Un template pyro sympa à jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Mmph mmpph amis pyros!

Je suis à la recherche d'un build PvP qui sort un peu de la routine et surtout pas très monotouche.

Sûrement pas aussi efficace que le classique 51 pyro/15 archimage mais tant que je m'éclate à le jouer ça n'a pas vraiment d'importance,je compte sur vous pour me surprendre

Encore en phase de levelling je cherche un bon compromis avec cet arbre pour pas trop galèrer en PvE solo.

Je vous remercie d'avance!

Tu m'expliques le concept du build ? J'avoue que je ne le saisis pas là, on dirait que tu as cliqué un peu n'importe comment sur les skills :
- Le bas de l'arbre Elem est bien moche, donc tu dois prendre des skills un peu moisis pour monter aux 15 points, c'est vrai. Mais dans ce build tu perds quand même énormément de points sur ces skills inutiles (Charged et Icy Carapace, alors que tu joues principalement sur du skill feu :/). Ce qui te fait passer à côté de Greater Elemental Affinity et donc des pets lvl 30+.
- Tu n'as aucun des 3 AoE du Pyro.
- Tu multiplies les pertes de points dans des skills qui servent une fois tous les 36 du mois. Fire Shield 3 + Ice Shield + Bloom + Improved Quicken Elements 2 ça fait beaucoup pour un setup one target avec un pet tank...
En pvp je joue avec un pyro et un elementaliste pour le regen mana bien pratique après un fight et l augmentation des critiques.

Je fais surtout deux choses:

- Je focus un healer avec le sort qui réduit le cooldown se qui me permet de générer un dps monstrueux pendant qq sec. En général le type tombe.

- AOE. Des que cela se groupe j'allume le barbecue et je finis les cibles avec le finisher.

Je suis level 39 mais je pense monter Pyro au max.

Seul reproche de ce template c est qu il est assez statique avec les stances.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
bon accessible au rang 1 .

51 pyro (pas besoin dans dire plus)
10 anathema regend vie/mana et opportunité
5 pvp +15% dégâts
Le +15% de dégats s'applique uniquement sur les joueurs .
Par quoi pourrais je le remplacer pour PVE ? Archonte?
Archonte est bien ouais pour les 5% crit et le buff endu... sinon tu prend domi pour le sheep.

Perso je prefere 5% crit xD surtout que y a toujours un gars pour casser ton sheep
Citation :
Publié par Solid2000
Archonte est bien ouais pour les 5% crit et le buff endu... sinon tu prend domi pour le sheep.

Perso je prefere 5% crit xD surtout que y a toujours un gars pour casser ton sheep
C'est sur que le sheep de bas du domi a haut niveau n'a aucun intérêt . Gros temps de cast pour pas grand chose ( un résist , un cassage etc...) bref pas du tout opti pour moi .
Donc ça sera Archonte

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés