[Carnac] Vengeance

Partager Rechercher
Les gris c'est bon , mangez en, ils ont qu'a pex dans leur royaume ou sortir quand ils le peuvent.

Quand a Tryskell tu as fait ce que tu devais faire en nettoyant cette vermine d'ennemi et fait pas attention aux bisounours albionnais qui etaient a coté de toi (quand tu es fufu, tu t'en fous qu'il y ait des gris, au contraire ça permet d'alerter des plus haut rang pour te faire + de rp, surtout quand tu es plusieurs)

d'ailleurs moi qui épargnait les gris juqu'à maintenant, je vous tuerais avec plaisir, dorénavant. Si possible en attendant que vous ayez pull un mob pour vous xp kill
Les pti gris, c est comme les escargots: pr les choper tu attends qu il pleuve et qu ils sortent, ben la c est pareil, tu attends que df ouvre, et hop, c est la cueillette du gris.
Mangez en, c est super bon avant un pti apero, et ca met de bonne humeur
Citation :
Provient du message de Winnny
Les pti gris, c est comme les escargots: pr les choper tu attends qu il pleuve et qu ils sortent, ben la c est pareil, tu attends que df ouvre, et hop, c est la cueillette du gris.
Mangez en, c est super bon avant un pti apero, et ca met de bonne humeur
Mais pourquoi sont ils tous si méchants ?
Ca sert a quoi d'avoir des zones frontières sinon pour se taper dessus? il me semble alors que kill de gris ou pas je m'en balance moi je vois que des ennemis c'est tout. A chaque fois que je pex dans df avec reroll si je me fais kill je viens pas pleurer sur jol c'est la règle du jeu c'est tout a ce train là va falloir saluer nos adversaires avant le fight "Messieurs les Anglais tirez les premier"
Ca tombe bien c nous les English ^^.
Moi je trouve que de protect des ennemis quelques soit leur levels ce n'est pas respecter le jeu, Df est une Zf faut savoir en assumer les conséquences.
Aider ses ennemis celà s'appelle de la trahison !!
C'est bon, commencez pas à vous la raconter, je tue les gris, c'est un ennemis blablabla on est zone rvr etc, c'est un post d'un gars qui remercie quelqu'un de pas l'avoir tué et qui raconte une petite anecdote au passage
Maintenant pas besoin de venir nous sortir que vous les tuez ou pas, c'est pas le sujet, ni même un ouin-ouin alors ça sert a rien d'en parler
Euh Valaf je me la raconte pas mais si j'ai bien compris confrérie (alliance dont je fait parti) on est la pour la défense du royaume et l'entraide des arrivants sur albion me semble?
Quand a un post pour remercier je n'y ai pas lu ça en premier mais juste un gars qui est content pk on lui a kill son reroll et comme il avait son main dans Df il s'est vengé (ce qui me parait normal).
Enfin chacun a sa vision du jeu mais le fairplay c'est de respecter son ennemi, pas de le traiter en faible ni de le sous estimer.
Citation :
Provient du message de Siraxel
Qq a Tryskell bin c plus dure face a un animiste 50 qu'a 1 ranger 22 non?
[/i]
Plus le titre vengeance c pas sur le tuage de gris alors ^^
Je parle pas de toi en particulier sinon je t'aurais citer
Et puis pour la peine de mort, venez donc, je vous attends

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés