J'ai le Nexus S en écran SLCD depuis maintenant 3 semaines environ et voici ce que je peux en dire :
- Pas de couleurs sois disant délirantes, elles sont quasi parfaites et me conviennent parfaitement pour l'utilisation que j'en fais.
- La finition, bah quand je suis au taf, mes collègues ayant des iphones ou des HTC desire s’arrêtent tout sur le mien quand il est posé sur le bureau (le mien est blanc et mon seul regret c'est qu'il ne soit pas entièrement tout blanc
)
- Pour la captation HD rien a foutre, c'est pas ce que je demande a un smartphone, et pour la lecture des divx c'est un faux débat, si le SGS le fait nativement c'est uniquement grâce a la surcouche samsung, la suffit de DL une appli sur le market et tu te retrouves même a lire des mkv.
- Pas de voyant de notifications, la effectivement je le savais pas au début et c'est vraiment mais vraiment la loose

- 16Go c'est plus que suffisant, je vois pas ce que je foutrais de plus avec un mobile.
Voili voilou ma couille, en tout cas, niveau fluidité le NS gère et ça, c'est le pied et jusqu'a maintenant je ne regrette en aucun cas mon choix et au pire, je ne suis qu'engagé que pour un an, ce qui me fera arrivé pile poile pour le Nexus 3 
Dommage que ce soit pas un amoled t'aurais pu utiliser NoLed pour les notifications :/ Ca fait chier des briques à tout le monde ce truc.
Bon sinon parlons un peu tablette, vu qu'il y a pas trop de trucs démentiels à faire sur smartphone depuis la génération iphone 4 / sgs / desireHD, je trouve que la surenchère cpu inutile et environ 1 ans à l'avance par rapport aux capacités d'exploitation du hardware par les développeurs de jeux.
Donc se pose certainement la question, ai-je besoin d'un nouveau smartphone dual core kiki tout dur comme le SGS2 ou vaut il mieux prendre quelque chose de plus utile (ca se discute) comme une Galaxy TAB 10.1 ou 8.9 ou une xoom ?
Perso la xoom coute trop cher (600€ la 32go Wifi, y a qu'une version je crois) je trouve mais le port SD et USB sont là, la galaxy 10.1 coute moins cher (genre 500€) en version sans 3G (inutile si on a son smartphone avec soi pour partager le net à la tablette directement via bluetooth ou wifi), pourquoi payer deux forfait  . Puis limite avec l'euro à 1.5$ ca vaut le coup de commander via la douane aux USA lol...
La galaxy tab est sensé avoir un écran PLS (du IPS nouvelle gen avec des couleurs/angles encore meilleurs) alors que la Xoom reste du super LCD.
Enfin bref c'est cette vidéo là qui me fait douter http://www.youtube.com/watch?v=rtqXL...layer_embedded Ça a beau être le prototype qui était plus épais que l'ipad2 ça me donne quand même envie surtout que un SGS sous rom darky voilà quoi... Si on joue pas beaucoup sur smartphone à part la plus grande taille d'écran et la meilleure resolution pour quasiment le même format du SGS2 y a pas réellement d'avantage à passer du SGS au SGS2 je pense. Et encore dans les benchmark le SGX540 du SGS bat le tegra2/ ou est juste derrière dans certains benchmarks :x
Sinon rien à voir mais What What the fuck Amazon, j'adore en tout cas l'alu brossé noir avec des capteurs solaires ^^
|