RdG

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait une petite heure et demi que j'ai cliquer sur l'icône RdG et il se passe ... rien.

Etant un fervent adepte de la chose sur WoW je m'attendait a avoir un donjon pope dans les 45 min ... mais non.

Ma question est donc finalement limpide : est ce que ce truc est utilisé, et si oui a partir de quel niveau parce qu'en dessous de 40 pour e moment point de salut

Bises les gens et soyez gentil avec moi si la question a déjà été posée ... j'ai pas cherché !
Le seul moment où l'outil bug pour moi c'est lorsqu'il y a un changement de chef de groupe en court de route lors de l'attente. On a casse le groupe pour le remonter et tout fonctionne à nouveau à merveille après.

Pour l'attente, il faut qu'il y ait des gens qu'il l'utilisent. Beaucoup de groupes se montent avant et utilisent le système juste pour l'obtention des plaques à la fin, sinon ils s'en passeraient volontiers de cette fonction.
Je suis cleric et je possède 5 rôles. Je peux assumer toutes les fonctions dans un groupe : tank, healer, assist et DPS. Ca n'empêche que les rares fois où j'ai utilisé la fonction LFG j'ai bien mit une demi-heure pour trouver un groupe (souvent pourri en plus, du genre un mage avec des bijoux +endu et +hit ).
Je joue guerrier sur Brisesol.

Hier soir : 2 min d'attente avec un pote clerc

Ce soir : instantané

Dans les deux cas, j'ai joué tank (en ayant coché tank et dps) et il était aux alentours de 22 h.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je suis cleric et je possède 5 rôles. Je peux assumer toutes les fonctions dans un groupe : tank, healer, assist et DPS. Ca n'empêche que les rares fois où j'ai utilisé la fonction LFG j'ai bien mit une demi-heure pour trouver un groupe (souvent pourri en plus, du genre un mage avec des bijoux +endu et +hit ).
Il m'est arrivé la même chose. Mais vu que je suis moi-même mage, ça m'a bien calmé quand c'est lui qui a eu les 3 loots de mage ><

Concernant les temps d'attente, pour ma part ça dépend. Des fois, je rejoins en heal et hop je part directement, alors que d'autres fois c'est plus long.
Sur Rubicon, je met de 30min a 2h pour trouver un groupe pour du T2 avec le tag Tank/dps/assist .... et bien entendu full stuff T1 pour chaque rôle.

A quand le multi serveur pour ce système ? :'(
L'autre conseil serait d'avoir des amis sur le serveur

Moi qui joue souvent en guilde, j'ai une bonne liste d'amis hors guilde avec qui on se propose mutuellement des experts T1 ou T2. Utiliser le canal 50 aussi est pas mal. Faire un /who 50 et puis faire des wisp pour leur proposer ça marche aussi.

En plus je suis sur tempête, un serveur "réputé vide" mais on arrive a partir régulièrement.
Pas si vide que ca quand meme, la preuve je t'ai trouvé dans un endroit improbable du sable chatoyant il y a peu, avec un chapeau etrange et qui tient chaud agecanonix

Sinon pour l'instant la recherche de groupe marche impec pour moi, on trouve en quelques seconde et souvent des gens de qualité.

Il est evident que certaines fois on peut tomber sur des "boulets" mais dans l'ensemble ca se passe bien.
Citation :
Publié par agecanonix01
L'autre conseil serait d'avoir des amis sur le serveur

Utiliser le canal 50 aussi est pas mal.
En plus je suis sur tempête, un serveur "réputé vide" mais on arrive a partir régulièrement.

sauf que le canal 50 est plus vide que le Hv ..hormis des gugus qui s en servent pour tailler le bout de gras ..les annonces sont rares ..
Oui ça fonctionne bien mais faut-il qu'il est du monde sur ton serveur qui s en servent sinon tu risques de passer beaucoup de temps à attendre un groupe qui ne viendra pas ..exemple hier soir 4 heures à attendre un groupe pour instance 42/47 ..
Citation :
Publié par Symfreddy
Pas si vide que ca quand meme, la preuve je t'ai trouvé dans un endroit improbable du sable chatoyant il y a peu, avec un chapeau etrange et qui tient chaud agecanonix

Sinon pour l'instant la recherche de groupe marche impec pour moi, on trouve en quelques seconde et souvent des gens de qualité.

Il est evident que certaines fois on peut tomber sur des "boulets" mais dans l'ensemble ca se passe bien.
Purée mais je peux plus passer incognito C'est un chapeau épique

C'était ironique "serveur vide"
Je confirme, aucun soucis sur Tempêtes.

Enfin nous l'avons utilisé 4 fois exactement avec un MT de la guilde. Il fonctionne bien mais nous l'utiliserons plus jamais ... PU toussa toussa

Quand on sors de son cercle, le PU ça peut rendre une T1 Hyper Hard Core !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés