Solid2000 |
Dernières publications

Il est arrivé la même chose a mon coloc y a 10 mn... sauf que lui il etait en jeu et ça l'a déco en disant mot de passe incorre... Lire la suite

J'ai eu la même hier, aucune recherche ne marchait... je suis revenu 10 mn après c'était bon :)... Lire la suite

En cauch quand tu vas arriver ca va être dur, puis avec le stuff ca va aller toiut seul (un peu comme D2 quoi). Pis viens le he... Lire la suite

Croissance sauvage c'est un must have je trouve quand même, ça heal, ça snare a 50%, ça augmente les dégâts sur les ennemis de ... Lire la suite

Petit up du voleur prévu apparemment: Amener les Voleurs à un point où ils auront un rôle de DPS (Dommage Par Seconde) compét... Lire la suite

Voila les build que je trouve pas mal, après tout dépend de ta façon de jouer :) 32lock/18archi/16necro: http://rift.zam.com/e... Lire la suite

Juste une petite précision pour que tes calculs soient un peu plus exact :) : T'auras pas 61% de chance de pas prendre de co... Lire la suite

Archonte est bien ouais pour les 5% crit et le buff endu... sinon tu prend domi pour le sheep. Perso je prefere 5% crit xD sur... Lire la suite

Yop Pouick, Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble. Le rogue est une souclasse par rapport aux autres. J'ai d'ailleurs... Lire la suite

Salut,j'suis aussi fan de Dota, need un clé s'il vous plait ! :)Merci d'avance ;)... Lire la suite