[Serveur Sangrifeld] Projets pour le relancement et resets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
[...]
Le principe de la "zone libre" à la place de projets communs "obligatoires" me convient.

Sinon je suis content de trouver un partisan du moins d'add-on possible.
Citation :
Publié par NerGGaL
...
Nerggal, il n'a jamais été question de supprimer complètement les construction des joueurs. Au pire elles restent accessibles sur une autre map, au mieux certaines sont transportées sur la nouvelle.
Alors alors

- Pour le reset partiel ou total : Je préfèrerais le reset partiel (pour pouvoir reprendre ma mosquée ). Le reste de mes constructions à part la mosquée sont tres mineurs.

- Le mod économie : perso ca me dérange pas trop. En plus ca me permettra d'avoir du lapis car j'ai la frousse d'aller miner en profondeur dans les cavernes obscures grouillantes de monstres plus terrorisant les uns que les autres .

- Capital city au spawn : je suis pour . Par contre avec plein de villes aux styles architecturaux différents cote à coté je trouve ca un peu bizzare. Genre t'es dans une cité moyen-ageuse type francaise puis 100cases apres t'es dans une cité japonaise, 100 pas apres dans un chateau fort et 100 pas apres dans une cité égyptienne ^^.

- Et il faudrait mettre un message sur le serveur à la connection pour dire de venir sur jol donner son avis sur le reset ou pas de reset.

- +1 pour la zone pvp et pour des arènes pvp/arènes de jeu comme dans la cité jap.
Citation :
Publié par Luto
- Et il faudrait mettre un message sur le serveur à la connection pour dire de venir sur jol donner son avis sur le reset ou pas de reset.
Clairement. Ca doit être une discussion impliquant l'ensemble des joueurs (du moins ceux qui sont un minimum actifs sur le serveur).
Citation :
Publié par Adau
Sinon je suis content de trouver un partisan du moins d'add-on possible.
Ça semble "logique" de rester proche de la vision originale de Sang.