[Carnac] Vengeance

Partager Rechercher
Bonjour a tous juste un pti mot pour féliciter le groupe a Sanglot qui est actuellement aux abysses c assez rare pour un Hib lvl 22 de pouvoir pex 10 min ac un FG alb a coté.
Alors pour cette attitude respect a ce groupe

Qq a Tryskell bin c plus dure face a un animiste 50 qu'a 1 ranger 22 non?

Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
C est quoi le rapport avec le titre du post ?
pareil... <s'attendait a un ouin ouin sur un kill de gris a df>
si on peut meme plus se fier aux titres maintenant
Ah? Pask'il reste plus que le ouiouinage qui interresse?
Bin comptez pas trop sur moi je prefere autant relevé des faits de valeurs chez mes ennemis que de le médire et si le post n'est pas assez ouin ouin je m'en excuse et vais de ce pas lire les autres posts pour prendre des cours.....
héhé
Mouarf tlm avez vu ici un postaflood !
Alors que ce n'est iren d'autre que des remerciements

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Siraxel
Ah? Pask'il reste plus que le ouiouinage qui interresse?
Bin comptez pas trop sur moi je prefere autant relevé des faits de valeurs chez mes ennemis que de le médire et si le post n'est pas assez ouin ouin je m'en excuse et vais de ce pas lire les autres posts pour prendre des cours.....
non non au contraire désolé si mes propos ont été mal interpretés mais je me demandais juste le rapport avec le titre... et j'ai marqué ca comme j'aurai pu marquer beaucoup d'autres choses
donc tant mieux pour toi si les albs tout pas beaux t'ont laissé xp en paix... mais je veux bien que tu me dises pourquoi "vengeance" comme titre
Un MA (tryskell) a tué son ranger lvl 22 et il a reco son lvl 50 pour se venger, rien de compliqué a comprendre
Sinon Sanglots c'est moi, il y avait également Saminha ( ) , Limue, Littlesyn, Shynser et Whisky il me semble
On a juste essayer un court instant de "protéger" les gris et de les laisser pex un peu en paix mais a peine le dos tourné ... ils étaient morts

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Comme quoi on peut s'amuser sans tuer de gris

@ Siralex : ce n'est pas gentil pour notre compatriote Tryskell, mais quand on a vu qu'il venait d'être tué par un certain Siralex, alors qu'il avait tué quelques instant plus tôt un petit gris Seigneuralex, je dois avouer que Sanglots et moi n'étions pas trop mécontents (pour ma part j'étais morte de rire ).

@ Hyogan : désolée d'avoir fini ton démon, mais j'étais persuadée que tu allais ripe sur lui... bref je voulais t'aider, pas t'empêcher d'xp

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Bin non justement ,

Il s'est venger du MA qui a tuer son reroll ranger lvl 22 ( /wave siraxel, suis tout pret de toi ) avec son animiste lvl 50 .

Ps : Moi il y a 2 paladines qui mon tuer ce soir a DF , pas pus résister sous leur charme . ( Désolée me rapelle plus les noms ==> une sarrasine et une bretonne je crois )
Héhé et oui c'ets moi l'odieux Tryskell

Ben oui je tue des gris, je ne m'en vante pas mais je le fais !!

Et puis Siraxel a reco son animiste et il m'a poutré !!! C'est le jeu j'en accepte les règles et je le felicite et en plus je l'avais aps vu ce saligaud

Par contre Les fufus Alb qui se moquaient de moi, ça chapeau on me l'avait jamais faite !!!
Citation :
Provient du message de Archaon
Héhé et oui c'ets moi l'odieux Tryskell

Ben oui je tue des gris, je ne m'en vante pas mais je le fais !!

Par contre Les fufus Alb qui se moquaient de moi, ça chapeau on me l'avait jamais faite !!!
J'ai juste /dance sur ton cadavre et je t'avoue que j'ai bien rigoler de la situation, surtout avec tes yell sur le cc alliance pour un rez etc, c'était plutôt amusant
On t'avait demandé de ne pas le toucher, tu avais tracer ton chemin et tu as attendus que personne ne le surveille pour le tuer donc forcement fallait t'attendre à quelques moqueries une fois mort, c'était pas méchant non plus mais tu m'auras bien fait rire
Citation :
Provient du message de Sirielle
Et bien vous voilà vengé, je l'ai eu il y a qq minute ce fameux MA, j'avoue que j'avais des remords de l'avoir tué en plein pull

Je n'en ai plus aucun
dans ce cas je le vengerai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés