Aller à la page... |
[Serveur Sangrifeld] Projets pour le relancement et resets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, c'est étonnant.
Mais 155 personne ou pas, le serveur n'est pas actif comme un serveur avec autant de personnes dessus hélas ... |
![]() |
|
|
Sur ces 155 personnes 123 ont parlé au moins une fois en jeu.
Ca fait à peu près un joueur sur cinq qui ne dit pas bonjour ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis être pressé ne m'a jamais rendu impoli (d'ailleurs l'impolitesse n'est pas un trait de caractère, mais une question de mauvaise éducation) ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je me répète pas sur mes motivations... J'ai déjà mis ce point en exergue de nombreuses fois, faisant même la remarque IG et étant totalement ignoré... Si pour vous la seule façon de changer ça c'est d'effacer tout les constructions autre que les votre, c'est bien triste... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il va falloir essayer de trouver un compromis pour arranger un maximum de monde je pense. Une idée comme ça, de procédure pour ceux qui veulent déménager:
Autrement dit: le joueur est libre de prendre avec lui le paysage, s'il a fait l'effort de s'intégrer dans le paysage, mais faudra juste qu'il adoucisse les bordures. Après sinon, vu le débat j'ai une proposition pour le serveur V2 à proposer, dans l'hypothèse où on arrive à avoir un multi-world au point:
Vous en pensez quoi? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|