J'ai d'ailleur une question a ce sujet : Est ce que si le bouclier est "vide" (=il a absobré tout ce qu'il pouvait) il disparaît? ou est ce qu'il reste jusqu'a la fin du temps de buff?
le bouclier disparaît pas , il a un taux d'absord suite au 5 combos . le max étant de 24 000 ou 25 000 point de dégât en sachant que mon confrère au dessus a raison c'est 15% d'absorbe par coup .
Donc en raid si tu prend une claque a 4000 de dégât tu va en absorber 600 et prendre 3400 dans le crâne .
J'ai fait un test sur mon clerc , en gros un blocage au bouclier , c'est environ 80% de réduction de dégât . Donc un coup a 4000 si tu le bloque c'est 800 point de dégât et tu en absorbe environ 3200 .
jsuis a 41% en blocage avec 10 et 10 en esquive parade avec mon clerc . donc 61% de chance de pas prendre le coup en directe .
Sur le tank voleur , plus tu monte ton esquive et plus c'est gourmand alors que tu n'as que la parade et l'esquive .
j'ai le bouclier voile ( nouveau craft ) plus l'anneau , jsuis full t1 avec les bottes et le pantalon t2 , j'ai un focus de merde comparer a mon rogue tank et cependant , je tank mieux avec mon clerc .
Jsuis assez dégoûte , car j'aime mon voleur tank , mais la comparaison je le vois en jeu , et elle est tout simplement énorme . le clerc est bien supérieur et de loin au voleur tank .
Il rez combat , il soutient heall , il a un cd de défense , il a un cd pour ce faire heall a fond pendant 10 sec , il a un salut a mettre sur le heall , et en plus il génère l'aggro avec ses healls . Bref c'est un plaisir a jouer face a un game play de rogue complètement fumé et chiant .
J'espère vraiment que trion va ce mettre sur le sujet .