touf25 |
Dernières publications

Euh impossible de se connecter, minecraft.net marche plus ? ah ça remarche désolé .... Lire la suite

Salut à tous, est-ce que je suis le seul à pas pouvoir me connecter ? j'ai toujours can't connect to minecraft.net PS Nardz l... Lire la suite

Bonsoir , je voudrais savoir si c'est normal d'avoir personne sur le serveur alors qu'il est 1h du mat et samedi, et aussi j'au... Lire la suite
merci sangrifeld j'ai trouvé , j'avais oublier que je pouvais trouver exécuter dans accessoires merci.... Lire la suite

merci je viens de trouver , dans la barre de recherche en tapant %appdata% il ne m'avait rien affiché , j'ai fais exécuter dans... Lire la suite

Bonjour , je viens d'acheter un ordi avec windows 7 dessus mais je ne trouve pas le dossier .minecraft car je voudrais changer d... Lire la suite

Ah je n'arrive plus à me connecter snif snif , ça me marque client error: java.net.ConnectException: Connection refused: , ça m... Lire la suite

Bonjour j'aimerai savoir où en est la récolte des matériaux pour la cathédrale car j'aimerai bien aider... Lire la suite

Bonsoir bonsoir , non je ne suis pas mort la preuve, simplement le bac arrive , les révisions sont là et le temps disponible po... Lire la suite

Je suis d'accord , je me suis bien amusé , c'était marrant et en plus on pouvait gagner des lots même si ce n'est pas le plu... Lire la suite

le serveur est tout beau tout propre et fonctionne bien ou il galère encore ???... Lire la suite