lui apporte non?
Exclue SFR pendant 1 mois ....

C'est le seul qui pour moi va peut être faire face au SGS II, malgré une fois de plus une mémoire interne ridicule(1Giga interne)... ce qui handicaper déjà le Desire face au SGS.
Mais vous foutez quoi pour avoir besoin de ouatmilles go de mémoire interne?

Perso, pour mes applis ça me suffit largement. Et pour les jeux/gps ainsi que les vidéos/photos, c'est sur une carte SD digne de ce nom.
1Go une fois l'os dessus il reste pas grand chose...

Maintenant faut comparer a la concurrence direct SGS II qui commence a 16Gigas je croit et même si tu en a pas besoin bah t'achète pas de SD.

Et mettre 30€ dans une SD alors que le tel pourrait se suffire a lui même je trouve ca dommage
Pour le Sensation faudra voir l'autonomie. Déjà avec l'Optimus 2X, c'est juste. Là ça pourrait être pire, vu que c'est du 45nm au lieu de 40nm et que le CPU est cadencé à 1,2GHz contre 1GHz pour Tegra2.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Mais vous foutez quoi pour avoir besoin de ouatmilles go de mémoire interne?

Perso, pour mes applis ça me suffit largement. Et pour les jeux/gps ainsi que les vidéos/photos, c'est sur une carte SD digne de ce nom.
Mouais... Avec un téléphone haut de gamme, tu es quand même en droit d'attendre de la part du constructeur qu'il mette tout de même plus que 1go de mémoire interne.
13h34 depuis débranchement :
Afficher 79% (2h10 minutes) en luminosité auto
Appels 5%
Veille portable 13% (merci kies air lol)
Veille téléphone 2%

Il y a une couille dans le potage avec l'option "Analyser le LCD pour économiser de l'énergie" c'est la seule que j'ai rajouté en plus de luminosité auto et je perd en batterie wat ?. Je test sans cette option là demain, juste avec luminosité auto.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
13h34 depuis débranchement :
Afficher 79% (2h10 minutes) en luminosité auto
Appels 5%
Veille portable 13% (merci kies air lol)
Veille téléphone 2%
Ahah, moi ça me choque pas plus que ça franchement. Vous pouvez me traiter de fanboy ou quoi, mais aucun tel android n'arrivera à la cheville d'un iPhone niveau autonomie.

Enfin bon pour moi c'est décidé, je bascule sur Blackberry, ciao les amis
perso mon Desire HD il a été rechargé, il y'a 3 jours 17 heure 26 minutes et je suis a 24% de la batterie, en consommation ça donne ça

Ecran 39%
Veille gsm 26%
Tel inactif 26%
Appels vocaux 7%
Firefox 2%
Système android 2%

Bon ok c'est pas super représentatif car j'ai pas assez utilisé le tél beaucoup depuis samedi mais je tiens toujours au moins 2 jours bien sur je suis en luminosité 50% tout le temps.
Citation :
Publié par Kylyox.
Ahah, moi ça me choque pas plus que ça franchement. Vous pouvez me traiter de fanboy ou quoi, mais aucun tel android n'arrivera à la cheville d'un iPhone niveau autonomie.

Enfin bon pour moi c'est décidé, je bascule sur Blackberry, ciao les amis
Pourtant tout les iphones que j'ai autour de moi ne me donne pas cette impression...
Du moins tous me disent devoir charger leurs tel tout les jours( utilisation normal je parle tel/surf/mp3/jeux sur le trone) ce qui n'est pas le cas de mon SGS.

Aprés peu être que la batterie de l'iphone est plus grosse et la ca joue sur le poids.

14h20min depuis debranchement

Afficher 86% allumé depuis 1h23 lum auto aussi
Veille portable 8%
Veille tel 3%
Appels3% ( je communique plus par SMS entre 50 et 100 par jours)

Il me reste 53% de batterie
1d 0h 30m 35s depuis le débranchement:

afficher: 88% (allumé depuis 1h 0m 56s en luminosité max)
veille portable: 7%
veille téléphone: 4%

62% de batterie

Avec Darky V9.5 (ouais, je suis repassé suite justement à quelques problèmes batteries avec la V10) ^^
Citation :
Publié par Borh
Pour le Sensation faudra voir l'autonomie. Déjà avec l'Optimus 2X, c'est juste. Là ça pourrait être pire, vu que c'est du 45nm au lieu de 40nm et que le CPU est cadencé à 1,2GHz contre 1GHz pour Tegra2.
depuis le début, des rumeurs sur le tegra suggéraient des problèmes de consommation. à voir si qualcomm maitrise le dual-core et comment htc a construit ce téléphone (en particulier l'écran). ils ont mis quoi comme batterie dessus ?

il a une belle gueule en tout cas et des specs alléchantes.
Seulement le Atrix a la plus grosse batterie il me semble avec 1930mah ce qui joue considérablement.

Ont peut aussi noté que la plupart des Htc sont en bas de tableau ésperont ce soit pas le cas avec le Sensation. (samsung brille pas non plus d'ailleurs)
l'Atrix a aussi un écran avec matrice de type pentile (comme le Galaxy S et le Nexus S), ce qui fait que ça consomme moins mais au détriment de la netteté. Je suis pas trop favorable à ce type de compromis personnellement, je préfère un CPU moins puissant, mais un écran bien net. Faudra voir le type d'écran du Sensation.
Bon, après m'être renseigné, le bootloader de l'Incredible S peut déja être passé en S-OFF (donc dévérouillé) grâce à un XTC Clip.

Donc, pas de raison que ce soit différent pour le Sensation, ce qui me conforte dans mon idée.

Et ça devrait pas être bien dur de trouver quelqu'un avec un XTC Clip sur Paris.
Je suis fou.

Je viens de renouveler il y à une semaine chez sfr pour un désire hd à 149 euros.

Ma femme, dans les mêmes conditions, viens de commander un galaxy s en renouvellement donc, à 9.90 euros.

J'ai mal vous savez où...
Citation :
Publié par d*k*m*l
ces 2 téléphones valent à peu pres le même prix non ?
c'est une femme, 2 battements de cils et le vendeur a craqué
Non c'est juste abonnement contre réabonnement.
Citation :
Publié par Galopin
Je viens de renouveler
viens de commander un galaxy s en renouvellement
Non

En effet, on se demande parfois où les opérateurs trouvent de tels différences de prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés