RdG

Répondre
Partager Rechercher
ça marche très bien sur serveur PVE, forcément on s'y attendrait.

Sur Brisesol pour peu qu'on ai le tank ça démarre dans la minute à n'importe quelle heure de la journée . Sur Phynnious... ben sur Phynnious j'attends encore .
Le fait qu'un assist soit requis est pas une super bonne idée. Non seulement ce role n'a que peu d'intérêt, mais en plus très peu de joueurs l'utilisent.
Citation :
Publié par Aerylone
Le fait qu'un assist soit requis est pas une super bonne idée. Non seulement ce role n'a que peu d'intérêt, mais en plus très peu de joueurs l'utilisent.

j'adore jouer Barde pour ma part est un assit ces très utiles je trouve.
Citation :
Publié par lordyoshi
j'adore jouer Barde pour ma part est un assit ces très utiles je trouve.
Certes , c'est utile même dans un groupe T1 / T2 mais n'oubli pas que 90 % des joueurs sont là pour rentabiliser leurs temps de jeu. FO RUSH LOL .
Je le trouve de moins en moins difficile d'utilisation cet outil. Il suffit de savoir comment ça fonctionne pour s'y adapter assez facilement.

Si vous êtes DPS et que vous cherchez un groupe avec uniquement ce rôle là de coché vous pouvez attendre un moment, vous n'êtes pas seul sur la liste.
Avec mon clerc je trouve des groupes dans l'instant où je clique sur "rejoindre". C'est simple c'est instantané du moment que je coche tank ou soins.
Avec mon mage c'est un peu plus long si je n'ai que dégâts et support coché, mais avec soins en plus ça prend moins de 15 minutes.

Et Grimnir PvP-RP n'est pas le serveur le plus peuplé, loin de là.

Et de toute façon un groupe de 5 a besoin pour partir d'un tank, un soigneur, deux dégâts et un support. Sans ces quatre rôles remplis vous ne partirez pas même si tout le monde remplit les critères. Après une fois dans le donjon libre à vous de choisir la spé que vous voulez.
Mais cochez toujours tous les rôles qui vous sont accessibles, ça augmente d'autant vos chances de trouver un groupe.
LOL

je viens de comprendre le titre.
RDG => Recherche de groupe...

Pff.. quand on débute en MMO, le vocabulaire est compliqué parfois ^^

bref. Pas encore essayé cette chose. Suis plutôt solo. Mais vous allez me dire que "on s'en contre fou" ^^

En tout cas pour moi, la lecture de ce forum est fichtrement intéressante. Débutant, j'apprends plein de trucs.

Donc, RDG... moi comprendre.
Pourquoi ne pas avoir mis "recherche de groupe" dans le titre (et entre parenthèses RDG)? Le clavier est cassé?

^^

=> je sors =)
Citation :
Publié par LaFerraille
LOL

je viens de comprendre le titre.
RDG => Recherche de groupe...

Pff.. quand on débute en MMO, le vocabulaire est compliqué parfois ^^

bref. Pas encore essayé cette chose. Suis plutôt solo. Mais vous allez me dire que "on s'en contre fou" ^^

En tout cas pour moi, la lecture de ce forum est fichtrement intéressante. Débutant, j'apprends plein de trucs.

Donc, RDG... moi comprendre.
Pourquoi ne pas avoir mis "recherche de groupe" dans le titre (et entre parenthèses RDG)? Le clavier est cassé?

^^

=> je sors =)
Je suis d'accord avec ce que tu écris mais JoL (JeuxOnline) est un rassemblement d'experts du mont dentier donc il faut connaitre le lexique par coeur ainsi que les abbréviations. Plus sérieusement, quand ut ne connais pas une expression, n'hésites pas a poser la question dans le fil les JoLiens (habitant de la planète JoL) se feront un plaisir de te répondre.
Citation :
Publié par Maniolia
Rien n'empêche de t'inscrire en assist et en DPS et de jouer 3ème DPS si toi et ton groupe préfèrent.

+1 est le rôle du soutient c'est d'aider aussi au dps suffit de passer d'un rôle a l'autre selon les besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés