Tank Traqueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh, le dps du rogue a pas besoin d'un up ... Faut juste jouer les bonnes spés, avec une bonne spé, t'as un dps vraiment honorable .

Sinon, je suis pour un up du voleur tank, car a GM, il peut pratiquement rien faire, il se fait ouvrir en deux par les boss le temps qu'il se buff, et il prends vraiment trop cher, donc il faudrait un up de sa survie, et il faut aussi penser que le voleur tank ne peux pas mettre Ordre d'Observateur, et que ca, c'est un nerf dps du raid si tu l'as pas .
Citation :
Publié par Tanamassar
Euh, le dps du rogue a pas besoin d'un up ... Faut juste jouer les bonnes spés, avec une bonne spé, t'as un dps vraiment honorable .

Sinon, je suis pour un up du voleur tank, car a GM, il peut pratiquement rien faire, il se fait ouvrir en deux par les boss le temps qu'il se buff, et il prends vraiment trop cher, donc il faudrait un up de sa survie, et il faut aussi penser que le voleur tank ne peux pas mettre Ordre d'Observateur, et que ca, c'est un nerf dps du raid si tu l'as pas .
Avoir les bonne spés, le problème c'est que y'en as pas 36 de spé qui sortent du lots en dehors de la sabdancer et du rôdeur qui s'en sort pas trop mal sur certain boss.

L'ordre d'observateur, oui je suis d'accord. Cette semaine ont a fait murdantix a 18 et ont avait pas de mt war, je peux dire qu'ont la ressentit sur le dps, du coup un war a était faire une spé bizarre pour aller le chercher.
Le plus dur pour le rogue c'est le pull car il a aucun buff du coup faut toujours s'arranger pour que ce sois un war ou un clerc qui pull en 1er. Le pire ce sont les trash a HK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés