Creidan |
Dernières publications

J'avoue que je te donne raison DrHouse. En voleur Tank, non seulement on prend très très chère à chaque début de combat (à la ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis en train de tester un petit template PVE qui me semble tourner très très bien : http://seelenplaner... Lire la suite

Bonjour à tous, Juste pour donner mon humble avis :D J'envisage le problème d'un angle différent, ce qui pose problème ce... Lire la suite

En toute franchise sur Cestus, j'ai le mm problème Voleur 49, je me met tank dps et Assist, deux soirs 3 heures d'attente pour ... Lire la suite

J'aime bien la spé tank du voleur et je me demande pourquoi personne ne la fait comme ça : RS 51 / BD 15/ INF 0 On prend... Lire la suite

Pour ma part je voyais bien un template plus comme ça : TDE 44 / Rodeur 22 / INF 0 Après c'est sur c'est un point de vue ;)... Lire la suite

Et bien vous voilà vengé, je l'ai eu il y a qq minute ce fameux MA, j'avoue que j'avais des remords de l'avoir tué en plein pul... Lire la suite
Jeux
Creidan joue à :
Rift (depuis 2011) | |
The Secret World (depuis 2011) | |
EVE Online (depuis 2009) |
Creidan a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | World of Warcraft (2006-2007) | Anarchy Online (2004-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2005) |